Annie-Rentrée Montréalaise 28 sept.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
josie23
Nouveau Né du Forum

Message par josie23 »

Elle est une bonne interprète le spectacle est bien monté c'est vrai elle occupe bien la scène c'est vrai mais il lui manque ce côté de vivre les chansons qui fait qui lui manque ce petit quelque chose. J'ai adoré le duo avec Suzie qui a été le seul qui ma fait frissonner mais à part ça j'ai passé une belle soirée. Elle a le talent ça c'est évident mais il lui manque la profondeur mais avec les années ça viendra sans doute ne lâche pas ma belle car tu as tout pour aller loin....
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

josie23  a écrit mais il lui manque ce côté de vivre les chansons qui fait qui lui manque ce petit quelque chose.  

C'est surement quelque chose qu'Annie aura l'occasion de parfaire au cours de sa tournée avec une plus grande confiance en soi.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Cami, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu ton résumé!    C'est tellement beau!!    Woww!! J'aurais tellement aimé être là!

C'est quoi l'affaire des 700 bâtons lumineux?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Dahh moi avec j'aurais aimé ca être la ! Faut j'aille la voir absolument lol ! Content que le spectacle s'est bien passé
Image
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Citation :

C'est quoi l'affaire des 700 bâtons lumineux?

Des gens du forum d'Annie ont eu la brillante idée d'acheter des bâtons lumineux qu'ils allait distribuer à l'entracte.  Le but était que tout le monde les allume en même temps lorsqu'Annie entamerait la chanson Toi et Moi.  Ils se sont par contre fait avoir puisqu'Annie a quelque peu modifié l'ordre de ses chansons et elle a interprété Toi et Moi dans la première partie du spectacle.  Ils ont donc décidé le faire pendant la chanson En Silence.  Sans le savoir, Annie nous a aidé a bien exécuter sa surprise.  Elle a présenter la chanson et alors que ses musiciens entammaient les premiers accords elle a baissé sa tête et fermé les yeux.  Alors, tous ceux qui avaient des bâtons les ont allumé à ce moment là.  Lorsqu'elle a ouvert ses yeux pour chanter les premières notes, elle a fait le saut mes amis, c'était tellement hot!!!!!!!  En grande professionnelle qu'elle ait, elle a tout de même été capable de chanter la chanson sans faire aucune fausse note et sans se tromper dans les paroles, masi il était évident qu'elle avait perdu sa concentration.  Elle n'était pu dans son focus comme le dirait Josélito, mais sa rendait le moment encore plus magique.  Ça aurait été vraiment poche si elle n'avait pas réagit.  En plus que Dany nous a tous pris par surprise en venant la rejoindre pour cette chanson, je crois que ça fait de cette chanson le moment le plus intense de la soirée.  C'était de toute beauté.  Annie trouvait ça tellement hot, qu'elle est allé chercher une caméra pour nous filmer.  Vraiment, ceux qui ont eu cette idée, chapeau  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

TGIF  a écrit

Des gens du forum d'Annie ont eu la brillante idée d'acheter des bâtons lumineux qu'ils allait distribuer à l'entracte.  Le but était que tout le monde les allume en même temps lorsqu'Annie entamerait la chanson Toi et Moi.  Ils se sont par contre fait avoir puisqu'Annie a quelque peu modifié l'ordre de ses chansons et elle a interprété Toi et Moi dans la première partie du spectacle.  Ils ont donc décidé le faire pendant la chanson En Silence.  Sans le savoir, Annie nous a aidé a bien exécuter sa surprise.  Elle a présenter la chanson et alors que ses musiciens entammaient les premiers accords elle a baissé sa tête et fermé les yeux.  Alors, tous ceux qui avaient des bâtons les ont allumé à ce moment là.  Lorsqu'elle a ouvert ses yeux pour chanter les premières notes, elle a fait le saut mes amis, c'était tellement hot!!!!!!!  En grande professionnelle qu'elle ait, elle a tout de même été capable de chanter la chanson sans faire aucune fausse note et sans se tromper dans les paroles, masi il était évident qu'elle avait perdu sa concentration.  Elle n'était pu dans son focus comme le dirait Josélito, mais sa rendait le moment encore plus magique.  Ça aurait été vraiment poche si elle n'avait pas réagit.  En plus que Dany nous a tous pris par surprise en venant la rejoindre pour cette chanson, je crois que ça fait de cette chanson le moment le plus intense de la soirée.  C'était de toute beauté.  Annie trouvait ça tellement hot, qu'elle est allé chercher une caméra pour nous filmer.  Vraiment, ceux qui ont eu cette idée, chapeau  

;) sérieusement, on aurait jamais imaginer que ça marcherait à ce point là!!!
si vous nous auriez vu la face quand elle a entammer toi et moi avant l'entracte  mais le destin fait bien les choses, car en silence était PARFAITE!!! wow!! c'était tellement beaux les lumières! pis en plus quand j'ai vu son p'tit Dany chéri s'ammener sur le stage, j'hallucinais... c'était de l'émotion en vrac ça!!! elle était vraiment sous le choc!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Annie a trippé au fond et on lui a tellement fait perdre son focus  * on es tellement bonne dans ça!! On sais comment la prendre notre Annie*  Mais personnellement, je crois que j'ai autant tripé qu'elle a voir tous les lumineux allumé.  J'ai vraiment pas écouté la chanson, j'étais comme dans un monde de calinours!  Tout était beau, tout était merveilleux et tout était parfait.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Un monde de calinours  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'était assez hallucinant d'en arrière. Et j'imagine du Balcon.

J'espère que tous les spectateurs auront compris que c'est la spontanéité des fans qui ont quand même payé de leurs poches et non un coup de marketing de Production J.

La folie a parfois des avantages de créer de belles choses.

Bravo encore les filles.  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

TGIF  a écrit Un monde de calinours    

Moi j'étais grand-papa nounours.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

mononcle nounours...
*chu ben têteuse moi donc*

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
steph_annie
Stagiaire

Message par steph_annie »

vosu etes genial les filles qui ont fait les baton lumineux !!!! bravo, ca devait etre un moment intense

steph xxx
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Scoubidoux  a écritC'était assez hallucinant d'en arrière. Et j'imagine du Balcon.

J'espère que tous les spectateurs auront compris que c'est la spontanéité des fans qui ont quand même payé de leurs poches et non un coup de marketing de Production J.

La folie a parfois des avantages de créer de belles choses.

Bravo encore les filles.    

J'étais dans la rangée GG donc j'avais une vue sur presque tout le parterre ainsi qu'une belle vue sur le balcon et l'effet que ça faisait c'était HALLUCINANT!!! Mon regard passait son temps à passer de Annie et Dany (qui étaient tellement beaux main dans la main) à la salle. J'avoue que moi non plus j'écoutais plus trop trop la chanson. Pis ça applaudissait tellement aussi. C'était dur d'avoir le focus sur juste une chose . --Message edité par Cami le 2005-09-29 21:42:27--

anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

oui moi aussi j'étais dans GG et javais une super bonne vu sur tout malgré que jetais carément sur le coté gauche donc quand Annie étais a droite je la voyais moins bien mais j,étais proche quand meme ! Comme je l'ai dit et je le répete encore :C'est le meilleur spectacle que j'ai vu de ma vie lol !! (c'est surment a cause que c'est mon idole  mais spa grave c'est un détail) j'ai hate au show de laval que je vais dailleur aller voir ! c'étais quoi tes numéros de sieges cami??

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

anniestephfan  a écritoui moi aussi j'étais dans GG et javais une super bonne vu sur tout malgré que jetais carément sur le coté gauche donc quand Annie étais a droite je la voyais moins bien mais j,étais proche quand meme ! Comme je l'ai dit et je le répete encore :C'est le meilleur spectacle que j'ai vu de ma vie lol !! (c'est surment a cause que c'est mon idole  mais spa grave c'est un détail) j'ai hate au show de laval que je vais dailleur aller voir ! c'étais quoi tes numéros de sieges cami??

GG 22-24. Est-ce que c'était toi qui passait son temps à me faire lever pour aller chercher des autographes de Marie-Mai et cie?

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Annie a donné tout un spectacle, plein d'énergie, de chaleur et d'émotion. Sa version de "Stop" est géniale, autant que sa version de "Répondez-moi" qui est tellement touchante Le St-Denis était en feu lors de son medley, elle aussi d'ailleurs, j'en reviens pas encore comment sa voix est polyvalente. Elle chante de tout crime. Et tellement bien.

On a vécu une maudite belle soirée, la foule était écoeurante, c'est le fun que le beau plan est fonctionné comme ça, j'en reviens pas encore de l'ampleur que ça a eu! Faut absolument qu'on voit ce qu'Annie a filmé un jour! J'ai une image mentale de En silence collé dans la tête à vie. J'ai presque pas écouter la toune tellement je regardais toujours en arriere

J'ai pas de mot, alors je vais y aller avec un geste pour décrire Annie, sa voix et son spectacle:  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est ben malade votre plan!! Ç'a du vous coûter cher mais j'imagine que ç'a valait la peine! Hey woww!! Je sais comme pas quoi dire et j'étais même pas là
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

dauphine  a écritFaut absolument qu'on voit ce qu'Annie a filmé un jour! J'ai une image mentale de En silence collé dans la tête à vie.  
J'espère juste que la luminosité était bonne

Ca nous a pas revenue ben ben cher par personne implquée. --Message edité par Mawiiie le 2005-09-30 17:48:30--
academiedanza
Nouveau Né du Forum

Message par academiedanza »

vraiment trop bon je suis encore sur le choc... jai vraiment trop aimer sa la en plus que jai realiser mon reve           jai deux signature delle
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

Mawiiie  a écrit
J'espère juste que la luminosité était bonne

Ca nous a pas revenue ben ben cher par personne implquée.  

Nous stait pas trop pire, mais vous rendez-vous compte qu'on en avait pour 190$ de tits batons lumineux!!!! J'en reviens pas les filles qu'on a abouti à 650!!! À La Baie on se disait...wow 400 environ ça va être hot...finalement c'est devenue 650!!!! moi j'en reviens encore pas du résultat et j'en reviendrai jamais je crois!!!!  top la les girls!!!!!!!  

ET que dire d'Annie?? Tout simplement félicitations!!! Était hot à La Baie, mais était en feu à Montréal!!!!!  

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »