Tein a écritJ'ai même entendue comme rumeur a salut bonjour que Stephanie serait de retour.
Les quote d'écoute de OD sont-t-il en baisse? Parce que tous les rumeur que j'attend viens de gens de proche de l'émission.
pitié! pas elle!!! Je veux pas la revoir!
Entendu à Radio Énergie ce matin 8h00
Modérateur : Elise-Gisèle
[milie] a écritMssemble que si deux filles sont parties, l'émission se termine une semaine plus tôt non?
Bin non, pas forcément. Il n'y a aucune obligation à éliminer une personne toutes les semaines. On peu faire 2 semaines avec le même monde. D'ailleurs, ça permet plus de se connaître.
Bin non, pas forcément. Il n'y a aucune obligation à éliminer une personne toutes les semaines. On peu faire 2 semaines avec le même monde. D'ailleurs, ça permet plus de se connaître.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Toune1972 a écritD'après ce que j'ai entendue au Grandes Gueules en fin d'après-midi, Joël disait qu'il n'y avait qu'une fille de parti et que ce n'est pas Frédérique!
Ça va être Nadine
Ça va être Nadine
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer