Article du journal de québec / priscilla restera !

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Emmanuelle  a écrit

Bon ça y est, un autre Sylvie Lavallée !  

Moi j'aimerais que Priscilla reste le plus longtemps possible. Pis si elle part dimanche, checkez bin le manque d'action dans l'émission. Et après les gens vont dire : C'est bin plate cette année ..    

Je suis d'accord avec toi

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

MissDouce  a écrit

Tu aurais dû lire aussi qu'y a de plus en plus de monde, dans le forum [et pas juste un ou deux !], qui sont tannés de son caractère et de son attitude...Ça rend le show lassant, c'est toujours le même radottage ! Et dans le loft également y'a pu personne qui dit quoi que ce soit de peur de la refaire partir sur un bad trip... Y'a qu'à regarder les vidéos pour s'en apercevoir...

Finalement, y'a pu grand monde qui s'amuse à la regarder aller    Si Priscilla part, il va rester qui..Kim(interessante mais n'aura plus personne à engeuler)..Mélissa(snif snif à journée longue..et ne pourra plus bitcher contre Priscilla)...Marie-Eve(je suis dsl de dire ça, mais je crois qu'elle est aussi platte que le divan dans mon salon)...Branda Lee(ne fait pas grand chose)...Christiana(zzzzz)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Eh ben ! Chacun son opinion faut croire  

Moi j'suis tannée d'entendre ''Porty'' aux 2 mots et vous vous êtes tannés d'entendre Priscilla chiâler ! Finalement .. on est tous dans la même situation !  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Emmanuelle  a écrit

Bon ça y est, un autre Sylvie Lavallée !  

Moi j'aimerais que Priscilla reste le plus longtemps possible. Pis si elle part dimanche, checkez bin le manque d'action dans l'émission. Et après les gens vont dire : C'est bin plate cette année ..    
Si elle part dimanche (c'est ce que je souhaite) ca va surement nous permettre de découvrir d'autres traits de personnalité des autres lofteurs....elle (Pris) prend toute la place
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

AngelOfDistress  a écrit

Si pour toi, bitcher à journée longue c'est de mettre de l'action, on a pas la même définition du mot action..parce que moi ca me donne juste envie d'aller voir ailleurs

Eh ben ! Y'en a qui seraient révoltés de voir ce qui se fait aux USA dans ce cas. J'en ai vu des bien pires que Priscilla !  

J'aime mieux voir une fille bitcher et gueuler que voir une fille écrasée sur le divan à juste approuver ce que tout le monde dit !  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Sincèrement trouves-tu que Marie-Eve fait qq chose dans le loft?
Brenda-Lee? Christina?  tout est au beau fixe avec eux.  

Precilla, oui elle est détestable mais explique moi pourquoi dans des émissions comme... il y a toujours la ptite maudite

Dynastie - Alexis
La petite maison dans la prairie - Nelly

même cendrillon avait les ptites maudites belles-soeurs

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

lilypotter57  a écrit [/couleur]
Si elle part dimanche (c'est ce que je souhaite) ca va surement nous permettre de découvrir d'autres traits de personnalité des autres lofteurs....elle (Pris) prend toute la place

Les gens prennent la place et l'attention qu'on veut bien leur donner  ;)
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Ce n'est meme plus le fun a regarder la webcam...je lis les résumés mais les videos je ne regarde meme plus.  Je trouve qu'on l'a assez enduré la princesse.  Out Priscilla!! --Message edité par lilypotter57 le 2006-10-19 13:48:08--
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Emmanuelle  a écritEh ben ! Chacun son opinion faut croire  

Moi j'suis tannée d'entendre ''Porty'' aux 2 mots et vous vous êtes tannés d'entendre Priscilla chiâler ! Finalement .. on est tous dans la même situation !    

Moi aussi je suis tannéd'entendre ''POrdayyyyyy ! ''       , sauf qu'elle a une belle inter action avec TOUT les autres lofteurs.

C'est comme Dominique l'an passé avec son 'SOLIDEeeeeeeee'   ..mais Dominique elle aussi elle avait une belle inter action avec les autres.

Blabla, le forum des gens heureux !

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je suis d'accord avec toi Rebelle. Je disais pas que Kim était pas une bonne lofteuse ou rien.

Mais c'est certain que les deux apportent une dynamique très différente au loft !    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Asia  a écritMoi je crois pas ca ! C'est nimporte quoi.

De un c'est un article écrit par quebecor
de deux, si tqs agi contre la majorité des quebecois qui venlent qu'elle sorte, c'est pas bon peur eux
de trois, ils vont perde toute leur crédibilité au niveau des votes payants (qui pose déja bien des questionnement)

Enfin ce n'est vraiment pas dans leur intéret de la garder et d'aller contre le public. Y'ont juste a pas faire participer le public s'ils veulent tout controler!!
Absolumenr d accord avec toi  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Me semble les autres vont respirer si Priscilla part,je suis sure que bc de lofteurs ne sont pas eux même  a cause d elle ,au lieu de toujours se chicaner ils laissent aller ,c est pas tout le monde qui aime la chicane a longueur d année .. Je la trouve pas drole pantoute Priscilla et je lis presque plus les vidéos sur elle ,elle m emmerde,et je suis pas la seule ,si c est ca mettre de la vie dans le loft ,ben la  
J aime mieux les extravageance deKim  JP  et Shawn  
Out Priscilla  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Rebelle  a écrit

Moi aussi je suis tannéd'entendre ''POrdayyyyyy ! ''       , sauf qu'elle a une belle inter action avec TOUT les autres lofteurs.

C'est comme Dominique l'an passé avec son 'SOLIDEeeeeeeee'   ..mais Dominique elle aussi elle avait une belle inter action avec les autres.

Ha ben là par exemple...amènes moi en 50 Dominique !Pas mal meilleur que Marie-Eve ou Christiana. En plus, Do, je trouvais qu'elle avait un certain charme.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Un-nain-poster  a écrit Ha ben là par exemple...amènes moi en 50 Dominique !Pas mal meilleur que Marie-Eve ou Christiana. En plus, Do, je trouvais qu'elle avait un certain charme.

J'ai jamais dit le contraire  

Blabla, le forum des gens heureux !

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Personnellement SI PRISCILLA ne sort pas dimanche,je croirai à cette article,jusqu'à preuve du contraire,tqs va t'il réagir à cet article,à voir.Je cesseria de payer des forfaits si c'est vérédique même si j'adore ce téléréalité mais là voir une fille aussi destructive que Priscilla continuer dans le loft ,NON merci pour achat d'autre forfait.
j,attends avec impatiance
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Si on écoutes juste les quotidiennes, Priscilla déranges pas vraiment. Mais si on vient ici, qu'on lis et regardes les vidéos, oui elle finit par être lassante

Mais de nature Balance, je suis tannée qu'elle y soit, je voudrais qu'elle sorte et d'autre lofteurs pourraient prendre leurs places et nous donner un autre show tout aussi intéressants

Mais d'un autre côté, je crois qu'il faudrait qu'on sortes une fille comme Christiana qui à part ces yeux percants ne fous rien dans se loft et ou Brenda Lee qui semble, et je dis bien semble effacée *C'est tu parce que la web cam est toujours fixés sur Priscila qu'on ne voit pas Brenda Lee et ces actes?*

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Moi, je sortirais Shawn-Édouard bien avant Priscilla.
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

lilypotter57  a écrit [/couleur]

Je suis tout à fait d'accord avec toi
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Moi je ne regarde pas les vidéos du forum et je regarde les quotidiennes et je trouve Miss Barre Tendre LASSANTE.

Si elle ne sort pas dimanche je vais écouter autre chose cela est sur et certain.

Je vais croire que TQS a arrangé cela pour qu'elle reste.

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

C'est sûr que la prod va la garder dans le loft.
Ils savent qu'elle fait le show...
Ils vont toujours trouvé des magouilles pour la garder!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »