J'ai un malaise envers Shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Guillaume  a écrit

EDIT : Il ne faut quand meme pas oublier que la prod nous présente souvent les lofteurs avec un profil bien cadré qui ne correspond pas souvent avec la personne..

Vanessa qu'on nous décrivait comme la princesse n'en était pas dutout une.. La prod étiquette les lofteurs comme un role. Exemple : L'intello ou le sportif..  

Oui, ils mettent des étiquettes en partant... qui cadrent avec les profils qu'ils cherchaient. Cependant, une fois dans le loft, ils sont libres d'agir comme ils veulent. Y'a personne qui va leur dire comment agir, quoi dire, comment se comporter. Ils n,ont pas à respecter l,étiquette de départ. Au contraire, ils souhaitent que les lofteurs étonnent !

Comme Mathieu qui brise le stéréotype du gars musclé insensible avec rien dans la tête.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

fripono  a écrit

Est-ce qu'on a les mêmes sources ?  

... même sans les sources, je ne crois pas qu'il soit possible de scénariser 70 jours de cohabitation avec des personnes qui ne sont pas acteurs, jeunes et avec les émotions à fleur de peur... non j'crois pas que ce soit possible...  
Certaines sources en commun, oui !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En effet, on a bien vu avec Nancy qu'il n'y a aucun rôle... Sinon elle n'aurait pas agit comme elle a agit. À moins qu'elle ait eu des méchants trous de mémoire.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ils pensent qu'ils auront tel rôle.......mais souvent eux même sont surpris      
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe  a écrit
Voilà !   Ils ont des profils en tête en commencant les auditions et ils cherchent des candidats qui vont cadrer. Simplement ils se font parfois avoir... comme avec Nancy dans LS2. Ils misaient beaucoup sur elle, il croyait qu'elle déplacerait de l'air, qu'elle serait éclatée... mais dans le loft elle était très différente que pendant les auditions.  En effet, et rajoutons à la liste: Steve de LS2, qui était supposé faire ben des affaires, même après son ballotage, et il n'a presque rien fait.

Oui, la production était déçue de ces 2 personnes.

Moi, non plus, je ne crois pas qu'il y ait un scénario.

Au niveau de Shawn, peut-être que c'est le fait d'être filmé 24/24 heures qui le rend comme cela, je ne sais pas, je ne le connais pas, mais ca doit pas être très facile pour eux de vivre ce qu'ils vivent et la peur d'être rejeté par le public.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Strophe  a écrit
Certaines sources en commun, oui !

... et j'ajouterais qu'il y a environ 200 personnes qui travaillent pour le loft et pas nécessairement tous les mêmes que dans le précédent LS... si il y avait "scénarisation", le pot aux roses aurait été dévoilé par des employés ou même des ex-lofteurs... difficile de cacher une telle situation... --Message edité par fripono le 2006-10-04 18:50:38--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mélody28  a écritTk pour apprendre des textes de 70 jours, ils ont dû se préparer depuis 2 ans !  oui et ils étaient isolés à la base de LostAlamos dans le désert du Nouveau-Mexique afin qu'il n'y est pas de fuites, c'est là d'ailleurs qu'ils ont rencontré Elvis qui, tout le monde le sait n'est pas mort !    

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je me doutais bien qu'on découvrirait ce genre de chose concernant Shawn. J'aimes ce qu'il projete dans le loft, mais je n'y crois pas entièrement. Comme quelqu'un a déjà dit, on dirait un personnage de film.

Il a quand-même le mérite d'avoir choisi une statégie qui ne necessite pas de caller les autres.

En plus je crois qu'il faut quand-même une certaine assurance en quelque part pour participer à ce genre de télé-réalité. À part des exeptions comme Jennifer ou Nadia de Loft story 1!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je ne crois pas que ça soit arrangé et que chaque participant se voit assigner un rôle qu'il doit jouer jusqu'à la fin. Je crois toutefois que les participants sont choisis en fonction de type de caractère que la prod veut voir faire partie du loft.

Ceci étant dit, je partage  le malaise  de melsy4 face à Shawn. Je l'ai écrit quelques fois ici : je ne crois pas depuis le début à la sensibilité à fleur de peau de Shawn, je ne crois pas qu'il soit un lofteur "à risque" comme l'a dit la sexologue au gala de dimanche. Je le devine beaucoup plus fort que ce qu'il a décidé de nous montrer (ainsi qu'aux autres lofteurs).

À l'inverse de Melsy4, mes impressions ne sont basées que sur ce que je vois sur les cams et à la télé. Je ne peux pas les "prouver" : c'ets juste une question de feeling ....

Je constate toutefois que depuis quelques jours Shawn paraît plus sûr de lui, qu'il est moins larmoyant, qu'il ne se tient plus du tout à fait de la même manière, etc.

Joue-t-il un rôle qu'il a choisi ? pourquoi pas....

En tout cas, ça marche auprès des filles, du public et des panelistes du gala du dimanche.

Commentaire final : je ne reproche  pas à Shawn quoique ce soit et je ne fais pas son procès, en fait, je l'aime bien.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fripono  a écrit

... et j'ajouterais qu'il y a environ 200 personnes qui travaillent pour le loft et pas nécessairement tous les mêmes que dans le précédent LS... si il y avait "scénarisation", le pot aux roses aurait été dévoilé par des employés ou même des ex-lofteurs... difficile de cacher une telle situation...  C'est ce que je me dis aussi; toi qui est dans ce domaine, verrais-tu cela toi un ou scrïpt écrire un tel scénario de 71 jours.. ouf.
D'autant plus, qu'ils ne peuvent prévoir à l'avance comment ces personnes joueront le rôle, si toutefois, il y avait rôle à jouer.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ti-radis  a écrit oui et ils étaient isolés à la base de LostAlamos dans le désert du Nouveau-Mexique afin qu'il n'y est pas de fuites, c'est là d'ailleurs qu'ils ont rencontré Elvis qui, tout le monde le sait n'est pas mort !      

... à moins qu'on leur a "greffé" une puce...  

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je ne crois pas que le show de Loftstory soit scénarisé, mais je penche du coté de ceux qui croient que Shawn a son propre scénario, qui est d'ouvrir son robinet lacrimal à volonté.
C'est quand même plus facile de partir à brailler comme un veau que d'élaborer des plans avec d'autres lofteurs pour faire de l'action dans le loft.
Les lofteurs qui se font prendre à son petit jeu n'exige rien de lui - il est bien trop sensible, fragile et, je dirais, brillant. Il est en train de se sauver avec un char, un maison et $50,000.00
Il a tout figuré, et il doit bien se bidonner de voir que les autres entrent dans son jeu et lui laisse toute la place.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

praeteritum  a écritJe ne crois pas que le show de Loftstory soit scénarisé, mais je penche du coté de ceux qui croient que Shawn a son propre scénario, qui est d'ouvrir son robinet lacrimal à volonté.
C'est quand même plus facile de partir à brailler comme un veau que d'élaborer des plans avec d'autres lofteurs pour faire de l'action dans le loft.
Les lofteurs qui se font prendre à son petit jeu n'exige rien de lui - il est bien trop sensible, fragile et, je dirais, brillant. Il est en train de se sauver avec un char, un maison et $50,000.00
Il a tout figuré, et il doit bien se bidonner de voir que les autres entrent dans son jeu et lui laisse toute la place.  Attention, il n'est pas encore le gagnant, beaucoup d'eau coulera sous les ponts avant de déclarer Shawn gagnant.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

praeteritum  a écrit(..)Il a tout figuré, et il doit bien se bidonner de voir que les autres entrent dans son jeu et lui laisse toute la place.  
en tout cas, il se bidonnait hier quand les filles lui ont donné la 3e place au concours de M. Tag 2006....  Il l'a trouvée pas mal  bonne celle-là !

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

rigoletta  a écritOn va où sur le site de Révélations pour voir Shawn?

tu va sur candidat anné 2006 et sur 18-30 il est dans la liste des chanteur puis tu clique sur son nom

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C't'un Mister Jekyll et Misteur Hi! Lol!

Pas pour rien qu'il a 2 noms. Shawn Edward dans le loft et Edwardo!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ti-radis  a écrit oui et ils étaient isolés à la base de LostAlamos dans le désert du Nouveau-Mexique afin qu'il n'y est pas de fuites, c'est là d'ailleurs qu'ils ont rencontré Elvis qui, tout le monde le sait n'est pas mort !      

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Citation :Ti-radis a dit :  oui et ils étaient isolés à la base de LostAlamos dans le désert du Nouveau-Mexique afin qu'il n'y est pas de fuites, c'est là d'ailleurs qu'ils ont rencontré Elvis qui, tout le monde le sait n'est pas mort !    

En fait, Shawn est le fils perdu de Jim Morrisson, conçu à l'area 51 - avec une certaine ressemblance. ;-)

Kevins-Kyle est le fils d'Elvis et de Liberace, aussi concu à l'area 51.

Finalement, JP est le fils d'un extra-terrestre, d'où les cheveux.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je ne le connais pas, mais je me souviens de son audition pour mixmania, bon ok ca peut avoir l'air con...

Difficile de répondre à ca quand on ne peut connaître la personne, mais j'avoue que shawn me fait pitier...

Je crois qu'il vit très proche de ses émotions, pour une fois, il gagne la chance de faire parti du plus gros show au Québec (fuc* les BBM)

Ca doit être vraiment déstabilisant de se faire accepter parmis des milliers d'autre, pour une fois, dans toute ta maudite vie...

Il a travaillé fort le shawn dans sa vie, mais je crois pas qu'il puisse gagner quoi que ce soit, seulement avec son talent de chanteur et danseur...

Oui, il a une belle voix, ou il danse bien, mais... Comment est son coeur ?  
Image
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Consult1 a dit : Citation :Ti-radis  a écrit oui et ils étaient isolés à la base de LostAlamos dans le désert du Nouveau-Mexique afin qu'il n'y est pas de fuites, c'est là d'ailleurs qu'ils ont rencontré Elvis qui, tout le monde le sait n'est pas mort !    

En fait, Shawn est le fils perdu de Jim Morrisson, conçu à l'area 51 - avec une certaine ressemblance. ;-)

Kevins-Kyle est le fils d'Elvis et de Liberace, aussi concu à l'area 51.

Finalement, JP est le fils d'un extra-terrestre, d'où les cheveux.

C'est 2 gars-là ont 2 noms: un pour chaque face?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »