Résumé de la reprise du mardi 10 octobre présenté a 16h

Modérateur : Elise-Gisèle

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

mp a trouver sa le fun de pas avoir a dire aurevoir aux gars, voir comment ils sont le matin, qui fait a dejeuner, sils sont ou pas de bonne humeur etc ....

isa trouvent sa plate de manquer certaine chose lorsquelle est en voyage ... 2 voyages a vrm limpression quelle manque des choses
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

aveux de mp sur le baiser avec greg : nadine dit quelles sen doutaient tte ... sa la pas deranger quelle lavoue par apres ... sa lui a meme ds un sens fait plaisir

fred etait contente de pas avoir ete la premier e...

isa dit bein voyons donc marie-french pas embrasser ? sa lui a fais un petit pincement
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Crime que j'ai hâte de voir quand Maripier va se faire parler de la magouille

Bon, moi j'écris à la Prod OD pour le son  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

mp dit que cetais pas amour, passion, magie .... on se desire, on saime aller! Cetais bon sa fais un mois pas de french .... Greg lattire bcp .... il fallait pas mais un moment donner a force de sinterdir des choses etc ....
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

isa  dit que greg na pas perdu tout ses points mais pas du tout .... il en a pas perdu
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Leur son est trop fort, ça distortionne...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cindy dit que elle sa la un peu facher ... mais cest pas le fait quelle lait embrasser ... elle savait quelle allait lembrasser .... Elle a prit la peine de lui dire regarde juste a moi, je le sais que tu la embrasser et Mp avait dit non je  lai pas embrasser ... cest sa qui lui a deranger un peu
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

mp dit a sa place ... elle aussi elle aurait un peu ete facher ... pcq tsé elles sont amis, ds la vie aussi ! Greg ne voulait pas quelle le disent aux autres, surtout pas a Cin ...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

sa  lui demangait de lui dire .... des que Nadine est revenu sur le sujet elle la dit quelle lavait embrasser!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

si mp la dit a greg : MP dit quelle a ete contente daller dans la maison de lamour avec lui car cest la premiere chose quelle lui a dit, quelle la dit aux filles!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

si greg lui aurait pas demander de pas le dire, elles lauraient crier den maison en arrivant du voyage ''jai embrasser gregoire''
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jai fermé ca cé Loft Story
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Je crois que MP ne réalise pas que la production ainsi que Joel est au courant de pas mal plus d'affaire qu'elle pense. Selon elle, on dirait qu'elle est la seule au courant.

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

David toujours aussi mysterieux ? Isa: il est comme sa, cest sa personnalité, plus calme, plus posé, ne parle pas pour rien dire ... il aime les moments de silence... conversation quand meme interessante, il parle juste pas pour rien dire .... p-e un gars plus technique... Finalement, cest juste sa personnalité, il est comme sa
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

jai pas compris la question de joel ... mais isa dit quelle a rit de david tout le long du voyages ... quelle lui a dit de pas le prendre mal .... il a un sens de lhumour
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

mp dit qua la soirée cowboys .... nadine et robin se donnait mais eux dansait comme des pieds.... quil riait .... elle lui a dit un moment donner tu fais quoi la sa fais 3 fois que tu mechappe et ils etaient cramper ... son sens de lhumour est la dedans .... quand il est pas bon dans quelques choses sa le derange pas il en rit
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

isa dit quen cheval il etait crampant ... mais que cetais pas lui cetais a cause du cheval qui voulait rien savoir ...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

nadine dit que oui il a un sens de lhumour et il aime rire!

mp dit que quand il rit, cest un rire franc
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

joel demande si les filles se sont ennuyer de lui cette semaine la .... nadine dit que oui ...

fred pensait pas savoir ennuyer jusqua ce quelle le revoit

cindy dit non pas personnellement, elle est pas quelqu'un qui sennuit vrm ... mais elle etait contente de le revoir ... et elle etait contente quil soit aller en voyage avec isa, cetais son premier voyage ....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »