Qui va partir cette semaine, un gars ou une fille?

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aimerais que se soit une fille car sinon on perd Robin
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

POurtant Nadine a l'air accrochée à Robin.........en tout cas c'est son seul espoir car les autres ne s'intéresse pas à elle, je ne sais vraiment pas ce qu'elle va faire

Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

Je pense que Cindy va partir cette semaine et franchement, ça me ferait bien plaisir.  Je la trouve très désagréable.  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

MerlineXXX  a écritD'après moi Cindy ressent quelque chose pour David et je crois plutôt qu'elle vont voter Robin out juste pour faire suer Fred.  

Dsvid c'est le seul qui a l'air de s'intéresser à Cindy. Et je crois qu'ils se sont embrassés en voyage.

Et oui, malheureusement, elles veulent éliminer Robin. À moins que Nadine penche de l'autre côté car elle l'aime aussi Robin, mais elle se laisse tellement toujours menée par les deux autres... je crois qu'elle ne se défendra pas ben ben fort.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Chelby  a écritJe pense que Cindy va partir cette semaine et franchement, ça me ferait bien plaisir.  Je la trouve très désagréable.  

J'aimerais tellement ça!!!

BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

Je crois aussi que c'est Cindy qui sort, mais en fait j'hésite entre elle et Nadine

Si c'est un gars, je pense que c'est David qui sort, il ne semble pas être dans la ligne de mire de personne, sauf Cindy.

Bien hâte de voir en tout cas  

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

j'aimerais bien ca moi aussi que Cindy parte car il y aurait moin de complot entre elle et M.P.  Encore après midi elles placotaient encore dans le dos de Fred.  
headwige
Novice

Message par headwige »

MOI J'aimerait que se soit deux fille qui partent, MP' et Cindy, Les bitchs,  mais comme dit d'autre Ouin ben vrai que les production vont garder MP, car ses elle qui fait le show avec son amie Cindy, et Nadine elle suit comme un mouton.... elle essaye de s'inviltrer dans la gang de MP' cindy mais elle trop niaisseuse pour voir que elle aussi se fait avoir....
Si ses un garc, ouin moi je coit que ses David ou Robin Imagine toi  Greg  qui risque fort de gagner pis il est pas si beau que ça, et .....en tout cas, moi je trouve ça ben plate que le show soit sur les bitch.. et ses même pas l'amour dans rien d'entre eux....
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

J'ai aime se qui sais dit a la tribune ce soir :reunir tout le monde gars et filles dans le salon et montrer les 3   filles qui bitch Fred, et les gars eliminent 2 filles

voyageuse
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je veux pas que Robin parte!  

Je croyais que ce serait David qui partirait cette semaine. Il est plate. Il a pas l'air le coup de coeur de personne. Isabelle le trouve moumoune et a pas envie de le déterrer (mais elle ne savait pas qui éliminer l'autre fois...   ).

Vous pensez que Robin va être éliminé à cause qu'il a trop l'air d'aimer Fred?   Je ne veux pas!!!!   C'est lui qui a l'air le plus fin et il trippe sur Fred!!!!!

Sortez David gang de nounounes!!! Je veux pas le voir en finale et ça va vouloir dire que Greg est assurément le gagnant et que MP et Cindy risquent de faire la finale...

Si c'est une fille, ça va sûrement être Nadine. Mais je souhaite vivement que ce soit Cindy. Si elle part, l'ambiance va être pas mal meilleure. Cindy est-elle le coup de coeur de quelqu'un? Tsé, même quand elle massait Greg elle avait l'air bête...  :/ --Message edité par Patate13 le 2006-10-17 00:36:45--
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Jespere une fille et que sa soit soit marie-pier Cind ou Nadine!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Il faut que ca soit Cindy qui parte cette semaine
-pour défaire ce trio infernal
-pour déstabiliser MP

Si c'est Nadine qui part ca ne fera pas le même effet , elle fait juste les suivre et le bitchage et la méchanceté va continuer pareil avec Cindy.

Donc out Cindy

De toute facon apès avoir entendu les gars un peu chaudasse hier soir elle n'est pas #1 de aucun des gars ce qui m'a surpris   surtout quand David a fait un gros I sur la table et a dit aux deux autres gars elle vous y touchez pas!!!          
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Kimy-li  a écritIl faut que ca soit Cindy qui parte cette semaine
-pour déstabiliser MP

Si c'est Nadine qui part ca ne fera pas le même effet , elle fait juste les suivre et le bitchage et la méchanceté va continuer pareil avec Cindy.

Donc out Cindy

De toute facon apès avoir entendu les gars un peu chaudasse hier soir elle n'est pas #1 de aucun des gars ce qui m'a surpris   surtout quand David a fait un gros I sur la table et a dit aux deux autres gars elle vous y touchez pas!!!          

moi aussi je suis d accord il faut sortir Cindy c est elle le vrais problème mesemble que ces toujours elle qui commence le bitchan.ge

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

une fille svp maripier
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je pense que ça pourrait bien etre une fille cette semaine, et d'apres moi ça va etre soit Cindy ou MP qui va sortir. Je comprends qu'elles ont peut etre été payante pour le show, mais d'un autre coté ils doivent faire plaisir a leur public aussi, la majorité de l'audience sont faché de l'attitude des 2 filles, ils auront pas le choix d'en faire sortir au moins une pour calmé le jeu et faire plaisir au public. A date ça va pas fort pour eux autres, presque tout le monde s'entends pour dire que c'est la saison la plus plate, s'il tienne a leur cote d'écoute, ce sera une fille cette semaine.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Si c'est un gars c Robin qui part
Fred a dit a MP {je peux pas me battre je suis toute deule contre 4.Elle n'a pas nomme de nom mais on sais que c'est Robin son coup de coeur
J'espere que les gars vont voter et eliminer MP ou Cindy  

voyageuse
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Kimy-li  a écritIl faut que ca soit Cindy qui parte cette semaine
-pour déstabiliser MP

Donc out Cindy

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »