Quel sentiment vous habites quand vous voyez Shawn ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi y'a rien à faire, je ne l'aimais pas au début et je ne l'aime toujours pas.

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Moi j'adore Il m'a eu et ça ne me fâche pas, au contraire, ça me chatouille! J'ai toujours hâte de voir jusqu'ou il va aller. Jusqu'à maintenant, ce n'est jamais pas méchanceté qu'il fait ses moves, au contraire c'est par générosité. Il risque gros et il le fait quand-même et tout ça pour que ça bouge dans le loft et qu'on ait un bon show. Je me sens sa complice quand il parle au confessionnal, il nous dit ses plans et nous on regarde comment il va faire pour s'en sortir sans trop être dans la merde. Jusqu'à maintenant, Bravo

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kilby  a écritC'est vrai qu'il joue bien, mais c'est pas tout. Une "cheap shot", c'est pas souvent apprécié... JP commence à freaker aussi au sujet de la trahison et il veut vraiment découvrir le traitre. sauf que kk l'a fait aussi  mais la le monde capote + c drole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kilby  a écritMysterylife,
Oui, tout a fait d'accord. Si tout ce qu'il a dit est faux (pour jouer la game), c'est assez bas. C'est pas sûr, mais cela en fais pas mal. Comme tu dis: Abus, drogue, sa mêre...ces affaires-là, cela touche beaucoup de gens...et si il est démenti en public, beaucoup de gens pourraient voter contre lui...  desolée mais c pas kek chose qu'on invente
--Message edité par nancy31f le 2006-10-14 21:41:56--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cé drole hein mais moi... je l'adore ce gars la! P't'être que chuis trop maman poule mais...

J'adore sa ptite face quand il est attendri, quand il se dépèche à aller consoler les autres. Sa spontanéité envers les autres  quand ils ont soit de la peine soit autre chose, ... est trop simple!

Bof, si c'est un jeu, bravo car moi, il m'émeut ce gars la! Tout doux, tout simple et toujpurs gentil! .. Il a pété une coche, ouin pis, y'é normal ! Alors ma vision de Shawn est que c'est une personne spéciale, il a souffert, est bien groundé et sens très facilement les feelings autour de lui!

Je lui souhaite de bien jouer son jeu et de gagner! Il est mon coup de coeur! --Message edité par kattou le 2006-10-14 21:42:19--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kattou  a écritCé drole hein mais moi... je l'adore ce gars la! P't'être que chuis trop maman poule mais...

J'adore sa ptite face quand il est attendri, quand il se dépèche à aller consoler les autres. Sa spontanéité envers les autres  quand ils ont soit de la peine soit autre chose, ... est trop simple!

Bof, si c'est un jeu, bravo car moi, il m'émeut ce gars la! Tout doux, tout simple et toujpurs gentil! .. Il a pété une coche, ouin pis, y'é normal ! Alors ma vision de Shawn est que c'est une personne spéciale, il a souffert, est bien groundé et sens très facilement les feelings autour de lui!

Je lui souhaite de bien jouer son jeu et de gagner! Il est mon coup de coeur!  

Mark Twain

ImageImage
bouille
Caïd de la Causette

Message par bouille »

shawn est mon idole!!!!!

Non mais y faut avoir du guts en tabarnouche pour faire ce qu'il a fait en-t-ka!!!

Il joue vraiment la game lui!      

...
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Le but du jeu, parce que c'est un jeu et rien d'autre et
il ne faut pas perdre ca de vu, est de ce rendre à la fin.

Et pour ce rendre à la fin il faut éliminer les autres,
alors personne n'est vraiment honnête et tout le monde
veut-veut pas doit développer une stratégie.  

Au départ Shawn n'avait peut être pas pensé à une stratégie
en particulier mais puisqu'il est intéligent il est en train
d'en développer une dans le but de crisser Priscilla dehors
quitte à se mettre au balotage et perdre la maison tellement
il l'a trouve méprisable.

Voilà comment je vois ca   --Message edité par Mary Beth le 2006-10-14 21:50:37--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :nancy31f

desolée mais c pas kek chose qu'on invente

Je n'ai pas dit que j'étais certaine, je parle au conditionel, je fais juste émettre des hypothèses.  Moi, il est un manipulateur pour jouer la game bien sûr, mais je me questionnais tout simplement sur jusqu'ou il était capable d'aller.  

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Personnellement, je n'aime vraiment pas ce que j'ai vu dans la quotidienne d'aujourd'hui.

Meme Kim l'a rappelé sur terre en lui faisant savoir qu'il semblait etre dans un autre monde!

Ouffff juste de voir l'expression de son visage ce soir, de son regard vide et lorsqu'il se parlait tout seul face au miroir dans la chambre .... C'est a se poser des questions sur son état psychologique!

On dirait qu'il comme une personne ayant un probleme de santé mentale qui a passé quelques jours sans prendre sa médication!

:/  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Quant à moi, je doute que ce gars là a vraiment des problèmes de santé mentale...

Il me fait penser à un gars que je connais bien qui est "bipolaire"...

Un côté très attachant, et un autre côté très bizarre...  De jour en jour, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces gens là, on a l'impression qu'ils sortent d'une boîte à surprise...

Personnalité hop and down, chaud et froid, tendre et dur, ect...

Alors tant qu'à moi, des fois je l'aime, des fois je ne l'aime pas...

Francinette
Caïd de la Causette

Petale26  a écritPersonnellement, je n'aime vraiment pas ce que j'ai vu dans la quotidienne d'aujourd'hui.

Meme Kim l'a rappelé sur terre en lui faisant savoir qu'il semblait etre dans un autre monde!

Ouffff juste de voir l'expression de son visage ce soir, de son regard vide et lorsqu'il se parlait tout seul face au miroir dans la chambre .... C'est a se poser des questions sur son état psychologique!

On dirait qu'il comme une personne ayant un probleme de santé mentale qui a passé quelques jours sans prendre sa médication!

:/  

On est du même avis... et on a écrit nos messages en même temps...
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Francinette  a écrit

On est du même avis... et on a écrit nos messages en même temps...  

J'ai déja travaillé en santé mentale ... mettons que je me pose de sérieuses questions sur Shawn  :/

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Francinette

Quant à moi, je doute que ce gars là a vraiment des problèmes de santé mentale...

Un côté très attachant, et un autre côté très bizarre...  De jour en jour, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces gens là, on a l'impression qu'ils sortent d'une boîte à surprise...

Il semblait dire la même chose lorsqu'il était dans le confessional l'autre jour, il disait qu'il y avait le Shawn et le Edouard, 2 personnes complètement différentes.  Donc, il est peut être bipolaire    
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Les causes du trouble bipolaire sont inconnues. Les recherches suggèrent que les personnes souffrant de cette maladie ont une prédisposition génétique. Ce trouble semble être de nature familiale. La consommation de drogues et les événements stressants ou traumatisants peuvent causer ou déclencher des épisodes de trouble bipolaire.
Les symptômes de la manie comprennent :

• Sentiments d’euphorie, d’optimisme extrême et d’estime de soi exagéré

• Élocution rapide et pensées qui défilent

• Moins grand besoin de sommeil

• Irritabilité extrême

• Comportement impulsif et agité

Les symptômes de la phase dépressive sont les mêmes que ceux de la dépression grave décrite ci-dessus.

Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Diable ou diablotin?  Pour le moment on s'y perd un peu! C'est un peu trop facile pour lui de tenir le coup devant les autres, après ses traitrises. Il fait ça comme un Pro...  Comme je disais dans un autre topic, dans le moment il joue dans la plante-bande du Maître.  Il veut être celui qui dirige le jeux, qui met du jus...mais est-ce bien ce jus que veut la direction du Loft?  Shawn pense diriger le jeux dans son but personnel...mais c'est pas toujours le cas dans cette émission.
Francinette
Caïd de la Causette

kilby  a écritCitation :Francinette

Il semblait dire la même chose lorsqu'il était dans le confessional l'autre jour, il disait qu'il y avait le Shawn et le Edouard, 2 personnes complètement différentes.  Donc, il est peut être bipolaire      

Et voilà!  

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

kilby  a écritCitation :Francinette

Il semblait dire la même chose lorsqu'il était dans le confessional l'autre jour, il disait qu'il y avait le Shawn et le Edouard, 2 personnes complètement différentes.  Donc, il est peut être bipolaire      Je ne suis pas pshyciatre non plus mais moi aussi je crois qu'il a des tencdance Bi-Polaire
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

vous allez trouver ca bizard mais y me fais un peux peur de c`est temps si...loll c vrm bizard entuka...je c pas trop comment lexplier..mais yé vrm trop bizard ca en deviens épeurant!lolz..

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

kilby  a écritIl a l'air un peu "crack-pot". Il projète une image de visage à deux faces. Pas évident quand il va essayer de se trouver des jobs en sortant...

Il ressemblait un peu au gars qui s'apprête à faire de quoi de grave dans un film! Genre seul dans son petit monde.  

ouais trop!ta vrm raisons..l0olz

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »