Une pancarte pour Marie-Pier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Y a juste moi qui trouve ca carrément épais ? Jviens d entendre ca a la radio (martin petit) ils ont trouvé la personne pour le faire a ce que j ai compris , aerogramme (pas sure de comment ca s écrit) enfin ils ont parlé avec le gars , Ca s'enligne pour ce faire ...mais j ai pas tout écouté parce que franchement martin petit vaut pas mieux que ce quil dit qu elle vaut .il devrait vieillir lui aussi .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritY a juste moi qui trouve ca carrément épais ? Jviens d entendre ca a la radio (martin petit) ils ont trouvé la personne pour le faire a ce que j ai compris , aerogramme (pas sure de comment ca s écrit) enfin ils ont parlé avec le gars , Ca s'enligne pour ce faire ...mais j ai pas tout écouté parce que franchement martin petit vaut pas mieux que ce quil dit qu elle vaut .il devrait vieillir lui aussi .
té pas tu seule
jtrouve ca puéril
té pas tu seule
jtrouve ca puéril
j'en ai pas entendu parler, seulement ce qui s'est dit ici! Et je trouve l'idee stupide, Martin Petit a rien dautre a faire de mieux que sa ? On pourait lui envoyer une pancarte sa vous tante tu ?
Non serieusement que l'a pancarte ait ete pour Nadine, Stef, Cindy, Isa, Fred, MP, ou l'un des gars .... j'aurais trouver l'idee idiote tout de meme !
Non serieusement que l'a pancarte ait ete pour Nadine, Stef, Cindy, Isa, Fred, MP, ou l'un des gars .... j'aurais trouver l'idee idiote tout de meme !
Ika a écritj'en ai pas entendu parler, seulement ce qui s'est dit ici! Et je trouve l'idee stupide, Martin Petit a rien dautre a faire de mieux que sa ? On pourait lui envoyer une pancarte sa vous tante tu ?
vouloir descendre a son niveau et avoir le $$ pour le faire je le ferais volontier mais non jveux pas m abaisser a ca et dépenser pour une idiotie de meme .
vouloir descendre a son niveau et avoir le $$ pour le faire je le ferais volontier mais non jveux pas m abaisser a ca et dépenser pour une idiotie de meme .
Ika a écritlol cette partie la cetais pas serieux ... comme je le dis plus bas que sa sois pour tel ou tel personne ... je trouve sa stupide! puéril! pathetique! .... Caline a place dy envoyer une pancarte a Petite on devrait lui envoyer des idees de choses a faire d'enrichissante sa lui ferais pas de tord!
je sais que c'était pas sérieux , ni moi non plus d'ailleurs
Bah martin petit c est un humoriste .... il se trouve surement ben drole de faire ca et que ca va bien passé vu que c est de l'humour (j imagine quil se dit un truc du genre)
je sais que c'était pas sérieux , ni moi non plus d'ailleurs
Bah martin petit c est un humoriste .... il se trouve surement ben drole de faire ca et que ca va bien passé vu que c est de l'humour (j imagine quil se dit un truc du genre)