Un peu plus sur Brenda Lee...

Modérateur : Elise-Gisèle

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

elle est excellente merci!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Très beau travail. Vraiment une fille talentueuse. Mille merci.  

Fan de téléréalité !
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Dans les vidéos d'aujourd'hui elle fait allusion a ses amies de filles Tatiana, Albania, Isabelle et bien sure sa soeur se sont toutes des filles aussi super qu'elle sérieusement.  Mais je ne croyais pas qu'elle les voyait toujours!  C'est vraiment cool pour elle, puisqu'elles étaient d'excelentes amies au secondaire!
Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

Peanut21  a écritDans les vidéos d'aujourd'hui elle fait allusion a ses amies de filles Tatiana, Albania, Isabelle et bien sure sa soeur se sont toutes des filles aussi super qu'elle sérieusement.  Mais je ne croyais pas qu'elle les voyait toujours!  C'est vraiment cool pour elle, puisqu'elles étaient d'excelentes amies au secondaire!

Contente de rencontrer quelqun de Québec !
Parcontre moi ces filles-là CHU PAS CAPABLE!!!Elles se prennent toutes pour d'autres, les queens de Québec avec leurs pires habits quétaines baby phat pouahahahaha!!! Alba,Divine pis anciennement Fanny....que des h0es!

Toutefois,je n'ai rien à dire sur Brenda Lee pcq contrairement aux autres, je ne l'ai jamais croisée en club avec ces filles-là pis elle a l'air plus réservée donc....
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Sérieusement je n'ai jamais vraiment sorti dans les bars, c'est pas mon trip.  J'allais a l'école avec eux, mais mes préférées son Brenda et Tatiana.  

Je viens en effet de Québec mais aujourd'hui je travaille a Ottawa donc toutes ces filles la je ne les aies pas vues pour la majorités depuis le secondaire.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

wow très bonne Brenda Lee!  

Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

merci
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Elle est vraiment écoeurante  Wow trop fort

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle est vraiment top canon !!!!!!!!!!!!!   En plein mon genre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Super gentille, simple et pas snobb pour un sous. Une fille pleine de vie et qui ne se prend pas au sérieux sur un plateau. C'est la fille idéale pour remporter loft-story3.  
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Tu parle d'une place pour danser ! il bloque le traffic !!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écritElle est bonne en effet mais on voit mieux dans les compétitions  Je n'en doute pas un instant... Je l'ai trouvé bonne mais sans plus. Elle devait toujours remonter ses pantalons. Elle aurait peut-être dû mettre quelque chose de plus adéquat. Je me demandais: Penses-tu qu'en compétition elle aurait perdu des points pour ça? Je ne m'y connais pas beaucoup en danse mais j'ai trouvé ça achalant ce tirage de culottes là...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dove*  a écrit Je n'en doute pas un instant... Je l'ai trouvé bonne mais sans plus. Elle devait toujours remonter ses pantalons. Elle aurait peut-être dû mettre quelque chose de plus adéquat. Je me demandais: Penses-tu qu'en compétition elle aurait perdu des points pour ça? Je ne m'y connais pas beaucoup en danse mais j'ai trouvé ça achalant ce tirage de culottes là...

Oui elle en aurait perdu C'est très mal vu d'ajuster des vêtements lors d'une prestation. Elle n'était pas non plus toujours sur le bon beat et elle aurait perdu beaucoup de points là-dessus. De plus, sa chorégraphie n'était pas "suivie" et était "cassée" par bout. En compétition, elle n'aurait pas fait les finales avec ce numéro
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

Oui elle en aurait perdu C'est très mal vu d'ajuster des vêtements lors d'une prestation. Elle n'était pas non plus toujours sur le bon beat et elle aurait perdu beaucoup de points là-dessus. De plus, sa chorégraphie n'était pas "suivie" et était "cassée" par bout. En compétition, elle n'aurait pas fait les finales avec ce numéro  Ok je suis pas si poche en danse finalement parce que tu rejoins pas mal ce que je pensais... Merci Annouk!

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Je crois qu'elle ne prenait peut-être pas cette "comptétion" au sérieux.  Elle a déjà un travail dans son domaine.  Moi je l'ai vu en compétition et elle avait gagné avec sa soeur et une autre lors de secondaire en spectacle.  Elle avait aussi remporté la compétition au niveau provincial.

Elle a aussi été demandé pour le cirque du soleil il y a quelques années.  Donc je crois qu'elle a un très gros talent, mais qu'elle n'a pas su le démontrer comme on l'aurait souhaité.  Je n'ai pas trouvé que cette chorégraphie était digne d'elle, elle a eu quelques hésitations.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

est écourante! C'est malade comment qu'a danse bien =)
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »