Quotidienne du 13 octobre......
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écritCheck Priscilla qui va même pas la voir... Franchement !
chacun réagit différemment dans ces situations...j,pourrais même pas dire si je serais allé ou pas moi-même......la mort me donne tellement un grand choc.....que je suis pas prête è juger ceux qui bloquent eux aussi..ce n,est pas nécessairement de la mesquinerie..
chacun réagit différemment dans ces situations...j,pourrais même pas dire si je serais allé ou pas moi-même......la mort me donne tellement un grand choc.....que je suis pas prête è juger ceux qui bloquent eux aussi..ce n,est pas nécessairement de la mesquinerie..
J'ai entendu de par entre les branches que .. c'est peut être plus une connaissance qu'un meilleur ami qui serait malheureusement décédé .. serais ce un peu arrangé ou a tout de moins un peu gonflé comme réaction .. *acting* je remet pas sa peine en doute .. juste la définition de meilleur ami ...
J'ai aussi vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours alors on sait jamais .. je voulais vous dire ce qui est venu à mon oreil
J'ai aussi vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours alors on sait jamais .. je voulais vous dire ce qui est venu à mon oreil
-
- Manitou de la Parlotte