Gregoire devrais -il quitter occupation double?

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

voila ce que je cherchais... PROMESSE... est ce que ya promis qqc a une fille lui.. NONNNN so....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écritvoila ce que je cherchais... PROMESSE... est ce que ya promis qqc a une fille lui.. NONNNN so....

Ben c'est clair...il a dit mot pour mot qu'il a sorti Stéphanie pour protéger Cindy (parce que les autres gars voulaient sortir Cindy) comme Maripier lui a demandé...Ça ne peut pas être plus clair me semble

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vois ça un peu comme toi zweeky!  ;)

Je dois être magouilleuse moi aussi hahahha!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

yé même pas sure dêtre le gagnant la.. kan même qui lui aurait dit.. ouiii marie pier promis que vous êtes les 2 dernières la.. sa change rien la.. pis ya dit que isa lintéressait encore fak...etk.. cé compliqué votre affaire
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Non pas du tout, il met de l'action.

J'aurais agis probablement comme lui(ne me faites pas mal lol ) .

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moi ca serait les 3 dehors
et on en entre 3 autres au plus sacrant  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écrityé même pas sure dêtre le gagnant la.. kan même qui lui aurait dit.. ouiii marie pier promis que vous êtes les 2 dernières la.. sa change rien la.. pis ya dit que isa lintéressait encore fak...etk.. cé compliqué votre affaire

Je réexplique pour la sixième et dernière fois!

Maripier a demandé à Greg de les faire gagner elle et Cindy. EN CONTRE-PARTIE, Maripier et Cindy s'arrangeait pour faire gagner Greg. Elles avaient commencé leur magouille en s'alliant Nadine et en vantant Greg à Isa pour qu'elle vote pour lui aussi. Donc, c'était SÛR que Greg gagnait car on a 4 filles contre une qui vote pour lui.

Donc à la fin, Greg gardait Maripier et Cindy, et splittait le gros lot à 3.

David, Robin, Gabriel, Nadine, Isa et Fred ne sont donc plus dans la game et le résultat devient prévisible.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tk... moi chu vrm sure de rien.. on verra se que la prod va faire ds les 2-3 prochaines semaine ! jmen va ! mais jle répète.. stun manque de respect envers cindy et mariepier de parler de même delles...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Oui je crois qu'il devrait partir mais parce que Frédérique, Nadine et Isabelle votent contre lui la semaine prochaine.  Elles semblent quand même assez intelligentes pour voir clair, en tout cas je le souhaite.  Ensuite que ce soit David ou Robin qui reste en final, le niveau de maturité monte un peu et dehors les petites filles magouilleuses ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Non, moi je ferais partir Marie Pierre avant Grégroire Lui c'est le cocombre de service

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Je ne trouve pas que Grégoire est fautif, il ne fait qu'essayer de se rendre au bout du jeu. Les 2 filles lui ont proposé qqch... il a dit oui pour ne pas se faire éliminer. Il a été placé dans une mauvaise situation. Et David a remonté dans mon estime quand il a dit à Grégoire d'arrêter de s'en faire, que c'est un jeu. Il sait probablement qu'il aurait agit pareil. Aussi, en faisant de la poterie, Grégoire a bien dit à Mariepier qu'il voulait connaître toutes les filles. Moi je crois qu'il est intéressé à connaître un peu plus Frédérique et qu'il a un gros penchant pour Isabelle. Même après avoir dit à Mariepier qu'il disait oui à sa magouille, si c'était lui le gars gagnant, je suis pas sure qu'il aurait tenu sa promesse et qu'il les auraient fait gagner !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Et David a remonté dans mon estime quand il a dit à Grégoire d'arrêter de s'en faire, que c'est un jeu. Il sait probablement qu'il aurait agit pareil.

C'est drôle j'avais l'impression que David avait plutôt l'air content que Greg se soit fait avoir, c'est vrai qu'il a tellement pas d'expression que parfois on a de la misère à le sizer mais je ne pense pas que David se serait mis ds la même situation que Greg, il marche toujours sur des oeufs depuis le début alors..mais ça c'est just my opinion
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

marie_anne  a écritJe ne trouve pas que Grégoire est fautif, il ne fait qu'essayer de se rendre au bout du jeu. Les 2 filles lui ont proposé qqch... il a dit oui pour ne pas se faire éliminer. Il a été placé dans une mauvaise situation. Et David a remonté dans mon estime quand il a dit à Grégoire d'arrêter de s'en faire, que c'est un jeu. Il sait probablement qu'il aurait agit pareil. Aussi, en faisant de la poterie, Grégoire a bien dit à Mariepier qu'il voulait connaître toutes les filles. Moi je crois qu'il est intéressé à connaître un peu plus Frédérique et qu'il a un gros penchant pour Isabelle. Même après avoir dit à Mariepier qu'il disait oui à sa magouille, si c'était lui le gars gagnant, je suis pas sure qu'il aurait tenu sa promesse et qu'il les auraient fait gagner !

Tu m arraches les mots de la bouche  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

myriannie  a écrit... stun manque de respect envers cindy et mariepier de parler de même delles...

La plupart d'entres vous manquez de respects envers Maripier, Cindy et Nadine.... Vous avez le droit de ne pas les aimez mais etes vous obliger de les traiter de tout les noms ? Il y a une facon de dire les choses ... Les Mods, come on, vous passez votre temps a rappeler que le respect est de vigueur!

Bref, tant qu'a moi, ce n'est pas qu'a occupation double qu'il y a des bitchs (je ne vise personne ne particulier .... Si le chapeau te fais....)!

Finalement, je rajoute, qu'il n'y a que ceux qui n'aime pas MP, Cin et Nadine qui bitch .... Ceux qui n'apprecie pas Isa et Fred sont bcp plus respectueux .... Bref les "anti-fan" du trio de "bitch" comme vous les appelez, sont pas mal comme le trio en question ... --Message edité par ika le 2006-10-13 00:03:43--
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

j'ai répondu non aussi! Je trouve que Grégoire sentend bien avec tout le monde et j'aime pas l'idée de Robin et David en final.

BoUbOu
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je dis non, il a juste dit à Marie-Pier ce qu'elle voulait entendre et comme ça, qu'il gagnerait 2 votes. En réalité, il ne veut rien de sérieux avec Marie-Pier ou Cindy, s'il gagne, il va probablement choisir Isabelle ou Frédérique... Mais à voir la webcam ce soir, on dirait bien qu'il a sacré son camps!
Marie-soleil
Stagiaire

Message par Marie-soleil »

je m'adresse à Ika et je me demande comment elle peut nous demander de respecter ces trois bitchs aussi méchantes qui se mettent à trois pour détruire la réputation de Frédérique et qui en a deux parmis elles qui magouillent ce sont 2 tricheuses

Respecte les autres et les autres te respecteront
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

il ne faut pas oublier que cest une game et que tlm, veut veut pas est la pour gagner ....

**Et la je ne dis pas que je suis daccord a ce quelles disent sur Fred ... Mais bon, que tu les aimes ou pas, y a une facon de dire les choses....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ika  a écrit

La plupart d'entres vous manquez de respects envers Maripier, Cindy et Nadine.... Vous avez le droit de ne pas les aimez mais etes vous obliger de les traiter de tout les noms ? Il y a une facon de dire les choses ... Les Mods, come on, vous passez votre temps a rappeler que le respect est de vigueur!

Bref, tant qu'a moi, ce n'est pas qu'a occupation double qu'il y a des bitchs (je ne vise personne ne particulier .... Si le chapeau te fais....)!

Finalement, je rajoute, qu'il n'y a que ceux qui n'aime pas MP, Cin et Nadine qui bitch .... Ceux qui n'apprecie pas Isa et Fred sont bcp plus respectueux .... Bref les "anti-fan" du trio de "bitch" comme vous les appelez, sont pas mal comme le trio en question ...  

Je t'invite à relire le post en annonce ou il est question des règlements de la section. Quand il y a matière à intervention, moi et Zoukie agissons
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

J'ai voté oui mais je crois plutôt que ce serait aux filles de le sortir la semaine prochaine. Il a essayé de jouer sa game à sa façon. Par contre, si j'étais une des filles de l'autre coté, je peux dire que je ferais toute une campagne pour convaincre les autres de le mettre out à la prochaine élimination. Il ne serait plus dans mes coups de coeur.   J'trouve dommage les filles avaient la chance de sortir Greg et ensuite les autres gars restant auraient automatiquement mis mp et cindy out par après. Entoucas je pense qu'il va finir par se faire éliminer. Il ne doit plus se sentir tres à l'aise avec les trois autres filles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »