Gregoire devrais -il quitter occupation double?
Modérateur : Elise-Gisèle
myriannie a écritvoila ce que je cherchais... PROMESSE... est ce que ya promis qqc a une fille lui.. NONNNN so....
Ben c'est clair...il a dit mot pour mot qu'il a sorti Stéphanie pour protéger Cindy (parce que les autres gars voulaient sortir Cindy) comme Maripier lui a demandé...Ça ne peut pas être plus clair me semble
Ben c'est clair...il a dit mot pour mot qu'il a sorti Stéphanie pour protéger Cindy (parce que les autres gars voulaient sortir Cindy) comme Maripier lui a demandé...Ça ne peut pas être plus clair me semble
-
- Manitou de la Parlotte
myriannie a écrityé même pas sure dêtre le gagnant la.. kan même qui lui aurait dit.. ouiii marie pier promis que vous êtes les 2 dernières la.. sa change rien la.. pis ya dit que isa lintéressait encore fak...etk.. cé compliqué votre affaire
Je réexplique pour la sixième et dernière fois!
Maripier a demandé à Greg de les faire gagner elle et Cindy. EN CONTRE-PARTIE, Maripier et Cindy s'arrangeait pour faire gagner Greg. Elles avaient commencé leur magouille en s'alliant Nadine et en vantant Greg à Isa pour qu'elle vote pour lui aussi. Donc, c'était SÛR que Greg gagnait car on a 4 filles contre une qui vote pour lui.
Donc à la fin, Greg gardait Maripier et Cindy, et splittait le gros lot à 3.
David, Robin, Gabriel, Nadine, Isa et Fred ne sont donc plus dans la game et le résultat devient prévisible.
Je réexplique pour la sixième et dernière fois!
Maripier a demandé à Greg de les faire gagner elle et Cindy. EN CONTRE-PARTIE, Maripier et Cindy s'arrangeait pour faire gagner Greg. Elles avaient commencé leur magouille en s'alliant Nadine et en vantant Greg à Isa pour qu'elle vote pour lui aussi. Donc, c'était SÛR que Greg gagnait car on a 4 filles contre une qui vote pour lui.
Donc à la fin, Greg gardait Maripier et Cindy, et splittait le gros lot à 3.
David, Robin, Gabriel, Nadine, Isa et Fred ne sont donc plus dans la game et le résultat devient prévisible.
Oui je crois qu'il devrait partir mais parce que Frédérique, Nadine et Isabelle votent contre lui la semaine prochaine. Elles semblent quand même assez intelligentes pour voir clair, en tout cas je le souhaite. Ensuite que ce soit David ou Robin qui reste en final, le niveau de maturité monte un peu et dehors les petites filles magouilleuses ;-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Je ne trouve pas que Grégoire est fautif, il ne fait qu'essayer de se rendre au bout du jeu. Les 2 filles lui ont proposé qqch... il a dit oui pour ne pas se faire éliminer. Il a été placé dans une mauvaise situation. Et David a remonté dans mon estime quand il a dit à Grégoire d'arrêter de s'en faire, que c'est un jeu. Il sait probablement qu'il aurait agit pareil. Aussi, en faisant de la poterie, Grégoire a bien dit à Mariepier qu'il voulait connaître toutes les filles. Moi je crois qu'il est intéressé à connaître un peu plus Frédérique et qu'il a un gros penchant pour Isabelle. Même après avoir dit à Mariepier qu'il disait oui à sa magouille, si c'était lui le gars gagnant, je suis pas sure qu'il aurait tenu sa promesse et qu'il les auraient fait gagner !
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Citation :Et David a remonté dans mon estime quand il a dit à Grégoire d'arrêter de s'en faire, que c'est un jeu. Il sait probablement qu'il aurait agit pareil.
C'est drôle j'avais l'impression que David avait plutôt l'air content que Greg se soit fait avoir, c'est vrai qu'il a tellement pas d'expression que parfois on a de la misère à le sizer mais je ne pense pas que David se serait mis ds la même situation que Greg, il marche toujours sur des oeufs depuis le début alors..mais ça c'est just my opinion
C'est drôle j'avais l'impression que David avait plutôt l'air content que Greg se soit fait avoir, c'est vrai qu'il a tellement pas d'expression que parfois on a de la misère à le sizer mais je ne pense pas que David se serait mis ds la même situation que Greg, il marche toujours sur des oeufs depuis le début alors..mais ça c'est just my opinion
marie_anne a écritJe ne trouve pas que Grégoire est fautif, il ne fait qu'essayer de se rendre au bout du jeu. Les 2 filles lui ont proposé qqch... il a dit oui pour ne pas se faire éliminer. Il a été placé dans une mauvaise situation. Et David a remonté dans mon estime quand il a dit à Grégoire d'arrêter de s'en faire, que c'est un jeu. Il sait probablement qu'il aurait agit pareil. Aussi, en faisant de la poterie, Grégoire a bien dit à Mariepier qu'il voulait connaître toutes les filles. Moi je crois qu'il est intéressé à connaître un peu plus Frédérique et qu'il a un gros penchant pour Isabelle. Même après avoir dit à Mariepier qu'il disait oui à sa magouille, si c'était lui le gars gagnant, je suis pas sure qu'il aurait tenu sa promesse et qu'il les auraient fait gagner !
Tu m arraches les mots de la bouche
Tu m arraches les mots de la bouche
myriannie a écrit... stun manque de respect envers cindy et mariepier de parler de même delles...
La plupart d'entres vous manquez de respects envers Maripier, Cindy et Nadine.... Vous avez le droit de ne pas les aimez mais etes vous obliger de les traiter de tout les noms ? Il y a une facon de dire les choses ... Les Mods, come on, vous passez votre temps a rappeler que le respect est de vigueur!
Bref, tant qu'a moi, ce n'est pas qu'a occupation double qu'il y a des bitchs (je ne vise personne ne particulier .... Si le chapeau te fais....)!
Finalement, je rajoute, qu'il n'y a que ceux qui n'aime pas MP, Cin et Nadine qui bitch .... Ceux qui n'apprecie pas Isa et Fred sont bcp plus respectueux .... Bref les "anti-fan" du trio de "bitch" comme vous les appelez, sont pas mal comme le trio en question ... --Message edité par ika le 2006-10-13 00:03:43--
La plupart d'entres vous manquez de respects envers Maripier, Cindy et Nadine.... Vous avez le droit de ne pas les aimez mais etes vous obliger de les traiter de tout les noms ? Il y a une facon de dire les choses ... Les Mods, come on, vous passez votre temps a rappeler que le respect est de vigueur!
Bref, tant qu'a moi, ce n'est pas qu'a occupation double qu'il y a des bitchs (je ne vise personne ne particulier .... Si le chapeau te fais....)!
Finalement, je rajoute, qu'il n'y a que ceux qui n'aime pas MP, Cin et Nadine qui bitch .... Ceux qui n'apprecie pas Isa et Fred sont bcp plus respectueux .... Bref les "anti-fan" du trio de "bitch" comme vous les appelez, sont pas mal comme le trio en question ... --Message edité par ika le 2006-10-13 00:03:43--
Moi je dis non, il a juste dit à Marie-Pier ce qu'elle voulait entendre et comme ça, qu'il gagnerait 2 votes. En réalité, il ne veut rien de sérieux avec Marie-Pier ou Cindy, s'il gagne, il va probablement choisir Isabelle ou Frédérique... Mais à voir la webcam ce soir, on dirait bien qu'il a sacré son camps!
-
- Stagiaire
Ika a écrit
Finalement, je rajoute, qu'il n'y a que ceux qui n'aime pas MP, Cin et Nadine qui bitch .... Ceux qui n'apprecie pas Isa et Fred sont bcp plus respectueux .... Bref les "anti-fan" du trio de "bitch" comme vous les appelez, sont pas mal comme le trio en question ...
Je t'invite à relire le post en annonce ou il est question des règlements de la section. Quand il y a matière à intervention, moi et Zoukie agissons
Finalement, je rajoute, qu'il n'y a que ceux qui n'aime pas MP, Cin et Nadine qui bitch .... Ceux qui n'apprecie pas Isa et Fred sont bcp plus respectueux .... Bref les "anti-fan" du trio de "bitch" comme vous les appelez, sont pas mal comme le trio en question ...
Je t'invite à relire le post en annonce ou il est question des règlements de la section. Quand il y a matière à intervention, moi et Zoukie agissons
J'ai voté oui mais je crois plutôt que ce serait aux filles de le sortir la semaine prochaine. Il a essayé de jouer sa game à sa façon. Par contre, si j'étais une des filles de l'autre coté, je peux dire que je ferais toute une campagne pour convaincre les autres de le mettre out à la prochaine élimination. Il ne serait plus dans mes coups de coeur. J'trouve dommage les filles avaient la chance de sortir Greg et ensuite les autres gars restant auraient automatiquement mis mp et cindy out par après. Entoucas je pense qu'il va finir par se faire éliminer. Il ne doit plus se sentir tres à l'aise avec les trois autres filles.