la psy repond a kk a ckoi

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je trouve que Sylvie Lavallée a 100 fois plus de classe que le Doc Mailloux. Au contraire de plusieurs ici, j'aime ses interventions le dimanche. Je trouve que ce qu'elle dit se tient et elle ne le fait pas pour provoquer comme le faisait le Doc Mailloux avec ses analyses merdiques.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MPooh  a écritJe l'aime Sylvie Lavallée!! J'aimerais dont ça qu'elle soit ma psychologue/sexologue!!  

moi aussi a dlair vraiment fine cette femme  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Emmanuelle  a écritMoi du monde de même qui se prétendent psy ou sexo ..    ben c qu,elle l'es vraiment elle fait partie de l'Association des sexologues du Québec --Message edité par nancy31f le 2006-10-11 13:19:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar  a écrit

Il a parlé de la psy du dimanche mais possible qu'il ait aussi parlé de sa psy à lui, c'était un peu confus son discours...
kk a bien precisé dimanche
Mark Twain

ImageImage
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

nancy31f  a écrit ben c qu,elle l'es vraiment elle fait partie de l'Association des sexologues du Québec  

Bien beau, mais ça fait pas d'elle une PSYchologue!

La sxo touche un peu à la psycho, mais à peine! Trop peu en fait pour avoir les connaissances de faire un diagnostic en ondes!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit ben c qu,elle l'es vraiment elle fait partie de l'Association des sexologues du Québec  

Son statut n'est pas clair pour moi. Est-elle sexologue, psychologue, thérapeute, etc...? Je ne sais pas. J'aimerais bien par contre le savoir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Beppo  a écrit

Son statut n'est pas clair pour moi. Est-elle sexologue, psychologue, thérapeute, etc...? Je ne sais pas. J'aimerais bien par contre le savoir.

Son titre officiel est "Sexologue clinicienne et psychothérapeute"

Mais bon, tant qu'à moi, ça éclairci pas grand chose!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

il en parle sur le site de loft story
http://www.tqs.ca/emissions/loftstory/a ... elavallee/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

C'est pas supposé etre Hugo le Psy ??? il fait quoi lui ? a part le pantin le dimanche ? quel nullité !
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Sa fiche sur TQS dit:

"Communicatrice renommée et membre de l'Association des Sexologues du Québec depuis 1993, Sylvie Lavallée a participé à plusieurs
émissions télévisées (dont Éros & Compagnie pendant quatre ans). De plus, elle rédige régulièrement des chroniques sur différents comportements sexuels pour des magazines québécois.

On l'entend tous les vendredis soirs à CKOI.

Auteure du livre « À la conquête du plaisir sexuel » et « Au lit: Toi et moi nous sommes six » elle travaille en cabinet privé depuis bientôt dix ans ou elle reçoit des individus et des couples qui éprouvent des difficultés sexuelles et affectives.

La sexologue clinicienne et psychothérapeute Sylvie Lavallée (M.A.) analysera les comportements sexuels et affectifs des lofteurs tous les dimanches soir lors de l'émission spéciale du dimanche de Loft Story. "

Donc, elle est sexologue uniquement selon moi... Je connais des psys qui ont été emmené devant la "cours des medecin" pour des diagnostics similaires...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tiffanys  a écritMoi ça m'énerve de voir les psy analyser les Lofteurs de même à la caméra sans que le principal sujet soit là.

Moi je deviendrais mauvaise    
Me too ,trop facile de faire un diagnostique,juste a le regarder agir ,il devrait faire ci ,il devrait faire ca.... wowww --Message edité par capucine243 le 2006-10-11 14:14:49--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aime mieux Hugo ,il étudie en psychologie ,et son approche est plus délicate,
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Ouin, c ben beau être d'accord ou pas mais le but de Loft Story c quoi??  lorsque tu accepte de te faire filmer 24h sur 24h enfermé dans un loft, il est acceptable de se faire scruter à la loupe par ceux qui sont payer pour le faire à la télé non? C'est ça le show
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

je crois aussi que le fait qu'elle soit sexologue ne prouve pas qu'elle a droit d 'analyser haut et fort les candidats du côté psychologique..  Je pourrais moi aussi faire de la pscho a 5 cents mais je ne le fais pas pour la simple raison que je n'ai pas le bagage pour. Je pourrais bien dire que Kevins Kyle agit de cette facon pour telle ou telle raison , mais loft story c'Est avant tout un show. Pas obligé d'analyser toutes les facettes des candidats. SÉrieux sa devient gossant haha
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Sylhan  a écritOuin, c ben beau être d'accord ou pas mais le but de Loft Story c quoi??  lorsque tu accepte de te faire filmer 24h sur 24h enfermé dans un loft, il est acceptable de se faire scruter à la loupe par ceux qui sont payer pour le faire à la télé non? C'est ça le show  

J'suis pas complètement d'accord avec toi!

Cette fille là jouit du titre de sexologue de l'émission.

Quand tu affirme que "KK a BESOIN d'une thérapie", tu fais alors un diagnostic et, si je ne me trompe pas, tu ne peux pas faire de diagnostic sans avoir évalué le "patient"

Si elle avait dit "D'après moi, KK devra peut-être consulté", ça aurait mieux passé dans mon cas.. Anyway...
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

tuberale  a écritDans le cadre du gala quand on lui demande son opinion sur les lofteurs c,est bien correct qu,elle parle des problèmes des lofteurs.......mais là se promener dans les radios et dire que le monde a besoin de thérapie....ischhhhh....il me semble qu,elle traverse la ligne là.........et ça n,a pas rapport au fait que KK ait besoin ou pas de thérapie....je suis pas trop chatouilleuse d,habitude, c,est une game, une business qui fait sa publicité, etc....mais bon faudrait pouvoir se garder une petite gêne il me semble.....   .

Oui tu as raison!

Il me semble que si ça serait ma psy ds la vie réelle je ne lui ferais plus tellement confiance pour qu'elle garde le secret professionel...Elle a l'air de beaucoup parler de ce qu'elle voit, et c'est correct sauf que j'aurais peur qu'elle parle de ses propres patients/clients à tout le monde autour d'elle...

Uh oh!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

tuberale  a écritDans le cadre du gala quand on lui demande son opinion sur les lofteurs c,est bien correct qu,elle parle des problèmes des lofteurs.......mais là se promener dans les radios et dire que le monde a besoin de thérapie....ischhhhh....il me semble qu,elle traverse la ligne là.........et ça n,a pas rapport au fait que KK ait besoin ou pas de thérapie....je suis pas trop chatouilleuse d,habitude, c,est une game, une business qui fait sa publicité, etc....mais bon faudrait pouvoir se garder une petite gêne il me semble.....   .

C'est ce que je crois aussi..
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

On nous rabache les oreilles sur le fait que le loft c'est un jeu que c'est pas comme la vrai vie ...... que les réactions des lofteurs son décuplé que dans un contexte normal ils n'auraient pas les meme réactions... et bla et bla bla bla

Alors pourquoi analysé leur comportement et en venir a analysé leur réaction par rapport a leur vrai vie alors.

c'est ironique vous croyer pas... KK a le droit de ne pas aimé etre torse nu.... mon chum refuse catégoriquement de le faire meme a la picine...... il a pas de tromatisme de l'enfanse caché pourtant.

Je me questionne sur la justesse des propo tenu par sylvie la sexologue...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi je pense aussi qu"il aurait peut-être besoin de consulter pour éclaircir se qui se passe en dedans de lui. On ne connaît pas son histoire non plus alors on ne peut spéculer sur rien. Il s'est peut-être fait écoeurer à l'école étant plus jeune je le sais pas mais je sais parcontre qu'il a qqch en dedans qui est malsain pour que ça l'atteigne comme ça et il devrait le sortir.....mais dans son intimité et pas à la télé.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Patos87  a écrit

Bien beau, mais ça fait pas d'elle une PSYchologue!

La sxo touche un peu à la psycho, mais à peine! Trop peu en fait pour avoir les connaissances de faire un diagnostic en ondes!

C'est bien pourquoi j'avais fait ce commentaire..

Tk ils peuvent être certains que c'est pas elle que j'irais voir en cas de problème..  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »