Quotidienne du 9 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

KK il est fou
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ha, Nathan en parle de ceux qui cachent de la bouff
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Au moins KK pi Nathan ont réussi a me faire rire  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Même le maître trouve que Nathan est plate et pas drôle faque il lui répond pas.
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

de son salaire ?
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi je l'ai trouvé drole Nathan   mais sé vrai que si le maître du loft ne le répond pas ben.. je pense que le maître est presque + comique que Nathan, sans être méchante... j'ai ben hâte de savoir sé qui le maître!haha    

jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

ha..ben r'garde donc ,y'on pas passer les bitcheries que KK a dis de la psychologue mdrrrrrrrrr..juste le necessaire...Vive le showbusness!!!!!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ben moi je l'ai riiiitt en mautadiiit de voir la réaction de Nathan,,,j'pense que c'est la première fois que je le trouve sympathique!!!    

C'est aussi ça la vie!!!    

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

douce032005  a écrit  KK il est fou  

met-en!! il paranoye!!!!!    

Bon j'ai trouvé sa fin de la part de Charles ne ne pas avoir mit Jennifer au ballotage.. mais chien parce qu'il a mit Branda lee.. je les apprécie tout les 2.. et quand Branda leee a parler de Priscilla, je qu'elle a dit sa puisque qu'elle sais qu'elle n'es pas trop apprécier par le public.. Mais Priscilla joue un bon jeu, desfois tu ne sais plus si elle est sincère ou pas.. mais je me méfit quand même moi aussi

bon su un peu trop parti dans l'émisison moi la    

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Que s'est-il passé avec KK?
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Priscilla qui fait confiance à Charles.... Hooooonnn... J'ai quasiment versé une p'tite larme moi là....  

Sauf que...

être sa place de Priscilla, Charles serait la dernière personne à qui j'ferais confiance... C tellement évident qu'il s'est servi d'elle pour se faire du capital de sympathie pendant sa semaine de ballotage!!  à la minute qu'il a été sauvé, il commence à lui dire qu'il va falloir se distancer et tout et tou... Hmmmm....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jyni  a écritha..ben r'garde donc ,y'on pas passer les bitcheries que KK a dis de la psychologue mdrrrrrrrrr..juste le necessaire...Vive le showbusness!!!!!!  
J'ai mal entendu alors  , parce que ya ben parler de la psy .... et pas dit de bonne choses  :/ et on en a entendu un bout a la quotidienne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gentil  a écritÇa doit surement avoir été dit mais a chaque fois que j vois Marie-Ève de proche avec c'est grosse lunette noir j'ai tjrs l'impression qu'elle porte le genre de gugus de lunette noir avec un gros nez en plastique de pogné après......ça l'avantage pas disons.  c drole moi aussi je remarque son nez
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je n'ai pas vu la quotidienne car je travailles jusqu'à huit heure mais je vais la regarder dans 10 minutes.Mais elle doit pas avoir été intense vu que le topic a juste deux pages.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'avais lu le résumé, donc j'ai pas vu grand chose de plus dans la quotidienne, à part le fait que l'histoire du bracelet a été dévoilé, je l'avais pas lu...

David l'a pris dans le tiroir et le maître l'a félicité et il aura droit à un privilège à un moment qu'il choisira.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Ouin, faut croire que la quotidienne a passer vite comme l'éclair 2 pages
est-ce que que quelqu'un pense que k.k. est réellement tické sur Brenda-lee?En tk, il l'a prit dur qu,elle soit en ballotage
Image
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

sleepy-girl  a écritOuin, faut croire que la quotidienne a passer vite comme l'éclair 2 pages
est-ce que que quelqu'un pense que k.k. est réellement tické sur Brenda-lee?En tk, il l'a prit dur qu,elle soit en ballotage  

Le problème de kk est qu il sait qu il est gay et ne s accepte pas,lui son idéal aurait été d avoir une femme comme brenda-lee, mais c est impossible pour lui et il vit de la rage et comm e etre gay n est pas un choix et bien il est malheureux, mais il est jeune  et surement ds quelques annees il aura fais la paix avec lui, car meme si tu voit 20 psychologue si tu ne t accepte pas il y a rien a faire et le choix lui appartient de l accepter ou pas. La pire chose epour un humain c est d etre gay car c est de vivre avec les sarcasmes et le rejet seul ceux qui   le sont le savent.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ah, tu crois vraiment qu'il n'axxepte po le fait d'être ce qu'il est à l'intérieur ou si c,est à cause du regard des autres
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Salut ! Est-ce que qqun a les vidéos de l'émission ?

Merci, bonne journée tout le monde !  
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

KK a bien dit "tout le monde va penser que je capote parce qu'ils pensent que je suis gay et que je ne m'accepte pas, mais c'est pas ça pantoute"  vers la fin de la crise qu'on a vu à la quotidienne...  (pas dans ces mots là exact, mais ça disait ça)...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »