Priscilla, la reine du LOFT

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écrit
Elle préfère au pépitte de chocolat

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit
Pauvre toi, sa cerise, elle en a plus , elle l'a perdue même avant Charles

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écrit

bien un peu de retenu ne fait pas de mal non plus......

C'était un clin d'oeil à Chico surtout.......Mais sérieux,c'est bin plate se faire moraliser comme ça.........
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mysterylife  a écrit
Pauvre toi, sa cerise, elle en a plus , elle l'a perdue même avant Charles  

Avoue que la couronne est pas pire par exemple.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit

C'était un clin d'oeil à Chico surtout.......Mais sérieux,c'est bin plate se faire moraliser comme ça.........

bien c,est pas Priscilla Section non plus.... ....ça serait le fun de piocher sur autre chose aussi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

bien c,est pas Priscilla Section non plus.... ....ça serait le fun de piocher sur autre chose aussi

La création de nouveau topic...va baisser de 50% si Priscilla sort dimanche
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Avouez donc, c'est le Priscilla Show! Priscilla et les 12 nains! Je ne connais même pas le nom des autres lofteurs, c'est tout dire.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Avoue que la couronne est pas pire par exemple.  

Je l'aurais préférée d'épine  

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Que je te sens généreux Chico, mon tendre ami envers lequel je veux plus de bien qu'il ne peut en concevoir la largesse.

A voir la couronne que tu sembles prête à lui offrir, je crois que la mienne a été fait avec plus d'amour que d'argent, mérite plus grand par conséquent

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

ploloto  a écritJe crois que la mienne a été fait avec plus d'amour que d'argent.

Je vois ça  

Priscilla, ta beauté époustouflante m'aveugle, tes paroles douces me rendent sourd, ton audace me rend muet, tu gagnes tout, les bras m'en tombent, les autres te font baver, ça me scie les jambes.

Me voilà aussi mal arrangé que Kenny.  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Chico_Fan  a écrit

Je vois ça  

Priscilla, ta beauté époustouflante m'aveugle, tes paroles douces me rendent sourd, ton audace me rend muet, tu gagnes tout, les bras m'en tombent, les autres te font baver, ça me scie les jambes.

Me voilà aussi mal arrangé que Kenny.  

Coudonc, Chico, à jeun demain, vas-tu te rappeler ce que tu as pu tenir comme discours ce soir?

Pis si elle sonnait à ta porte lundi matin, crois-tu que tu aurais la jouissance aussi percutante? --Message edité par ploloto le 2006-10-10 22:48:51--
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

ploloto  a écritChico, allume ta fan, tu as besoin d’aérer des neuronnes.

Car elle est à moi cette tigresse et jamais je ne te laisserai convoiter aussi ouvertement sur le terrain un tel personnage qui j’en suis persuadé pourrait à jamais me vampiriser, me dompter, me dresser et m’étourdir avec son parler.

Avec une telle verve, pas besoin de drogue, mais un brin de calmant. Je serais sa chose.

Mais si réellement tu la veux, par soucis d’ampathie et d’altruiste, je vais voter contre elle pour qu’elle te soit remise au plut tôt. Que dirais-tu de dimanche prochain?  

QUE JE T'AIME, QUE JE T,AIME QUE JE T,AIME    DOUX POEME CA A MES OREILLES
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écritAvouez donc, c'est le Priscilla Show! Priscilla et les 12 nains! Je ne connais même pas le nom des autres lofteurs, c'est tout dire.
 voila la reine du show

manque juste les nains ........

mais plus le temps avance .... plus elle risque de ressembler a ca

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LeeLou  a écrit

jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

LeeLou  a écrit
 voila la reine du show

manque juste les nains ........

mais plus le temps avance .... plus elle risque de ressembler a ca

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Bon texte Chico_fan ! Croyez-vous vraiment que si Priscilla s'appelait Priscilien que l'on ferait tout un tabac avec son comportement ? Je constate qu'encore aujourd'hui une femme qui as le malheur d'être belle, intelligente, fonceuse et qui affirme sa sexualité reste mal vue par une société qui associe ces qualités aux hommes. Si Priscilla était un homme, beaucoup diraient qu'il a des couilles, qu'il n'a pas peur de jouer dans les coins, qu'il sait ce qu'il veut dans la vie et qu'il est un vrai male qui score avec les filles. Malheureusement, elle n'est qu'une fille qui ne correspond pas à l'idée qu'une belle femme doit être sotte comme un potiche. Et c'est pourquoi elle va probablement sortir dimanche et que Loft Story 3 deviendra aussi plate qu'un épisode de L'Auberge du Chien Noir ! Réféchissez donc un peu avant de voter impulsivement.

Fan de téléréalité !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

rarcand  a écritBon texte Chico_fan ! Croyez-vous vraiment que si Priscilla s'appelait Priscilien que l'on ferait tout un tabac avec son comportement ? Je constate qu'encore aujourd'hui une femme qui as le malheur d'être belle, intelligente, fonceuse et qui affirme sa sexualité reste mal vue par une société qui associe ces qualités aux hommes. Si Priscilla était un homme, beaucoup diraient qu'il a des couilles, qu'il n'a pas peur de jouer dans les coins, qu'il sait ce qu'il veut dans la vie et qu'il est un vrai male qui score avec les filles. Malheureusement, elle n'est qu'une fille qui ne correspond pas à l'idée qu'une belle femme doit être sotte comme un potiche. Et c'est pourquoi elle va probablement sortir dimanche et que Loft Story 3 deviendra aussi plate qu'un épisode de L'Auberge du Chien Noir ! Réféchissez donc un peu avant de voter impulsivement.

je ne crois pas qu'elle va sortir dimanche......les gens vont vouloir la garder pour le show
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rarcand  a écritBon texte Chico_fan ! Croyez-vous vraiment que si Priscilla s'appelait Priscilien que l'on ferait tout un tabac avec son comportement ? Je constate qu'encore aujourd'hui une femme qui as le malheur d'être belle, intelligente, fonceuse et qui affirme sa sexualité reste mal vue par une société qui associe ces qualités aux hommes. Si Priscilla était un homme, beaucoup diraient qu'il a des couilles, qu'il n'a pas peur de jouer dans les coins, qu'il sait ce qu'il veut dans la vie et qu'il est un vrai male qui score avec les filles. Malheureusement, elle n'est qu'une fille qui ne correspond pas à l'idée qu'une belle femme doit être sotte comme un potiche. Et c'est pourquoi elle va probablement sortir dimanche et que Loft Story 3 deviendra aussi plate qu'un épisode de L'Auberge du Chien Noir ! Réféchissez donc un peu avant de voter impulsivement.

Si elle était un gars...je ne l'aimerais pas plus...  

Et ben franchement...dans le loft elle démontre son égocentrisme, de l'hypocrisie, de la manipulation....chose que je déteste  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »