Résumé webcam lundi 9 octobre!
Modérateur : Elise-Gisèle
brumedemer4 a écrit
malheureusement pour le son projetcanoe peux rien faire,
vu qu'il y pas pas beaucoup d'action dans les maisons le son est coupé pour être capable de faire un montage pour la tivi
Tu vas pas m'dire que t'es contente de cque tu vois sur la cam
On a jamais de son, cest pourri cette année...cé bin beau le furom OD mais ya rien à voir sur les cam
malheureusement pour le son projetcanoe peux rien faire,
vu qu'il y pas pas beaucoup d'action dans les maisons le son est coupé pour être capable de faire un montage pour la tivi
On a jamais de son, cest pourri cette année...cé bin beau le furom OD mais ya rien à voir sur les cam
Moi chu pas trop game ca me gene , mais si quelqu'un ca lui tente , ben elle a juste à appeler apres l'émission de jeudi , à la tribune d'od et de le dire en direct.....et de le dire que ce n'est pas vrai la web cam 24h sur 24h, meme que c'est , qu'on a juste 3h de son en tout et là chu fine.......voir leurs réponses à ca , ils patineraient pour défendre vidéotron
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
~ Pixie ~ a écrit
non pixie, je suis très déçu aussi , les OD antérieurs il y avait beaucoup plus me semble, mais faut faire avec que veux tu, j'ai laissé un message sur le forum de OD , je souhaite que les productions vont le lire, voici se que je leur suggère:
une activité qui serait le fun c'est que chaque candidats (gars et filles) préparent chacun de leurs côté, une tarte et/ou un gâteau et que les gars dégustent les plats des filles et vice et versa et celui qui est le meilleur des deux côtés ce méritent une sortie privilège
HEIN LA PRODUCTION
CÉ TU UNE BONNE IDÉES ÇA
non pixie, je suis très déçu aussi , les OD antérieurs il y avait beaucoup plus me semble, mais faut faire avec que veux tu, j'ai laissé un message sur le forum de OD , je souhaite que les productions vont le lire, voici se que je leur suggère:
une activité qui serait le fun c'est que chaque candidats (gars et filles) préparent chacun de leurs côté, une tarte et/ou un gâteau et que les gars dégustent les plats des filles et vice et versa et celui qui est le meilleur des deux côtés ce méritent une sortie privilège
HEIN LA PRODUCTION
CÉ TU UNE BONNE IDÉES ÇA
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
bonjour
production montrer au gars est filles les vidéos
pi au moin il aurait de l'action aprés .les princesses tomberais en bas de leur chaussures
là il augmenterais l'action dans l'émission.
pi au moins là ont pourait même sans le sons voir en images( non verbal les réaction explosive)
la nous allons voir les filles
pour que le meilleur gagne --Message edité par tootse le 2006-10-09 10:59:50--
production montrer au gars est filles les vidéos
pi au moin il aurait de l'action aprés .les princesses tomberais en bas de leur chaussures
là il augmenterais l'action dans l'émission.
pi au moins là ont pourait même sans le sons voir en images( non verbal les réaction explosive)
la nous allons voir les filles
pour que le meilleur gagne --Message edité par tootse le 2006-10-09 10:59:50--
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte