Le maître du Loooooffffttt
Modérateur : Elise-Gisèle
pourquoi!pourquoi! a écritBen moi j'assume.... je trippe sur cette voix là!! pis je veux pas savoir pen toute c'est qui... des plans pour que je déchante!!! Fait que laisser moi fantasmer mouhahahaha!!!
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Y'a d'ailleurs un certain Mod qui rit de moi a propos de ca...
Je capote sur sa voix et sur comment il dit les choses...J'ai un gros kick sur le maître!! --Message edité par Zoukie le 2006-10-08 21:35:29--
Je capote sur sa voix et sur comment il dit les choses...J'ai un gros kick sur le maître!! --Message edité par Zoukie le 2006-10-08 21:35:29--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Zoukie a écrit
Je capote sur sa voix et sur comment il dit les choses...J'ai un gros kick sur le maître!!
non mais tséééééé ... je dirai pas ce que tu m,as dit là ... vu que té mon amie maissssssssss ..... ça vole pas haut ... je peux juste te dire ça Nain
Je capote sur sa voix et sur comment il dit les choses...J'ai un gros kick sur le maître!!
non mais tséééééé ... je dirai pas ce que tu m,as dit là ... vu que té mon amie maissssssssss ..... ça vole pas haut ... je peux juste te dire ça Nain
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Aie le smatte! Crache le morceau!
Nain qui se fout de quissé que c'est le maître mais qui veut savoir ce que Zoukie t'a dit!
Aie le smatte! Crache le morceau!
Nain qui se fout de quissé que c'est le maître mais qui veut savoir ce que Zoukie t'a dit!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine