Pis le téléphone blanc

Modérateur : Elise-Gisèle

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Jp a répondu au téléphone mais nous ne savons pas qui est au téléphone ou les paroles qui ont été dis.  Quelqu'un le sait?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

cétait qui qui a appler et pk
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

en tout cas il fonctionne ......meme quil sonne mais on sait pas ce que ca dit quand il répond
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Ils veulent nous garder dans le suspence, c'est intrigant! --Message edité par LeeLa le 2006-10-06 19:41:21--
Image Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

esger  a écritQuelques heures plus tard...

http://media.putfile.com/Melissa-joue-d ... hawn-et-JP

à 2:35 minutes +-

---------------------------------------------

Shawn : C'est tu moi ou je me faisait checker full croche par les gars asoir?

Mélissa : Non

Shawn : Non en? C'est moi qui paranoid ein?

Mélissa : Pourquoi?

Shawn : Je l'sais pas...

Mélissa : J'vais t'dire une affaire Shawn...

Shawn : Quoi?

Mélissa : Y a des gars, genre... Qui sont peut-être.. qui sont jaloux de toi...T'es comme dans même position que moi genre... Y a des gars un moment donné qui m'ont parlés de toi, genre, parce qu'on t'avait choisi, genre, dans le top 3 pour eee... pour le gars, genre, de top de TAG 2006 genre...

(silence)

Shawn : Et?

Mélissa : Ben c'est ça, genre, y sont jaloux de toi, c'est tot, j'veux dire, fais-toi en pas avec ça là.. tsé c'est juste, j'te dis tout pis j'voulais te le dire.. pis eee... tsé..

Shawn : Mélissa... Mélissa, je sais tellement de choses.. Je sais tellement de choses...

Mélissa : Sur Moi?

Shawn : Non non non non non...

(Il tourne et pointe les lits)

Mélissa : Sur tout les gars?

Shawn : J'te jure mélissa, si jamais je suis mit au ballotage, j'explose comme une vieille bombe parce que j'aurai rien à perdre (il tourne sur lui-même et repointe les lits) vous êtes tous dans marde!

(Ça continue...)
-------------------------------

Allez voir son regard...

QU'EST-CE QUE LA PRODUCTION ATTEND POUR SORTIR CA GARS L'À?  

jpense que tu commence a me faire peur plus que lui a force d,etre sur son cas  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

esger  a écritQuelques heures plus tard...

http://media.putfile.com/Melissa-joue-d ... hawn-et-JP

à 2:35 minutes +-

---------------------------------------------

Shawn : C'est tu moi ou je me faisait checker full croche par les gars asoir?

Mélissa : Non

Shawn : Non en? C'est moi qui paranoid ein?

Mélissa : Pourquoi?

Shawn : Je l'sais pas...

Mélissa : J'vais t'dire une affaire Shawn...

Shawn : Quoi?

Mélissa : Y a des gars, genre... Qui sont peut-être.. qui sont jaloux de toi...T'es comme dans même position que moi genre... Y a des gars un moment donné qui m'ont parlés de toi, genre, parce qu'on t'avait choisi, genre, dans le top 3 pour eee... pour le gars, genre, de top de TAG 2006 genre...

(silence)

Shawn : Et?

Mélissa : Ben c'est ça, genre, y sont jaloux de toi, c'est tot, j'veux dire, fais-toi en pas avec ça là.. tsé c'est juste, j'te dis tout pis j'voulais te le dire.. pis eee... tsé..

Shawn : Mélissa... Mélissa, je sais tellement de choses.. Je sais tellement de choses...

Mélissa : Sur Moi?

Shawn : Non non non non non...

(Il tourne et pointe les lits)

Mélissa : Sur tout les gars?

Shawn : J'te jure mélissa, si jamais je suis mit au ballotage, j'explose comme une vieille bombe parce que j'aurai rien à perdre (il tourne sur lui-même et repointe les lits) vous êtes tous dans marde!

(Ça continue...)
-------------------------------

Allez voir son regard...

QU'EST-CE QUE LA PRODUCTION ATTEND POUR SORTIR CA GARS L'À?  

j'ai pas rapport mais j'ai vu cette video après midi et en lisant ton résumé, jme suis dit : Calisse qui résume bien lui!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

masterkiller  a écrit

j'ai pas rapport mais j'ai vu cette video après midi et en lisant ton résumé, jme suis dit : Calisse qui résume bien lui!

C'est pas un résumé, c'est une transcrïption...

En résumé je suis poche (je tappe avec 2 doigts et je regarde mon clavier.. mais... shhuuuttt, ça reste entre toi et moi)

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je crois que nous allons très bientôt voir un Shawn que nous ne connaissons pas vraiment.  S'il est vraiment comme vous venez de le décrire (et je vous crois, ne vous en faites pas) je crois que oui effectivement qu'ils sont tous un peu dans la marde comme il le dit lui-même et de d'là à dormir avec sa brosse à dent, y'a toujours ben des limites, il ne sait pas que même s'il la perdrait et bien la production lui en ferait parvenir une autre.  Non, j'espère que la production voir l'avoir à l'oeil, car il ne faudrait pas qu'il blesse les autres lofteurs ou qu'il se blesse lui-même dans son délire.    
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

esger  a écrit

C'est pas un résumé, c'est une transcrïption...

En résumé je suis poche (je tappe avec 2 doigts et je regarde mon clavier.. mais... shhuuuttt, ça reste entre toi et moi)

ils sont bionics alors tes 2 doigts Esger et branchés avec ton cerveau........ tu me fais bien rire. Imagine si les 10 marchaient à fond.  
Merci Chattou et Missmustang
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Totoche  a écrit
ils sont bionics alors tes 2 doigts Esger et branchés avec ton cerveau........ tu me fais bien rire. Imagine si les 10 marchaient à fond.    

Tu peux rester à deux doigts Esger ... j'ai aucun problème avec ça      ;)  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Totoche  a écrit

Ils sont pas pire... Si les 10 marchaient? Demande au mods et à Strophe s'ils aimeraient ça...  Je leur souhaite de ne jamais avoir le doigté (ben je l'ai, mais juste avec les femmes...)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écrit

Tu peux rester à deux doigts Esger ... j'ai aucun problème avec ça      ;)  

Ça pas été long, j'écrivais mon message quand tu as posté le tien..

William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écrit

Ils sont pas pire... Si les 10 marchaient? Demande au mods et à Strophe s'ils aimeraient ça...  Je leur souhaite de ne jamais avoir le doigté (ben je l'ai, mais juste avec les femmes...)

Tu lis dans mes pensées  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

esger  a écrit

Nannn.. je ne crois pas qu'il est en danger... Seulement que c'est pas impossible qu'il saute une coche (référence au téléphone et au 911)...

Dormir avec sa brosse à dents, c'est spécial en maudit là! J'en reviens pas encore...  

Imagine la pôôôvre brosse à dent qui est pognée dans l'même lit que lui, a doit trouver l'temps long, (J'ai entendu dire entre les branches qu'elle était sul bord de s'taper l'tube de Colgate et HOPPPPP Shan lui a coupé cà net fret sec.    
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Bon... pour en revenir au fameux téléphone...

On a vu tantôt (dans la quotidienne) qu'il a sonné et que c'est JP qui a répondu... D'après moi, ça s'est passé ce matin, ça se peut tu ? Y'a pas personne qui a vu ça sur la cam ? Pte que la production avait laissé les cams gelées sur autre chose pour que personne ne voit... En tk, ça me chicotte en torpinouche, ce téléphone-là !  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Exploser (dans ce contexte) : dire ce qu'il sait de qui parle dans le dos de qui.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pinklily  a écritExploser (dans ce contexte) : dire ce qu'il sait de qui parle dans le dos de qui.

La production ne l'a pas compris comme toi non plus... Ils lui ont demandé aujourd'hui s'il allait pêter les fuses... C'est Shawn qui a dit ça ce soir...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Le teléphone a sonné à 8:30 du matin. JP le dis dans un des vidéos cette nuit

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dans le dernier vidéo du résumé de vendredi soir, JC dit clairement à Shawn que le maitre lui a demandé de faire un choix. Mais il dit aussi que ca va être cool comme choix qu'il a fait!

Allez l'écouter vous comprendrez mieux!  Il précise que le maître va en parler dimanche ou samedi au lofteurs!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pinklily  a écritExploser (dans ce contexte) : dire ce qu'il sait de qui parle dans le dos de qui. ca serait bon ca  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »