laquelle des filles n'êtes vous plus capable

Modérateur : Elise-Gisèle

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

moi c est le language d une certaine personne sur le forum ...

ca compte tu ....lollllllll --Message edité par soukie le 2006-09-27 18:57:12--

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

stephanie.. moi une maigrichonne qui se trouve grosse.. ca menrage!!!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi Nadine et MP pu capable  
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Stef et Nadine!

Pour Stef chu pu capable de l'entendre dire qu'elle se trouve grosse pis pas belle! Allo! T'es belle! pas autant que moi mais...

Et Nadine parce que chu pu capable de sa face de baboune!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

ouff jva peut-etre me faire tirer des tomates mais moi c'est frédérique que je ne suis pu capable... je trouve qu'elle manque d'assurance mais bon peut-etre que je me trompe!!! On verra la semaine prochaine ! lol

BoUbOu
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

STEPHANIEEEEEEEEE
Image
lunatic
Stagiaire

Message par lunatic »

moi je me demande si MP fait exipres de parler comme la chienne à jacques??

L'essentiel dans une affaire, c'est le style. (Oscar Wilde)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Stéphanie m'énerve moins qu'elle m'énervait la semaine dernière. Son petit jeu avec David "Je suis sûre qu'il m'aime pas!" alors qu'il lui a clairement fait savoir que c'était elle son coup de coeur... Je trouve ça cute C'est ado, mais c'est cute...

Maripier, je l'adore tout simplement La voir si torturée à l'idée de voler le voyage à Isa, je l'ai trouvé humaine. Ça paraît qu'elle aime les filles et qu'elle ne veut pas les blesser. Elle est vraie et attachante Et la façon qu'elle a trouvé pour ne pas blesser Robin avec qui elle se sentait mal de dormir, j'ai trouvé ça gentil et respectueux pour le gars

Cindy, je suis indifférente. Elle est belle et gentille mais elle est trop effacée...Allez hop! Cindy, déniaise

Frédérique, je sais pas trop. Une minute je l'a trouve cute, et l'autre minute elle dit une affaire qui me fait Son chialage sur le ménage avec Isabelle...kessé ça? C'est pas à Isabelle que tu dois le dire, c'est à eux-autres...non? Bref....elle n'est pas ma préférée

Nadine, quel air de boeuf Il n'y a rien d'intéressant dans cette fille-là. Bête, froide, gueule tout le temps, impatiente, frustrée. Grrrrr, elle me tape. David a été un ange de pas lui pèter une coche dans le rallye.

Isa, je l'adore Naturelle, simple, drôle, attachante. Elle dégage une belle maturité, ça l'a rend magnifique. Elle s'émerveille de tout et de rien, c'est tellement rafraîchissant. Greg a été charmé et ej le comprend
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nadine.

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

ce n'est pas quej e les aimes pas mais celles que je trouve plus effacée, c'est frederique et l,autre pour son trop gros manque de confiance c'est stéphanie.mais vu que j'ai du voter 1 fois j,ai voté stéphanie

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

Stéphanie m'énerve je ne s uis plus capable de l'entendre parler
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

evlou  a écritstephanie.. moi une maigrichonne qui se trouve grosse.. ca menrage!!!!!

Pourquoi ça t'enrage? Ça ne te concerne pas personnellement, à moins que tu te vise indirectement par ses propos.

Dois-je en conclure que tu es plus grosse qu'elle et que ça te dévalorise de la voir parler ainsi de sa corpulence?

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi, c'est Stéphanie. Chialeuse vraie comme elle dit!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

STÉPHANIE !!!   Ça n'a pas de bon sens, elle est toujours entrain de "chialer" sur tout et elle est CONSTAMMENT à la recherche de compliments....J'ai jamais vu qq d'aussi fatiguant de toute ma vie....OMG!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

*ChNaGa*  a écritSTÉPHANIE !!!   Ça n'a pas de bon sens, elle est toujours entrain de "chialer" sur tout et elle est CONSTAMMENT à la recherche de compliments....J'ai jamais vu qq d'aussi fatiguant de toute ma vie....OMG!

Qu'est-ce que ça veut dire OMG?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

OH MY GOD !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Phi  a écrit

Pourquoi ça t'enrage? Ça ne te concerne pas personnellement, à moins que tu te vise indirectement par ses propos.

Dois-je en conclure que tu es plus grosse qu'elle et que ça te dévalorise de la voir parler ainsi de sa corpulence?

Je pense que tu n'as pas à juger de la corpulence des membres du forum
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

*ChNaGa*  a écritOH MY GOD !  

Oki!  
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

MariePieds... Elle me tape vous ne pouvez savoir à quel point... Si je la rencontre dans un bar et qu'elle ose me parler je lui tourne le dos et je quit la place...
fan-thomas-lalonde
Stagiaire

Message par fan-thomas-lalonde »

Cindy,elle m'énerve trop je ne suis plus capable au contraire de bien des gens mais bons...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »