rumeur sur marie pier ex chum
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki es-tu encore la?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais revenir plus tard, je m,en vais diner et relaxer jusqua 5h. a tantot xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais vous mettre l'article sur marie pier...
Quoi faire lorsque les caméras sont fermées? Potiner!
C'est ce que font nos chers membres VIP en ce moment sur le forum de discussion.
Vous voulez un exemple? Hé bien selon nos chers membres VIP, l'ex petit ami de la jolie Maripier serait nul autre que...
Ha et puis non, je ne vous dis pas le nom de ce célèbre chanteur... à vous de trouver!
Quoi faire lorsque les caméras sont fermées? Potiner!
C'est ce que font nos chers membres VIP en ce moment sur le forum de discussion.
Vous voulez un exemple? Hé bien selon nos chers membres VIP, l'ex petit ami de la jolie Maripier serait nul autre que...
Ha et puis non, je ne vous dis pas le nom de ce célèbre chanteur... à vous de trouver!
MISSLILIA a écritMOi je peux vous dire de source EXTRÊMENT sûr! Que cette fille est toujours dans un bar très populaire de Montréal qu'elle trippe à ramener des "veudettes" le soir.... Et c arrivé souvent!
Et la dernière personne, elle la vu qq reprises et c un animateur....
Tant qu'à nous avoir amené jusqu'ici, déballe le tout. Un animateur??????? Guy Montgrain???? Je ne sais pas moi... Gilles Latulippe???? Envoueille dis-lé...
Et la dernière personne, elle la vu qq reprises et c un animateur....
Tant qu'à nous avoir amené jusqu'ici, déballe le tout. Un animateur??????? Guy Montgrain???? Je ne sais pas moi... Gilles Latulippe???? Envoueille dis-lé...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
elle_meme a écritKevin Parent est aussi l'ex de ma belle-soeur... Si l'image qu'on a eu jusqu'à maintenant de M-P est exacte je crois qu'ils allaient bien ensemble! hahahaha! Ma belle soeur l'a frequenté quelques jours et selon elle... s'est un courailleux, un buveux, un sorteux, un trippeux et un pas sérieux!
Ça y fait une belle jambe ça mettons...
Ça y fait une belle jambe ça mettons...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»