*SPOILER* Le gars au ballotage choisi par Brendra-Lee..
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis seulement les quotidiennes mais me semble que JP et BL sèment pas mal le trouble... seraient-ils des genre de taupe ben manipulés par la prod pour foutre le bordel?
oubliez-pas qu'ils sont une semaine en arrière mais au lac à l'eau claire, il s'est peut-être brassé des grosses magailles entre eux et la prod...
oubliez-pas qu'ils sont une semaine en arrière mais au lac à l'eau claire, il s'est peut-être brassé des grosses magailles entre eux et la prod...
fmgirl a écritje suis seulement les quotidiennes mais me semble que JP et BL sèment pas mal le trouble... seraient-ils des genre de taupe ben manipulés par la prod pour foutre le bordel?
oubliez-pas qu'ils sont une semaine en arrière mais au lac à l'eau claire, il s'est peut-être brassé des grosses magailles entre eux et la prod... Les nouveaux ne sèment aucunement de merde, ils sont super friendly et ils tentent de s'intégrer.
La merde c'est ceux qui les voient commme une menace qui la brasse !
oubliez-pas qu'ils sont une semaine en arrière mais au lac à l'eau claire, il s'est peut-être brassé des grosses magailles entre eux et la prod... Les nouveaux ne sèment aucunement de merde, ils sont super friendly et ils tentent de s'intégrer.
La merde c'est ceux qui les voient commme une menace qui la brasse !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écrit
ce n,est pas parce que je craque pour un que je vois pas les autres. ..André lui est joli, JP aussi mais Charles... ishhhhhh....en tk, tous les goûts sont dans la nature
T'a raison pour audré! JP je le trouve pas joli la mais charles et audré oui! d'ailleurs ces pas mal les 2 seuls du loft.. ah oui pis david aussi!
ce n,est pas parce que je craque pour un que je vois pas les autres. ..André lui est joli, JP aussi mais Charles... ishhhhhh....en tk, tous les goûts sont dans la nature
T'a raison pour audré! JP je le trouve pas joli la mais charles et audré oui! d'ailleurs ces pas mal les 2 seuls du loft.. ah oui pis david aussi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]