Stephanie qui saurais sorti mardi...briser le pack delle et MP!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Le problème ,je l ai déja écrit dans un autre topic ... c est que M.P est la meneuse ,et elle argumente tant qu elle n a pas toutes les filles de son coté ,j ai entendu déja une fille qui disait ,je vais me rallier a la majorité ,même si elle n était pas d accord ,moi je trouce très malsain cette attitude,la fille qui aime un gars doit garder ,son choix et pas se rallier pour faire plaisir a M.P , sont suiveuses,et c est M.P qui prend toutes les décisions ...Joel a vu juste et ca devait arriver ,pour défaire cette emprise ,il a changé l ordre du jeu ...chaque fille doit garder son choix ca fait des pour et des contre ,mais quand tout le monde est du même bord ,ca peut arriver mais c plutot rare
c était marqué dans le journal ce matin ,les filles dédidaient d avance qui serait éliminé la semaine suivante ,qui l annoncerait ... a un moment donnéfaut etre autonome et pas tout accepter pour pas déplaire aux autres ....
Me souviens une autre une fois a dit ,on fait une erreur en éliminant je sais pas qui ,elle n était pas d accord ,mais s est elle ralliée ou a t elle gardé son choix
Me semble le vote devrait etre secret ,c était comme ca avant,entécas :/ :/
c était marqué dans le journal ce matin ,les filles dédidaient d avance qui serait éliminé la semaine suivante ,qui l annoncerait ... a un moment donnéfaut etre autonome et pas tout accepter pour pas déplaire aux autres ....
Me souviens une autre une fois a dit ,on fait une erreur en éliminant je sais pas qui ,elle n était pas d accord ,mais s est elle ralliée ou a t elle gardé son choix
Me semble le vote devrait etre secret ,c était comme ca avant,entécas :/ :/
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Pepsi a écritY'en a tu d'autre qui ont entendu la meme chose que rebellefille? Messemble qu'elle nous sort pas mal de scoop mais au bout du compte...
Je pense la même chose que toi. Tu m'enlève les mots de la bouche.
Je ne crois pas que Steph est partie moi.
Je vais aller vérifier sur le site d'énergie les chroniques de Joel y sont archivés.
Je pense la même chose que toi. Tu m'enlève les mots de la bouche.
Je ne crois pas que Steph est partie moi.
Je vais aller vérifier sur le site d'énergie les chroniques de Joel y sont archivés.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
ok l'animateur a dit qu'une fille pourrait avoir quitté, mais il fesait allusion à Nadine....
De toute façon il n'a rien confirmé, il n'a que spéculé en posant des questions du genre: Est-ce que les filles auraient voté pour le départ de Nadine ? Est-ce que Martin est aussi parti ? Est-ce un gars et une fille ou juste une fille qui est partie ?
Donc, on a pas le choix d'attendre à ce soir faut ben croire!!!
De toute façon il n'a rien confirmé, il n'a que spéculé en posant des questions du genre: Est-ce que les filles auraient voté pour le départ de Nadine ? Est-ce que Martin est aussi parti ? Est-ce un gars et une fille ou juste une fille qui est partie ?
Donc, on a pas le choix d'attendre à ce soir faut ben croire!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
rebellefille a écritse matin a energie il disais que ca la brasser au souper d'elimination ..les filles fallais qui elimine une fille et les filles aurais voter stephanie pour casser le lien damitier quelle avais avec marie pier ..
Tu avais bel et bien raison dans tes propos car ils viennent de le répéter aux GG.
Ha ben torpinouche !!!!!!!!!!!!!!
Pu de Stéphanie ...
Tu avais bel et bien raison dans tes propos car ils viennent de le répéter aux GG.
Ha ben torpinouche !!!!!!!!!!!!!!
Pu de Stéphanie ...