Pauvres gars!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Bin en tout cas... moi un gai c'est une personne qui est attirée vers le sexe opposé... pis une fofolle bin c'est un gars effeminée comme les 3 à Loft Story pis je suis pas capable de les voir, ils me tappent sur les nerfs, voilà pourquoi je n'embarque pas!!
Traitez-moi d'homophobe si vous voyez ça comme ça mais je n'ai rien contre les homosexuels... c'est contre les fofolles /effeminées... En tk! Chacun son opinion là-dessus mais je n'aime pas les choix de cette année! Je vais dire comme d'autres, il manque de testostérone, ramenez-nous Mathieu!!!
Traitez-moi d'homophobe si vous voyez ça comme ça mais je n'ai rien contre les homosexuels... c'est contre les fofolles /effeminées... En tk! Chacun son opinion là-dessus mais je n'aime pas les choix de cette année! Je vais dire comme d'autres, il manque de testostérone, ramenez-nous Mathieu!!!
LeeLou a écriten tout cas , hier sur la cam , il devait y avoir beaucoup de fo-folle ...... la plupart des gars étaient en bobettes et se faisaient aller ...... hooooo attendez ca doit etre parce que ca s attrape
Aucune idée j'ai pas écouté l'émission mais c'est clair que Nathan, Shawn et KK l'étaient
Aucune idée j'ai pas écouté l'émission mais c'est clair que Nathan, Shawn et KK l'étaient
jordan-caro a écritTout à fait d'accord. Moi non plus je n'est rien contre les homosexuelle mais les fo folles,les tapettes appellelais comme vous voulez c'est autres choses les gars du loft doivent capotere de vivre avec eux. Ca va être drôle le dimanche de voir les commentaires de Mathieu
Je n'ai vu personne du loft sembler traumatisé par la présence de potentiels gays. Ça semble pas mala plus déranger certains forumeurs mais pas les participants eux-même.
Ma foi du bon Dieu, ce sont des êtres humains, avec des qualités, des défauts comme toutes les autres personnes. Depuis quand on défini quelqu'un uniquement par son ou sa pseudo orientation sexuelle?
Je n'ai vu personne du loft sembler traumatisé par la présence de potentiels gays. Ça semble pas mala plus déranger certains forumeurs mais pas les participants eux-même.
Ma foi du bon Dieu, ce sont des êtres humains, avec des qualités, des défauts comme toutes les autres personnes. Depuis quand on défini quelqu'un uniquement par son ou sa pseudo orientation sexuelle?
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Mathieu n'a surtout rien à dire, c'était le premier à laisser
tomber ses pantalons ausitôt qu'il y avait de la musique et le
seul à pas avoir essayer à se mather et sur un Vidéo sur le
Net il courait dans les rues du quartier Gay avec un autre
gars en bobette et se frottait sur l'autre gars..... alors
quand je l'entend faire des commentaires sur les suposés
moumounes, je trouve qu'il a le préjugé bien facile.
tomber ses pantalons ausitôt qu'il y avait de la musique et le
seul à pas avoir essayer à se mather et sur un Vidéo sur le
Net il courait dans les rues du quartier Gay avec un autre
gars en bobette et se frottait sur l'autre gars..... alors
quand je l'entend faire des commentaires sur les suposés
moumounes, je trouve qu'il a le préjugé bien facile.
pepsiman a écritloft story 3 va ressembler au 1er ! et le quebec n'aime pas les moumounes ! alors attention au cote d,ecoutes !
Tu vois pourquoi le Québec a encore besoin de mouvement pour sensibiliser les gens au respect de la différence. Il en était justement encore question aux nouvelles TVA hier soir et tu peux retrouver des articles dans les journaux d'aujourd'hui concernant le même sujet ( page 75 dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui ). J'espère juste que tu as aussi entendu le témoignage de cette mère hier soir aux nouvelles qui devait encore en 2006 demander qu'on laisse vivre son fils tranquille à l'école parce qu'à l'âge de 15 ans le jeune se fait traîter de moumoune, de fif et de tapette.
Que t'aime pas les voir à la télé, je suis prêt à respecter ça mais que tu utilises un maudit langage machoiste pour les décrire, dans mon cas, ça passe moins.
Tu vois pourquoi le Québec a encore besoin de mouvement pour sensibiliser les gens au respect de la différence. Il en était justement encore question aux nouvelles TVA hier soir et tu peux retrouver des articles dans les journaux d'aujourd'hui concernant le même sujet ( page 75 dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui ). J'espère juste que tu as aussi entendu le témoignage de cette mère hier soir aux nouvelles qui devait encore en 2006 demander qu'on laisse vivre son fils tranquille à l'école parce qu'à l'âge de 15 ans le jeune se fait traîter de moumoune, de fif et de tapette.
Que t'aime pas les voir à la télé, je suis prêt à respecter ça mais que tu utilises un maudit langage machoiste pour les décrire, dans mon cas, ça passe moins.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jordan-caro a écritTout à fait d'accord. Moi non plus je n'est rien contre les homosexuelle mais les fo folles,les tapettes appellelais comme vous voulez c'est autres choses les gars du loft doivent capotere de vivre avec eux. Ca va être drôle le dimanche de voir les commentaires de Mathieu
Moi non plus je n'ai rien contre les straight mais les macho, les sacreurs, les hommes roses, appelle ça comme tu veux c'est autre chose. Voyons donc si le raisonnement tient la route.
Moi non plus je n'ai rien contre les straight mais les macho, les sacreurs, les hommes roses, appelle ça comme tu veux c'est autre chose. Voyons donc si le raisonnement tient la route.
Au plaisir!
Et ce qui m'étonne encore plus dans le cas qui nous concerne, c'est de voir 3 supposés mâles s'effoirrer devant 3 supposés homosexuels. Me semble que ça ne fait pas une colonne vertébrale trop trop forte. Qu'attendent-ils pour prendre leur place?
Au plaisir!
Beppo a écritEt ce qui m'étonne encore plus dans le cas qui nous concerne, c'est de voir 3 supposés mâles s'effoirrer devant 3 supposés homosexuels. Me semble que ça ne fait pas une colonne vertébrale trop trop forte. Qu'attendent-ils pour prendre leur place?
ca ne doit pas etre alors de "Vrais" hommes .....
ca ne doit pas etre alors de "Vrais" hommes .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
pepsiman a écritje ne peut plus m'exprimer sur ce sujet sous peine d'expulsion...
Tout ce que je peut dire c,est (encore la, est ce que ca va passer?)
C'est que avons ce que nous meritons.... a vous de dechiffrer
ne met pas la faute sur la liberté d,expression.....entre s,exprimer et dire des propos haineux......il y a toute une marge......
Tout ce que je peut dire c,est (encore la, est ce que ca va passer?)
C'est que avons ce que nous meritons.... a vous de dechiffrer
ne met pas la faute sur la liberté d,expression.....entre s,exprimer et dire des propos haineux......il y a toute une marge......
-