Pauvres gars!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai vraiment hâte de mieux "connaitre" David et André!

Ils sont cutes.
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

loft story ont vraiment exagérer pour leur casting de cette année. A moins que l'émission n'est pas pour but de trouver l'amour mais messemble c'était le but premier
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin en tout cas... moi un gai c'est une personne qui est attirée vers le sexe opposé... pis une fofolle bin c'est un gars effeminée comme les 3 à Loft Story pis je suis pas capable de les voir, ils me tappent sur les nerfs, voilà pourquoi je n'embarque pas!!

Traitez-moi d'homophobe si vous voyez ça comme ça mais je n'ai rien contre les homosexuels... c'est contre les fofolles /effeminées... En tk! Chacun son opinion là-dessus mais je n'aime pas les choix de cette année! Je vais dire comme d'autres, il manque de testostérone, ramenez-nous Mathieu!!!
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

loft story 3 va ressembler au 1er ! et le quebec n'aime pas les moumounes ! alors attention au cote d,ecoutes !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

en tout cas , hier sur la cam , il devait y avoir beaucoup de fo-folle ...... la plupart des gars étaient en bobettes et se faisaient aller ...... hooooo attendez ca doit etre parce que ca s attrape
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

LeeLou  a écriten tout cas , hier sur la cam , il devait y avoir beaucoup de fo-folle ...... la plupart des gars étaient en bobettes et se faisaient aller ...... hooooo attendez ca doit etre parce que ca s attrape  

Aucune idée j'ai pas écouté l'émission mais c'est clair que Nathan, Shawn et KK l'étaient
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Tout à fait d'accord. Moi non plus je n'est rien contre les homosexuelle mais les fo folles,les tapettes appellelais comme vous voulez c'est autres choses les gars du loft doivent capotere de vivre avec eux. Ca va être drôle le dimanche de voir les commentaires de Mathieu

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jordan-caro  a écritTout à fait d'accord. Moi non plus je n'est rien contre les homosexuelle mais les fo folles,les tapettes appellelais comme vous voulez c'est autres choses les gars du loft doivent capotere de vivre avec eux. Ca va être drôle le dimanche de voir les commentaires de Mathieu

Je n'ai vu personne du loft sembler traumatisé par la présence de potentiels gays. Ça semble pas mala plus déranger certains forumeurs mais pas les participants eux-même.

Ma foi du bon Dieu, ce sont des êtres humains, avec des qualités, des défauts comme toutes les autres personnes. Depuis quand on défini quelqu'un uniquement par son ou sa pseudo orientation sexuelle?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ceci est un avertissement officiel pour tous......

aucun propos à caractère homophobe ne sera toléré sur le Domaine Bleu.....cela contrevient directement aux règlements du forum..et toute personne qui ne respectera pas cette demande sera automatiquement banni......bonne journée
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Mathieu n'a surtout rien à dire, c'était le premier à laisser
tomber ses pantalons ausitôt qu'il y avait de la musique et le
seul à pas avoir essayer à se mather et sur un Vidéo sur le
Net il courait dans les rues du quartier Gay avec un autre
gars en bobette et se frottait sur l'autre gars..... alors
quand je l'entend faire des commentaires sur les suposés
moumounes, je trouve qu'il a le préjugé bien facile.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pepsiman  a écritloft story 3 va ressembler au 1er ! et le quebec n'aime pas les moumounes ! alors attention au cote d,ecoutes !

Tu vois pourquoi le Québec a encore besoin de mouvement pour sensibiliser les gens au respect de la différence. Il en était justement encore question aux nouvelles TVA hier soir et tu peux retrouver des articles dans les journaux d'aujourd'hui concernant le même sujet ( page 75 dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui ). J'espère juste que tu as aussi entendu le témoignage de cette mère hier soir aux nouvelles qui devait encore en 2006 demander qu'on laisse vivre son fils tranquille à l'école parce qu'à l'âge de 15 ans le jeune se fait traîter de moumoune, de fif et de tapette.

Que t'aime pas les voir à la télé, je suis prêt à respecter ça mais que tu utilises un maudit langage machoiste pour les décrire, dans mon cas, ça passe moins.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jordan-caro  a écritTout à fait d'accord. Moi non plus je n'est rien contre les homosexuelle mais les fo folles,les tapettes appellelais comme vous voulez c'est autres choses les gars du loft doivent capotere de vivre avec eux. Ca va être drôle le dimanche de voir les commentaires de Mathieu

Moi non plus je n'ai rien contre les straight mais les macho, les sacreurs, les hommes roses, appelle ça comme tu veux c'est autre chose. Voyons donc si le raisonnement tient la route.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et ce qui m'étonne encore plus dans le cas qui nous concerne, c'est de voir 3 supposés mâles s'effoirrer devant 3 supposés homosexuels. Me semble que ça ne fait pas une colonne vertébrale trop trop forte. Qu'attendent-ils pour prendre leur place?

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritEt ce qui m'étonne encore plus dans le cas qui nous concerne, c'est de voir 3 supposés mâles s'effoirrer devant 3 supposés homosexuels. Me semble que ça ne fait pas une colonne vertébrale trop trop forte. Qu'attendent-ils pour prendre leur place?  
ca ne doit pas etre alors de "Vrais" hommes .....
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

LeeLou  a écrit
bah ca fitte parfaitement avec son autre message dans un autre topic    

ah ok.  C'est la première fois que je le vois dans LS3.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laoghaire_19  a écrit

ah ok.  C'est la première fois que je le vois dans LS3.  

;)
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

je ne peut plus m'exprimer sur ce sujet sous peine d'expulsion...
Tout ce que je peut dire c,est (encore la, est ce que ca va passer?)
C'est que avons ce que nous meritons.... a vous de dechiffrer
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pepsiman  a écritje ne peut plus m'exprimer sur ce sujet sous peine d'expulsion...
Tout ce que je peut dire c,est (encore la, est ce que ca va passer?)
C'est que avons ce que nous meritons.... a vous de dechiffrer

ne met pas la faute sur la liberté d,expression.....entre s,exprimer et dire des propos haineux......il y a toute une marge......
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

jordan-caro  a écritComme tout le monde le sais les gars n'aiment pas ben ben les gai.  
AH OUI????

tu tiens cela de quelle source?

Statistique CANADA!????

Francis RESPIRE!!!! Respirrre!

LSR ;-)
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tuberale  a écrit

ne met pas la faute sur la liberté d,expression.....entre s,exprimer et dire des propos haineux......il y a toute une marge......

Absolument d'accord.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »