Quelles seront les deux filles en ballotage?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Enteka je crois vraiment que si Priscilla avait pas eu l'immunité, elle aurait probalement été au balottage. j'ai pas l'impression que çà va être une fille ben populaire, ni avec les gars, ni avec les filles, ni avec le public d'ailleurs. A l'air trop bosseuse.
Je crois que si elle avait pas eu l'immunité, a serait peut-être sorti direct dimanche prochain.
Je crois que si elle avait pas eu l'immunité, a serait peut-être sorti direct dimanche prochain.
-
- Magicien des Mots
caramel a écritKim c'est vraiment surprenant. Les gars mettre Kim au balottage... ?
K-K l a dit quil voulait voter pour elle .... mais aussi dit quil voterait pour une fille quil aime bien et quil croyait qu elle ne serais pas en ballotage parce que les autres d apres lui voterais pas pour elle .... j ai l impression quil sest carrément fourré s coup la quand es-ce qui vont comprendre de pas jouer de maigne clisssss
K-K l a dit quil voulait voter pour elle .... mais aussi dit quil voterait pour une fille quil aime bien et quil croyait qu elle ne serais pas en ballotage parce que les autres d apres lui voterais pas pour elle .... j ai l impression quil sest carrément fourré s coup la quand es-ce qui vont comprendre de pas jouer de maigne clisssss
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Moé itou c,était mes deux préférée. Pis celle que j'sens pas pantoute c'est elle qu'y eu l'immunité.
Moé j'vous dit que si la Priscilla est derrière la mise au balottage de Kim ou de n'importe quelle autre fille, a vas devenir la lofteuse la plus haïe du Québec. 10 fois plus haï que Mélanie. C'est clair qu'est ben partie pour çà elle là.
Tu parles d'une pimbèche.
Moé j'vous dit que si la Priscilla est derrière la mise au balottage de Kim ou de n'importe quelle autre fille, a vas devenir la lofteuse la plus haïe du Québec. 10 fois plus haï que Mélanie. C'est clair qu'est ben partie pour çà elle là.
Tu parles d'une pimbèche.