Prime n°4 les vidéos
Modérateur : Elise-Gisèle
Dolphinartca2 a écritJ'adore les 2 (Dom et Cyn ) mais disons que Dom (selon moi) avais une coche au dessus ce soir!!!
ET
J'oublie pas Elfy aussi, elle m'épate de jour en jour cette fille!!!
Grrrr si seulement Faustine s'y mettais... je trouve qu'elle a une superbe voie...mais..heu..trop fragile pour l'instant!!!
Pour Marina lorsqu'elle chantera autre chose que des compos, je donnerai + mon avis. A date j'aime bien mais pas son caractere (aie réveille)!
Tu sais toi tu as 100% raison enfin pour moi tu dis ce que je pense aussi alors sur ce coup ses pas moi qui te contredira
ET
J'oublie pas Elfy aussi, elle m'épate de jour en jour cette fille!!!
Grrrr si seulement Faustine s'y mettais... je trouve qu'elle a une superbe voie...mais..heu..trop fragile pour l'instant!!!
Pour Marina lorsqu'elle chantera autre chose que des compos, je donnerai + mon avis. A date j'aime bien mais pas son caractere (aie réveille)!
Tu sais toi tu as 100% raison enfin pour moi tu dis ce que je pense aussi alors sur ce coup ses pas moi qui te contredira
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
j'ai vraiment pas de chance c'est la deuxieme fois que ça m'arrive,j'ai commencé à telecharger la vidéo puis ya eu déconnexion du coup j'arrive plus à recommencer svp aidez moiiii
je peux voir que le ptit bout que j'avais telechargé et quand j'essaie de recommencer des le debut j'y arrive pas --Message edité par sweet girl le 2006-09-23 05:00:21--
je peux voir que le ptit bout que j'avais telechargé et quand j'essaie de recommencer des le debut j'y arrive pas --Message edité par sweet girl le 2006-09-23 05:00:21--
sweet girl a écritj'ai vraiment pas de chance c'est la deuxieme fois que ça m'arrive,j'ai commencé à telecharger la vidéo puis ya eu déconnexion du coup j'arrive plus à recommencer svp aidez moiiii
je peux voir que le ptit bout que j'avais telechargé et quand j'essaie de recommencer des le debut j'y arrive pas
efface ce que tu as enregistrer sur ton pc le petit bout puis recommence
je peux voir que le ptit bout que j'avais telechargé et quand j'essaie de recommencer des le debut j'y arrive pas
efface ce que tu as enregistrer sur ton pc le petit bout puis recommence
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur