Nathalie Simard VS Marie-Élaine Thibert
Beluet a écritJ'croyais que c'était un combat genre laquelle est la plus lourde sur la balance lolllll
Franchement
Non mais moi j'aimerais ca être lourde même !
(Photo prise le 31 juillet dernier)
Si tu appelle ca LOURDE, va chez optométriste et vite !!!!
Vraiment y'a du monde qui parle sans réfléchir ici --Message edité par veronyc le 2005-08-15 18:42:11--
Franchement
Non mais moi j'aimerais ca être lourde même !
(Photo prise le 31 juillet dernier)
Si tu appelle ca LOURDE, va chez optométriste et vite !!!!
Vraiment y'a du monde qui parle sans réfléchir ici --Message edité par veronyc le 2005-08-15 18:42:11--
Merci Nestle22, tu m'as fait redécouvrir les chansons de Nathalie Simard lorsqu'elle a fait un album avec René. J'ai l'ai redécouvert et j'avais oublié que ses chansons sont bonnes. Ce serait bien qu'on lance un album "best of" de ses chansons. Il y en a plusieurs qui ont été très populaires. Je me suis surprise à en fredonner plusieurs. Malheureusement, je ne trouve aucun de ses albums chez Archambault.
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écrit
Je te conseillerais de hausser le degré d'intelligence de tes prochains messages....Pas très constructif ni très civilisé
Un modérateur modère lorsqu'il y a impolitesse envers les utilisateurs du forum, ou abus de grossièretés, ce qui n'est pas le cas ici.
Tu peux ne pas être d'accord, mais ne vient pas me faire la morale ou les gros yeux.
Je te conseillerais de hausser le degré d'intelligence de tes prochains messages....Pas très constructif ni très civilisé
Un modérateur modère lorsqu'il y a impolitesse envers les utilisateurs du forum, ou abus de grossièretés, ce qui n'est pas le cas ici.
Tu peux ne pas être d'accord, mais ne vient pas me faire la morale ou les gros yeux.
Beluet a écrit
Et tu ne viendras pas me montrer non plus comment modérer. L'avertissement vaut toujours quand à la pertinence ou l'intelligence de tes messages
Et tu ne viendras pas me montrer non plus comment modérer. L'avertissement vaut toujours quand à la pertinence ou l'intelligence de tes messages
Beluet a écrit
Y a des jokes qui sont moins drole que d'autre
Y a des jokes qui sont moins drole que d'autre

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie