pour la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

miss imparfaite  a écritMoi j'y serai avec ma copine
et son appareil miracle    
et compter sur moi pour venir vous raconter
a toi mari.sv
dommage pour toi
moi j,en ai un chandail bleu    
et crois moi je suis certaine que cette annee
ses l'annee des bleu!!!!!    



Non Je veux pas! L'année passé c'était plus le fun. J'étais certaine que les jaunes allaient gagnés. Mais là, c'est platte d'après moi je vais me rendre la bas deux heure en avance et mon équipe va perdre.    En tout cas j'espère que les votes d'ici ne représentent pas les votes de ceux qui votent pour vrai, mais ce serait très étonnant. loll c'est pas juste... moi aussi j'ai des chandails bleus, mais pas jaune.... disons que c'est trop voyant pour moi
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

AH!!!moi je porterais fièrement un beau chandail bleu et croyais moi que je serais en avant pour afficher mes couleurs car je suis une bluesangell    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi chaque année j'étais plutôt pour les bleus (selon mes votes pour chaque pièce)... cette année je suis plutôt pour les jaunes selon mes préférences pour chaque piece.
Bref, je perds tous les ans, ça a l'air que ça sera pareil cette année      
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écritMoi chaque année j'étais plutôt pour les bleus (selon mes votes pour chaque pièce)... cette année je suis plutôt pour les jaunes selon mes préférences pour chaque piece.
Bref, je perds tous les ans, ça a l'air que ça sera pareil cette année        

Et bien on est deux.... parce qu'à chaque année je préferais la maison des perdants..... je me console en me disant que mon chez moi doit pas ressembler à la majorité  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écritAH!!!moi je porterais fièrement un beau chandail bleu et croyais moi que je serais en avant pour afficher mes couleurs car je suis une bluesangell    

On est deux et j'espere reelement
que les votes d'ici ressemble au vote reel!!!
  bleu   bleu   bleu
bon ok un petit pour les jaunes pour l,effort
       







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

miss imparfaite  a écrit

On est deux et j'espere reelement
que les votes d'ici ressemble au vote reel!!!
  bleu   bleu   bleu
bon ok un petit pour les jaunes pour l,effort
       

   ;)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

J'y étais l'an dernier, et je portais un chandail rouge pour appuyer Marie Lise. Et après l'enregistrement j'avais le cou aussi rouge que mon chandail. C'est long les répétitions, les tournées d'applaudissements et le dévoilement  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Matador  a écritJ'y étais l'an dernier, et je portais un chandail rouge pour appuyer Marie Lise. Et après l'enregistrement j'avais le cou aussi rouge que mon chandail. C'est long les répétitions, les tournées d'applaudissements et le dévoilement    
combien de temps sa dure environ le sais tu toi matador  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Près de trois heures, si on arrive tôt pour être près de la scène
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

shitt!!!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Matador  a écritPrès de trois heures, si on arrive tôt pour être près de la scène
Ah mais sa veut dire que Marie-Lise demande au gens d'arriver vers 5h30 et que le spectacle commence vers 6h30 alors sa se terminerai vers 8h30pm ???
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Je crois que oui.
C'est une bonne idée de faire ça plus tard en journée, car l'an dernier il faisait chaud en mausus en plein soleil tout l'après-midi
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »