Votre vote pour les chambres?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

J'aime pas la glissade en tant que maman, je la trouve pas sécuritaire du tout, mais du point de vu d'un enfant ça doit être génial ! Le fait aussi qu'en bas de la glissade le plafond soit si bas à cause du rangement jouet surélevé, c'est moins pratique pour ramasser.  Du côté des jaunes j'aime moins aussi les photos géantes.  Ce que j'aime, la grandeur des pièces des trois chambres des jaunes et les couleurs.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

NightFall  a écritMoi cest les jaunes et de loin!!!

moi aussi jaune
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Corail  a écritOu la la la la, ou la la la LES BLEUS sans hésiter, en plus il pige très souvent des 500 dollards et ils sont moins dans le trou, et leur achat est toujours pratico pratique.  

Les montant d'argents qu'ils pigent ne sont pas compris dans le budget e sont des extra de dernière minute tout le reste est déjà acheté quand ils vont magasiner leur extras.
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

ils ne peuvent pas se servir de ses montant pour se renflouer a la  place  ?
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écritJaune à 200%

Ouf la chambre rose nanane de la petite chez les Bleus je trouve ça vomissant Puis j'aime pas du tout les couleurs de la chambre des maitres.

Par contre j'adore la chambre des jaunes. Cé chaleureux, invitant. Puis les chambre des enfants ont des couleurs qui vont grandir avec l'enfant. Donc pas à repeinturer dans 2 ans.


Mais c'est tellement le fun de faire des chambres d'enfants... ca me manque tellement, et même si tu dois faire un peu de peinture et des petites décos à tous les 3 ans ca coute pas bien cher... si tu choisis un bon mobilier qui lui grandit bien.....
moi je trouvais les chambres d'enfants des jaunes plates, sans vie et sans originalité.
Je suis  pas tres rose nanane non plus mais la chambre avait de la personalité...
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Bleu,superbe chambres et que dire de la salle de jeu....wow de re-wow
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Bleu !!! Encore et pour toujours
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
kiki2101
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par kiki2101 »

les bleus pour tout ltemps a date  
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Décidément cette année, je ne capote sur aucune des deux maisons.

Je préfère la chambre des maîtres des bleus. Je n'aime pas les couleurs dans celle des jaunes, ni l'ensemble de la pièce. Je trouve ça dommage car ils avaient de l'espace pour faire une vraie belle chambre. D'ailleurs, celles des bleus a aussi des petits recoins qui enlèvent de l'harmonie à la pièce.

Les chambres des enfants des jaunes sont bien mais je n'aime pas les photos géantes.  En plus, ils n'ont sans doute pas considéré qu'un enfant ça change vite.

La chambre d'enfant des bleus est plutôt petite mais quand même bien et la salle de jeux très invitante.

Donc, si je votais je voterais bleu.




Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Jaune à 120% !

La chambre des maîtres avec le foyer est divine ! faut dire qu'ils sont dans mes couleurs !

Les chambres des enfants avec les photos sont super mignonnes.

Pour ce qui est des bleus, j'étais vraiment déçue de la chambre des maîtres.  Ça ressemblait trop à un décor de magasin impersonnel. Aucune chaleur.

Quant à la chambre rose de la petite, que dis-je,   ROSE, elle me faisait tourner de l'oeil. Trop c'est comme pas assez qu'on dit...

La seule chose que j'aime c'est la glissade et la salle de jeu. J'aurais vraiment trippé avoir ça petite !
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Une chance que je ne paie pas pour voter car je ne saurais quel prendre.......j'aimes mieux la chambre des maitres des jaunes (ca magace qu'elle soit en bas par ex je ne serais pas capable  moi en bas et les enfants en haut en t k ) et j'aimes mieux la chambre d'enfant des bleus.............alors je suis neutre cette semaine

Une chose que je veux rajouter...c'est je ne sais pas ce que les jaunes vont faire dans les pieces a venir car ils sont a peut pres 4 000 $ dollars en dessous.....bonne question hein ? --Message edité par leezy le 2006-05-09 19:23:11--

Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

bleu encore une fois J'aime leur goût à date...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Bleu pour moi aussi!!
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Bleu,je trouve ca relaxant.

La chambre des jaunes je la trouve ben trop pêtante.Mur jaune,doudou rouge.Pis je déteste l'idée de la chambre dans le sous-solpis celles des enfants en haut.J'ai une phobie du feu et comme les bleu,ca me prend mon fils à côté de ma chambre.

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Moi il y en a aucune vraiment. Bleu ou jaune? Moi je voterais jaune, mais... La chambre des maîtres des jaunes, je n'aime pas trop les couleurs. Ça aurait du être calme et reposant, alors moi je n'aurais jamais choisi de mettre de la peinture jaune sur les murs et je n'aime pas la base du lit en or. Les chambres des enfants sont toutes douces et j'aime ça. Sinon gros gros point. Les parents en bas et les enfants en haut??? Je trouve ça bizarre. Mais moi je me dis que leur maisons vont avoir des changements avec le temps.  Pour les bleus, je trouve leur chambre des maîtres vide. Un lit tout simple et c'est tout. Cette chambre ne donne que le goût d'aller dormir le soir, et refaire le lit le matin sans y revenir de toute la journée. Je trouve que ça ne colle pas avec la personnalité du couple. Sinon la petite, toute rose... c'est correct sauf l'éclairage. La petie lampe rose donnait un éclairage    Sinon je déteste la salle de jeu, j'ai été très déçue. Les couleurs sont magnifiques, mais le reste   . La petite fille quand elle a glissé, ça avait pas l'air ben ben le fun tomber à la toute fin. C'est toute petit et je trouve qu'il devrait y avoir un petit coussin ou quelque chose. Je ne me vois pas toute petite assise sur ce bloc là, avec une glissade qui comme tout. Je trouve ça trop petit!!!

Petite question: Est-ce tout le sous-sol des bleus est à air ouverte? Parce si oui, c'est étrange. Il va y avoir un coin flash pour la petite, une piste de danse et d'autre truc. Trop de mélange. En tk, je ne sais pas si c'est le cas.
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

leezy  a écritUne chance que je ne paie pas pour voter car je ne saurais quel prendre.......j'aimes mieux la chambre des maitres des jaunes (ca magace qu'elle soit en bas par ex je ne serais pas capable  moi en bas et les enfants en haut en t k ) et j'aimes mieux la chambre d'enfant des bleus.............alors je suis neutre cette semaine

Une chose que je veux rajouter...c'est je ne sais pas ce que les jaunes vont faire dans les pieces a venir car ils sont a peut pres 4 000 $ dollars en desTu sous.....bonne question hein ?  
Tu reflètes absolument ma pensée!  D'ailleurs, j'ai un faible pour ces couleurs, le mur "cuivre poli" (la sorte d'orangé) est exactement la couleur que j'ai sur le mur qui unit ma salle à manger et mon salon... Et le petit jaune pâle ressemble à celui de ma cuisine, donc... Par contre j'apprécie pas mal moins la céramique dans une chambre: ils vont s'en rappeler des nuits où ils devront se lever 4 ou 5 fois, à moitié endormis, pour monter en haut voir aux enfants lorsqu'ils seront grippés!
--Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-05-10 14:31:43--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

bleu bleu seulement bleu rien à faire je vote bleu...lol
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

le lit qui se glisse sous le lit dans chambre de la petite des bleus est pas pratique a cause de la commode on peut pas sortir le lit, faut tasser ou le lit ou la commode
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

moss  a écritJaune à 120% !

La chambre des maîtres avec le foyer est divine ! faut dire qu'ils sont dans mes couleurs !

Les chambres des enfants avec les photos sont super mignonnes.

Pour ce qui est des bleus, j'étais vraiment déçue de la chambre des maîtres.  Ça ressemblait trop à un décor de magasin impersonnel. Aucune chaleur.

Quant à la chambre rose de la petite, que dis-je,   ROSE, elle me faisait tourner de l'oeil. Trop c'est comme pas assez qu'on dit...

La seule chose que j'aime c'est la glissade et la salle de jeu. J'aurais vraiment trippé avoir ça petite !  

ses surs que peut-être qu'a ton age tu n'aime plus le rose de la chambre de princesse pour la petite kélia des bleu mais elle, elle a passer au feu et elle a vu toute sa chambre brûler et ce qu'elle voulait c'était du rose et une chambre de princesse et ses sûre qu'a son âges elle aime le rose et l'important c'est qu'elle aime sa chambre alors...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Mimichouette  a écritle lit qui se glisse sous le lit dans chambre de la petite des bleus est pas pratique a cause de la commode on peut pas sortir le lit, faut tasser ou le lit ou la commode

Non la commode est en arrière du lit et le lit ouvrant se rouvre sur le côté...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »