bon les jaunes et leur musique

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

KalidoR  a écrit


Mauvaise réponse -2 points, la semaine passé, jeudi et vendredi il rénovait l'extérieur selon moi, soit la dernière émission, donc si il ont écouter l'émission Lundi soir il ont du voir certains trucs, ainsi de suite pour les semaine précédente!

Ils peuvent se réajuster pour les émissions de la fin en écoutant les émissions du début, car le décallage est seulement de quelques semaines.   Mais ce décallage les empèchent de se réajuster dans les émissions collées, car lorsque l'émission est diffusée, ils sont déjà quelques semaines plus tard dans la réalité.  
Image
toodly
Novice
Messages : 14
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par toodly »

moi qui connait assez bien Martin pour dire qu'il chante souvent et tres bien ... ce n'est pas parce que Julie des bleu chante que personne d'autre peu chanter sa ma voisine chante dans douche , je peux chanter moi aussi non !!!

Bye bye !!!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

toodly  a écritmoi qui connait assez bien Martin pour dire qu'il chante souvent et tres bien ... ce n'est pas parce que Julie des bleu chante que personne d'autre peu chanter sa ma voisine chante dans douche , je peux chanter moi aussi non !!!  

NON !  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »



Non tu peux pas chanter toi aussi sous la douche! Ça fait de toi une copieuse!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Spirullette  a écrit

Ils peuvent se réajuster pour les émissions de la fin en écoutant les émissions du début, car le décallage est seulement de quelques semaines.   Mais ce décallage les empèchent de se réajuster dans les émissions collées, car lorsque l'émission est diffusée, ils sont déjà quelques semaines plus tard dans la réalité.    Je seconde.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ridicule, je commence à être éqcoeurer de ces topics là. Au début c'était les rectifications sur les bleus:  les fenêtres sont brunes pas noir, ils vont protéger la glissade  pour pas que ce soit dangereux. Et là c'est la recherche aux bibittes chez les jaunes: les jaunes ont copié les bleus parce qu'ils ont chanté et joué de la guitare, le gars des jaunes a supposé dit un gros mot, le fait qu'on voit les jaunes bricoler dans la première annonce et non les bleus... Ça fini pu! Comme là dit quelqu'un plus haut, les émissions sont enregistré ben longtemps en avance. C'est il y a une semaine que julie a chanté et la dernière émission tourné était jeudi et vendredi dernier. Alors si ils chantent dans la dernière émission vous allez pouvoir chialer... Même pas, parce qu'ils ont déjà chanté, ça pu rapport. Dès le départ ils avaient dit que les deux aimés chanté et faire la fête.. Et si le gars des jaunes joue aussi bien de la guitare c'est sûrement qu'il se pratique souvent. Ya pas apprit ça 1 semaine en disant ''jvais être meilleur que la fille des bleus'' jvais chanté et joué de la guitare. Bon désolé, j'étais juste à boutte de ça...
maire
Caïd de la Causette
Messages : 925
Inscription : lun. oct. 31, 2005 1:00 am

Message par maire »

En regardant l'émission de lundi, je me disais que je n'aimerais  pas être l'une des voisines des maisons à rénover.

Cette semaine, les Bleus ont couper de la céramiques avec un outils électrique (dehors) jusqu'à 2 heures du matin et les Jaunes ont fait le party.

Coudon' la production pense-t-elle au gens qui habitent à côté ?

  ****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

maire  a écritEn regardant l'émission de lundi, je me disais que je n'aimerais  pas être l'une des voisines des maisons à rénover.

Cette semaine, les Bleus ont couper de la céramiques avec un outils électrique (dehors) jusqu'à 2 heures du matin et les Jaunes ont fait le party.

Coudon' la production pense-t-elle au gens qui habitent à côté ?  

c'est les JAUNES qui ont coupé de la céramique et les BLEUS qui ont fait le party!
Mais moi aussi je me posais la question! sa doit etre déplaisant pour les voisins...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

viky  a écrit

c'est les JAUNES qui ont coupé de la céramique et les BLEUS qui ont fait le party!
Mais moi aussi je me posais la question! sa doit etre déplaisant pour les voisins...

Moi aussi j,ai eu cette réflexion-là ! ça doit pas être évident .. !
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

qui sait peut-être ont ils une compensation pour leur patience en tout cas je leur souhaite
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ils peuvent aussi avoir des voisins tolérant. Ça ne me dérange pas moi les rénovations tard le soir chez mes voisins. On sait toujorus que ça ne dure qu'un temps et dans ce temps là, vaut mieux partir sur des bonnes bases avec ses voisins plutot que de se plaindre du bruit qu'ils font
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

J'oserais pas faire de la renovation jusqu'A 2h du matin, ce n'est pas une questions de tolerance, mais de savoir vivre!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ils n'ont pas le choix, ils n'ont que 30 heures et le compteur tourne même la nuit.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

sa rentre tu dans le tapge nocturne ça?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Disons que dans le cadre d'une émission de télévision comme celle-là, comme ça ne dure que 9 semaines et que ce n'est qu'une fois par semaine, je serais plus tolérante.  Et peut-être que TVA compense les voisins?  Ce serait naturel.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

maire  a écritEn regardant l'émission de lundi, je me disais que je n'aimerais  pas être l'une des voisines des maisons à rénover.

Cette semaine, les Bleus ont couper de la céramiques avec un outils électrique (dehors) jusqu'à 2 heures du matin et les Jaunes ont fait le party.

Coudon' la production pense-t-elle au gens qui habitent à côté ?  
j'ai pensé la même chose  

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

BouleAMites_  a écritDisons que dans le cadre d'une émission de télévision comme celle-là, comme ça ne dure que 9 semaines et que ce n'est qu'une fois par semaine, je serais plus tolérante.  Et peut-être que TVA compense les voisins?  Ce serait naturel.
Je suis d'accord avec toi
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
maire
Caïd de la Causette
Messages : 925
Inscription : lun. oct. 31, 2005 1:00 am

Message par maire »

viky  a écrit

c'est les JAUNES qui ont coupé de la céramique et les BLEUS qui ont fait le party!
Mais moi aussi je me posais la question! sa doit etre déplaisant pour les voisins...

Oupss ! Ben oui j'ai inversé ! Désolé !

  ****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Non j'ai parler avec les voisins
et il sont quand meme satisfait du deroulement
le bruit et le va et vient.
ses meme moin pire cette annee par rapport a l'an dernier
ou certain voisin en avais + qu'asser







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »