Emission du lundi 15 Mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Aucune préférence!

Pour le design, les couleurs, je préfère les jaunes, mais j'aime pas le mur de briques par exemple.

Pour le côté pratique et grandeur, je préfère les bleus. Mais j,aime pas les couleurs!

Pis finalement, je n'aime pas les vasques, j'ai jamais trouvé ça beau...!

Alors, cette semaine, c'est ben ben neutre!
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

J'aime beaucoup la salle de bain des jaunes, malgré quelques réticences pour les photos sur la céramique, les grosses affiches dans les chambres, je trouve que ça commence à faire un peu trop...
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Quel belle salle de bain des deux côtés, cette semaine j'adore les deux salles de bains des jaunes, c'est vraiment dans mes goûts à moi ses couleurs la car le orange j'adore. Je trippe au fond sur la salle de bain communiquante avec leurs chambres, puis voir le foyer de la salle de bain sa fait vraiment chaleureux wow bravo au jaune cette semaine je n'ai rien à dire j'aime absoluement tout...

Finalement le vert wark des bleus,  je le trouve pas si pire que ça. C'est pas dans ma palette de couleur, moi j'aurais mis sa plus dans les teintes d'oranger,  mais sa c'est mon goût à moi. Parcontre j'ai adorée le petit banc de bois qu'on voit à la fin avec la planche à repasser qui y est cacher à l'intérieur...quelle bonne idée, sa prend toujours de la place ses mauzus de cossin la. J,ai trouver l'idée bonne du miroir aussi pour agrandir la pièce car elle est très petite et sa donne une effect de grandeur... leurs salles de bains sont très réussis aussi et j'ai beaucoup aimé les marches qui parte du bain pour descendre dans la douche ...ils voulaient sa zen ils l'ont bien réussis. Bravo aux deux équipes.

P.S  Julie à vraiment une voix magnifique.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

BLT  a écritJ'aime beaucoup la salle de bain des jaunes, malgré quelques réticences pour les photos sur la céramique, les grosses affiches dans les chambres, je trouve que ça commence à faire un peu trop...
Moi aussi je commence à trouver ca un peu bizarre ces photos partout C,est pour quoi? Pour se rappeler à quoi ressemblait leurs enfants au moment de la construction de la maison? Je catche pas trop... J,trouve que ca fait "parents freaks" Et c'est pas mal quétaine en plus...!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

J'aime aucune des 2 salles de bain!  :/  
Image
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Depuis le debut je vote bleu a 100 % et sa meme coté personne ,mais se soir mon vote ira pour les jaunes.
Pour la salle de bain des jaunes les photos sont vraiment de trop j'adore mes enfants mais j'irais pas mettre leurs photos jusqu'a dans la salle de bain,sa fait bizare . La salle de bain du bas oui ok elle j'aime bien .
Pour la salle de bain des bleu ,j'aime la couleur mais pour le reste... le bain collé au lavabo et a la douche je trouve ca trop pogné.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Spirullette  a écritJ'aime aucune des 2 salles de bain!  :/  

Moi non plus Vraiment bizz...Je trouve juste des défauts à une comme à l'autre  :/
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

c'est tu juste moi qui a remarquer à la fin...........stéphane étais ben coller sur la fille des bleus quand marie-lise parlais à la fin

je vois déja le cover du 7 jours


okkkkkkkkkkkkkkk je le sais!!! je suis une freak!!!!

je retourne en bas
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

[cit]kolem  a dit :
Moi aussi je commence à trouver ca un peu bizarre ces photos partout C,est pour quoi? Pour se rappeler à quoi ressemblait leurs enfants au moment de la construction de la maison? Je catche pas trop... J,trouve que ca fait "parents freaks" Et c'est pas mal quétaine en plus...!

[/Euh j'avais dit que j'aimais tout dans les salles de bains des jaunes, mais finalement je trouve sa moi aussi exagérer des photos d'enfants sur la céramique de la salle de bain...Je trouvais dans la chambre que c'était une super bonne idée, mais on dirais que l'équipe se répette un peu...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

cette semaine, je vote JAUNE!
j'adore leur salle de bain... j'aime les photos sur la céramique, je trouve sa super original. C'est plus dans les chambres que je trouve sa  

Ce que j'ai trouvé bizarre a soir c'est la t.v dans la salle de lavage des bleus.. je sais pas mais chez nous, je reste pas dans la salle de lavage en attendant que le lavage finisse  :/
j'va écouter la t.v dans le salon!!!
Pis je trouve que le banc sa fait un peu vestiaire de Gym...
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Moi celel des Bleur est pas pire , mais cele des Jaunes est plus belle, enfin les jaunes depasse aps les bleu a ce rhytme la y vont totu de pense dans la maison ....

Les Beau salle de Cinema maison lasemaine prochaine $$$$ ca!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Moi j'ai adoré celle des jaunes... très jolie, la douche, j,adore, les photos de enfants pour leur salle de bain, super... la seule chose que j'ai aimé des bleus et la télé    
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Cette semaine ca va etre les jaunes pour moi... la semaine passé c'était les bleus.

J'aime des choses de chaque equipe mais en général cest + celle des jaunes... particulierement leur grande salle de bain !
Celle des bleus j'aime + leur salle de lavage !

Et je dois etre une grosse kéten car je trouve ca super cute les photos de leur enfants dans la salle de bain !  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ce soir, c'est franchement la seule émission de tout Ma maison Rona dans laquelle je ne préfère aucune de deux équipes!!!

Du côté Bleu, j'adore la salle de lavage! Je trouve la couleur très jolie, c'est lumineux, grand et dégagé. L'idée du banc de bois pour cacher la planche est géniale et il permet de s'asseoir pour faire les paires de bas, le classement du linge, etc. La télé est aussi une super idée! Comme ça, ça rend le lavage, le repassage et le pliage moins plates. Par contre, je n'aime pas la couleur des électro qui ne s'agence pas avec le reste et la vitre en arrière de la toilette (on voit le tuyau pour récupérer de la chaleur).

Je n'aime pas trop la salle de bains d'en haut du côté des Bleus. C'est tout pogné. Mettre juste un bain avec douche intégré aurait été mieux. Je ne sais pas si c'est la même couleur qu'en bas, mais je n'aime pas le vert de cette pièce. La céramique blanche ne me semble pas très belle et celle sur les comptoirs ne fonctionne pas avec le vert du mur. Il y a trop de céramique différente et ça ne s'agence pas! Mais elle est tout de même très lumineuse pour une pièce sans fenêtre!!!

Du côté des Jaunes, j'adore la salle de bains du haut! Le comptoir, la céramique, la couleur, tout s'agence très bien! Par contre, ça manque de lumière, surtout dans la douche!!! Et je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est la salle de bains des enfants alors qu'il n'y a qu'une douche... Les enfants, ça prend pas des bains normalement??? Les photos des enfants sont très jolies ici. C'est discret, contrairement aux photos dans les chambres qui font trop.

La salle de bains du bas est aussi bien... mais pas partout. Le coin bain et douche est superbe! Mais c'est drôle, le bain me semble pas mal petit... Effet de la télé sûrement. Je n'aime pas la brique blanche, le lavabo, les comptoirs qui ont l'air cheapo, l'espèce de grosse armoire au-dessus de la toilette et les bambous énormes. De plus, la salle de lavage est minucule!!! Et il ne semble pas y avoir de comptoir, en plus qu'on ne peut pas se servir du dessus des électro!

Bref, je ne vote pour aucune des deux équipes!

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »


Il n'y a aucun doute dans ma tête
jaune ,la seule chose que je n'aime pas les photos ....c'est assez là ! franchement ,

chez les bleus ,
moi une tv. dans une salle de lavage , bof! , grosse perte de temps ,entk ,tant qu' moi ,
aussi leur tuyau ,la descente de bain en céramique , la couleur eurk!
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Je ne comprends pas trop le concept architectural des Jaunes.  J'ai l'impression qui sont en train de faire une maison qui ne sera pas pour eux.

Premièrement, une chambre des parents au sous-sol alors qu'ils ont deux bébés.   Deuxièmement, un lit double dans une chambre de bébé ???
Troisièment, une salle de bain complète en bas.  Des jeunes enfants, ils me semblent que ça prends des bains tous les soirs et non des douches ????

Sinon, si je fais l'analyse des salles de bain.
JAUNE
1- Je n'aime pas le bambou sur les comptoirs des salles de bains des jaunes ... il me semble qu'il va se ramasser pleins de merdouille là-dedans.
2- J'aime le mur de brique dans la salle de bain et le lavabos (bien que j'aurais préféré qu'il y en ait 2)
3- J'aime les couleurs des jaunes
4- Ce n'est pas une avantage pour moi de voir le foyer en prenant mon bain.

BLEU
1- Je trouve la salle de lavage hyper fonctionnelle et l'idée de la tv c'est bien et surtout l'idée de la planche à repasser.
2- J'aime le miroir dans la salle de bain du eau
3- J'ai la douche qui se confond en bain (beau concept)
4- Je déteste les couleurs de bleu ainsi que le comptoir de la salle de bain du eau.
5- Super le chauffre serviette (ca coute vraiment 1000$ ???) mais je trouve que la salle de bain est un peu trop petite pour l'intégrer.

Finalement, je ne sais plus ou me positionner.  Je réfléchis et je reviens
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Aucune des équipes cette semaine....

Et en voyant l'émission encore pire que sur le dépliant

Pour les bleus je n'ai qu'un mot horrible..... Un total fouillis de petite céramique, de mosaique, de faux granit dans un espace si restreint j'ai rarement vu quelque chose de si affreux.

Quant à la salle de lavage, il me semble que le vert n'a pas sa place accentuant les appareils dont la couleur ne va pas et moi non plus je reste pas à regarder la télé pendant mon lavage... et le banc???

Pour les jaunes les couleurs s'harmonisent bien avec la maison le design et l'agacement intéressant mais la finition laisse à désirer. Comme babychoux le disait, le joint entre la brique et le mur parait trop ( une moulure aurait fait l'affaire), la céramique sera surement à refaire, ils ont marché dessus trop rapidement et le coulis n'est pas présent partout.
Le meuble qu'ils ont fait est teint pas tres proprement probablement trop rapidement et moi le bambou ( mon gout personnel) j'haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cà.
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

trouvez vous que julie des bleu a une voix magnifiques???

moi oui
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

babyphat110  a écrittrouvez vous que julie des bleu a une voix magnifiques???

moi oui


ah oui ,ça c'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Spirullette  a écritJ'aime aucune des 2 salles de bain!  :/  
Pareil... aucune ne me plait.
Celle des jaunes je trouve ça lourd les couleurs. Le brun cé bof, pas mes goûts pantoute.
Celle des bleus, j'aime pas le vert dans une salle de bain en partant. Pis les petits carreaux, ça fait piscine. --Message edité par lolilou le 2006-05-17 09:30:15--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »