Anti fan club d'Élisabetha ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Mariposa
Seigneur de la Causerie
Messages : 8466
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mariposa »

Vive Ély c'est elle qui gagne  !!!  héhé
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

Flocon 142003 a dit:

J'peux tu faire partie de cet anti-fan club SVP?

Elle me semble tellement manipulatrice...  

Lui avez-vous vu la face quand elle a appris qu'elle serait mise au ballotage ??  Elle avait l'air la seule à ne pas s'inquiéter sur le divan, elle croyait que c'était carrément impossible que les gars aient voter pour la flusher, tellement elle avait été "agace" avec tout les gars...  Je suis "méhante", mais je suis contente qu'elle soit descendue un peu de son pied d'estale
(comment on écrit ça ?   ) ça va au moins lui faire du bien, même si elle reste...  


Je pense plutôt que tu es jalouse d'Elisabetha
Ralipsi
Caïd de la Causette
Messages : 838
Inscription : sam. juil. 16, 2005 12:00 am

Message par Ralipsi »

Marie-sol  a écritFlocon 142003 a dit:

J'peux tu faire partie de cet anti-fan club SVP?

Elle me semble tellement manipulatrice...  

Lui avez-vous vu la face quand elle a appris qu'elle serait mise au ballotage ??  Elle avait l'air la seule à ne pas s'inquiéter sur le divan, elle croyait que c'était carrément impossible que les gars aient voter pour la flusher, tellement elle avait été "agace" avec tout les gars...  Je suis "méhante", mais je suis contente qu'elle soit descendue un peu de son pied d'estale
(comment on écrit ça ?   ) ça va au moins lui faire du bien, même si elle reste...
Je pense plutôt que tu es jalouse d'Elisabetha

Parfaitement d'accord. J'ai lu tellement de réactions de jalousie envers Élisabetta, c'est à peine croyable!

Mes propos n'engagent que moi.


Ralipsi
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Je veux pas jouer au modérateur... Mais on est là pour commenter les lofteurs, pas pour commenter sur les motivations de tel ou tel forumeur de ne pas aimer Eli ou un autre.
Misswa
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par Misswa »

J'embarque   pu capable  

meduse3
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par meduse3 »

moi aussi je suis pu capable ...surtout de la voir avec son beau maxime.....ses 2 la oufffff go out!!!!
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Je ne sais pas mais moi depuis le début que je ne suis pas capable.....j'ai bien essayer de l'aimer pourtant rien a faire.
j'embarque
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Ralipsi  a écrit

Parfaitement d'accord. J'ai lu tellement de réactions de jalousie envers Élisabetta, c'est à peine croyable!
Je ne trippais pas pentoute sur Lysandre, je présume que c'est parce que j'étais jalouse d'elle ?  

Désolée, mais j'adhère pas à ça... J'aime bien Éli, mais je peux comprendre que certains n'aiment pas du tout sa personnalité. Tsé... tant que c'est pas obsessif, je ne vois rien de malsain là.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
triscin
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mars 02, 2006 1:00 am

Message par triscin »

eli un corp de reve  elle est belle oui mais son corp est pas de reve
dominique est bien mieux fait que elle mais moin belle que elle.

et moi j'embarque car je suis tanner de l'agace pisette meme si au debut elle etait ma preefere --Message edité par triscin le 2006-03-09 18:05:31--
Eli-Fan
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 14, 2006 12:00 am

Message par Eli-Fan »

Déésolé maiis vous frolez la limite...Éli est super fine et chouette l'avez vous déja rencontré? elle est extraordinaire et super hot! Si il y a une coupe de jaloux, vous avez le droit mais venez pas dire qu'elle est hypocrite et manipulatrice quand elle est incroyable! Vous avez droit a votre opinion mais au fond vous l'aimez jen suis sur!

Elisabetta est la reine du Québec...et elle est la pour rester! *-Stef-*
zigzag
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : lun. mars 13, 2006 1:00 am

Message par zigzag »

moi jtrouve qu'elle joue la carte de la bonne fille un ptit peu. La société nous renvoie toujours l'image de la belle fille qu'il faudrait idolâtrer... Désolé, moi je ne m'y plie pas. à ce que j'ai suivi quotidiennement, Éli me semble pomale princesse comme tout le monde le dit. Et vous savez quoi? Elle l,est encore plus si on lui attribut ce titre... Après avoir clairement vu à la dernière de LS dire : ''ça fait chier''!!! ben jtrouve qu'elle est mauvaise joueuse. Crime, on peut pas tout avoir dans la vie! La beauté lui a surement permis d'obtenir certaines faveurs tout au long de sa vie, mais tout le monde vieilli et la beauté est d'une durée indéterminée. Le jeu de la pauvre petite blonde comme elle l'a si bien démontré... PU CAPABLE!!!!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Pinkstar
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. déc. 17, 2005 1:00 am

Message par Pinkstar »

zigzag  a écritmoi jtrouve qu'elle joue la carte de la bonne fille un ptit peu. La société nous renvoie toujours l'image de la belle fille qu'il faudrait idolâtrer... Désolé, moi je ne m'y plie pas. à ce que j'ai suivi quotidiennement, Éli me semble pomale princesse comme tout le monde le dit. Et vous savez quoi? Elle l,est encore plus si on lui attribut ce titre... Après avoir clairement vu à la dernière de LS dire : ''ça fait chier''!!! ben jtrouve qu'elle est mauvaise joueuse. Crime, on peut pas tout avoir dans la vie! La beauté lui a surement permis d'obtenir certaines faveurs tout au long de sa vie, mais tout le monde vieilli et la beauté est d'une durée indéterminée. Le jeu de la pauvre petite blonde comme elle l'a si bien démontré... PU CAPABLE!!!!
tout ce que je vais répondre c'est :    entièrement daccord!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

On s'entend-tu que c'est cent fois mieux d'être belle, gentille avec du caractère.
Que d'être laide, bête et mollusque.
de un!

de deux!
Elle est italienne, crime, savez-vous ce que c'est qu'une italienne. Ca l'a du caractère une italienne! Et elles le manifestent à l'occasion quand quelque chose les font chier.

Ce n'est pas une gâterie qu'elle n'a eu mais une injustice qu'elle percevait! Mathieu a voté contre elle tout le long du jeu et elle ne voulait pas qu'il gagne! On ne pille pas sur les pieds d'une italienne, cré moi par expérience!

Dans ce que je lis je vois des reproche du fait qu'elle soit douce, et ensuite des reproches du fait qu'elle ait du caractère. En fait, je détecte une allergie avancée sur tout ce qui est Elisabetta, le reste n'est que prétexte pour la justification.



cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »


 
Pour ma part, Élisabetta n'a jamais été dans mes choix.
 
La superficialité m'agace au plus haut point.  
L'intériorité me rejoint beaucoup.

La beauté extérieure s'amoindrit quand l'intérieur n'est pas suffisamment meublé.  

   
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Eli-Fan  a écritDéésolé maiis vous frolez la limite...Éli est super fine et chouette l'avez vous déja rencontré? elle est extraordinaire et super hot! Si il y a une coupe de jaloux, vous avez le droit mais venez pas dire qu'elle est hypocrite et manipulatrice quand elle est incroyable! Vous avez droit a votre opinion mais au fond vous l'aimez jen suis sur!
Peut-être mais elle est vulgaire...

Keep It Simple and Stupid
Eli-Fan
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 14, 2006 12:00 am

Message par Eli-Fan »

au fond de otut sa...il y a un peu de jalousie car elle représente se que toute fille aimerait être et que tout gars voudrait avoir! elle est vraiment hot!!!! Alors vous êtes jaloux de la fille la plus hot du Québec...ya peut-être pas de mal a sa!

Elisabetta est la reine du Québec...et elle est la pour rester! *-Stef-*
chatounette
Illustre Pie
Messages : 295
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par chatounette »

J'appelerais plutot ce topic.....les délaissées anonymes, jalouses et frustrées.
Trop drole ce topic  
ellie
Illustre Pie
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par ellie »

chatounette  a écritJ'appelerais plutot ce topic.....les délaissées anonymes, jalouses et frustrées.
Trop drole ce topic  

je suis tout à fait d'accord avec toi. se sont des vrais jaloussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssses  

ellie
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

  Ouais ! Éli #1 !    

Galaxie63
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par Galaxie63 »

C'est vrai qu'elle est cute... Mais là... vous charriez un peu... C,est une fille manipulatrice au bouttteee..... Gatée, Superficielle au coton, Aguicheuse, Susceptible et en plus elle est hypocrite... C'est mon point de vue.... Et tout le monde qui embarque dans son jeu... C'est la preuve qu'elle vous a tous manipulé... Vous me faites pitié.. vraiment....

P.S.  Je ne suis pas jalouse de cette poupée.... C'est à cause de ce genre de fille que plein de gens sont malheureux.  Elle entretient l'image de la fille parfaite. Tout chez elle est extérieur.  Désolée pour son fan club...

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »