Émission du 8 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

la salle de jeux de la petite des bleu est minusculeeeeeeeeeee

et la chambre des maitre aussi yont a peine de place pour passer a cause du lit...

bravo aux jaunes jai adoré les photos!!!! et la chambre wow!!! vraiment malgré quelle soit au sous sol vraiment très lumineux!!! et les couleurs pis toute non vraiment là!! super!

moi cestun critère la grandeur des pièce pis une salle de jeux cest grand c pas minus avec un grosse glissade qui coupe toute la place... c jolie la glissoire ouais mais aucune protection rien... c louche entk hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

babychoux  a écrit
ben ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! voyons donc      


Faut bein que la maman couche a quelque part!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

J'aime pas trop le vert céleris tendre, donc de le voir dans les deux chambres d'enfants ça me plait pas trop...

Mais les deux chambres des maîtres sont très belles, une en teinte froide (plus à la mode donc plus susceptible de passer de mode, malheureusement) et l'autre dans des teintes chaudes (et plus indémodable, mais j'aurai opté pour un jaune moins pétant).  Selon mes gôuts personnels: la chambre des maîtres JAUNE est plus belle  

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Et que ce n,est pas évident de choisir...........la petitte chambre rose avec la glissade.....wow....   ....la chambre du petit graçon aussi......belles couleurs....

les 2 chambres des maîtres......j'aime mieux celle dans la cave....l,espace, les couleurs........mais ça demeure dans la cave et là je n,aimerais pas, pas avec de jeunes enfants au premier....

la glissade en effet ....j'aurais prévue un rembourrement pour les portes de rangement à sa base........il y en a qui vont se blesser là-dedans.....
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

J'adore la déco des bleus, c'est apaisant! Je regarde ça et je me dis " Je pourrais me sentir chez nous là " Tandis que dans la maison des jaunes, on dirait la maison qu'on loue, dans le sens que, c'est super beau mais je ne mis sentirais pas chez moi. Mais vraiment chapeau. Les deux chambres sont très belles! Personnelement, les grandes photos j'aime pas beaucoup ça. La glissade! WoW! Vraiment j'adore. C'est très beau.

Suis-je seule à trouver que la fille avec le chandail rouge dans l'équipe des jaunes, elle a un petit j'sais pas qui tombe sur les nerds????
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

moiii si j'adore la chambre des bleus
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

babychoux  a écritde la céramique dans la chambre a coucher.........c louche nonnnnn????
Plusieurs le font, très pratique en été car plus frais, et l'hiver y'a le foyer, crois moi qu'y vas faire chaud dans cette pièce, alors la céramique vas aider  







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

babychoux  a écritmoiii si j'adore la chambre des bleus
Plus sobre, plus chic, moi aussi je préfères, et il y a moin de défaut que celle des jaunes







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Aye ya yaie quel beau résultat pareil la salle de jeux c fou se que j'aurais aimé ça moi avoir une salle de jeu comme ça, est vraiment chanceuse la petite Kélia. La chambre des jaunes est vraiment à mon gout mais comme vous dites moi non plus je n'aurais pas mise de la céramique dans un sous sol, ils vont se les geler leurs petits pieds taleur eux. J'aime beaucoup la serénité de la chambre des bleu. J'adore les grosses photos dans les chambres d'enfants des jaunes,et la chambre de princesse de Kélia est vraiment très jolie à mon gout. Mon coup de coeur la vivacité des couleurs de la salle de jeux. Je vote bleu  ;)    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

GirLiGiRL  a écrit
Suis-je seule à trouver que la fille avec le chandail rouge dans l'équipe des jaunes, elle a un petit j'sais pas qui tombe sur les nerds???? ouais... moi aussi

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Que ca botche, que ca botche, que ca botche!!!      

Mais enfin, si j`avais à choisir, je prendrais celle des jaunes. Plus vaste, plus chaleureuse, plus accueillante. Par contre, le foyer me bogue un peu...je sais pas, les petits en haut, les parents en bas, le feu de foyer en bas....suis juste trop mère-poule faut croire ou juste trop phobique....bref, il me semble que sur 2 étages, je m`imaginerais un million de choses "dangereuses" qui pourrait arriver.

La chambre des petits : ho nonnnnn, pas de glissade, la petite va se tuer là-dedans.

Donc je préfère et de loin, la chambre des enfants des jaunes,  de préférence celle du petit garçon, celle de la petite étant plus fade à mon goût.


Résumé...les Jaunes pour les chambres.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

hahahaha ca me fait capoter comment on regarde pas les meme affaires tout le monde

moi je regarde tjrs le coté grandeur pratico pratique.....

ensuite la déco ahhaha jvois déjà la petite puce des bleu ce planté dans glissade..... crime grosse marche ou elle peut tomber à la fin!!! Le look d ela salle de jeux vriament splendide mais crime tellement pognée... aussitot quelle va grandir un peu a part jouer tu seule a pourra pu faire grand chose la!!!!

et TOUT est rose.... TOUTTT cest superbe sur le coup mais crime quand ils vont rénover va falloir quil change quasi toute dans la chambre ca va couter une fortune hehe

et la chambre des maitres belle couleur pis toute le cadre de fleur est vraiment wow!! mais cest minussss ca pas de sens ya rien dans ce chambre la un lit pis une tv quasi tout tellement c petit....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je trouve vraiment que les chambres sont plus belles cette année. Elles ont toutes un certain cachet. C'est juste une question de goût.

J'aime beaucoup les deux chambres des maîtres pourtant elles sont très différentes. La seule chose que je n'aime pas c'est le plancher de céramique des jaunes, moi ce n'est pas à cause du froid, c'est le look, je n'aime que les planchers de bois sauf dans les salles de bains.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Comme la semaine dernière, je suis tiraillée entre les deux familles.

J'adore la chambre des maîtres des bleus. Les couleurs sont harmonieuses. La chambre m'apparaît sereine et relaxante. La chambre de la petite Kélia est vraiment mignone, j'aime beaucoup le rose alors je suis choyée! Par contre, je n'aime pas vraiment l'idée de la glissoire. Au premier coup d'oeil, j'adore mais plus j'y pense, plus je crois que c'est une mauvaise idée. Elle descend raide cette petite glissoire. De plus, toutes leurs pièces sont beaucoup trop petites.

Du côté, des jaunes, je ne trippe pas vraiment sur les couleurs de la chambre des maîtres. Par contre, j'aime bien l'espace, le foyer et le fait qu'on ne se sent pas tout pogné. Il y aussi plus de rangement. Du côté des enfants, j'adore les chambres de Loïc et Charlie. Les grandes photos sont magnifiques. Cependant, le grand lit pour une petite puce de 6 mois ... c'est un peu bizarre.

En résumé,
La chambre des maîtres va aux Bleus mais celle des enfants ma préférence est aux Jaunes.

C'est vraiment la première année que j'aime les deux familles.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

je viens de regarder ya vraiment aucun garde robe ni de tirroir dans la chambre des leus leur linge y mette ca ou?????? un garde robe a lextérieur de la piece???? sérieux je regarde partout je vois pas suis je folle?% haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

La chambre des maître ; jaune
j'aime le foyer mais de la céramique partout ,un peu moins
j'aime le lit ,la banquette et le grand garde robe
j'aime moins ce jaune là ,le jaune ,je l'aurais choisi beaucoups plus doux ,pâle

celles des enfants
belles mais ordinaires , les photos c'est une bonne idée


chez les bleus
la chambre des maîtres
J'aime la couleur bleu ,très beau
la bibliothèque fait trop salon ,je n'aime pas

la chambre de kélia est belle  très très petite princesse
je n'aime pas la glissade
la salle de jeux est petite mais belle

mon choix cette semaine va aux jaunes  
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

J'ai aimé la grandeur de la chambre des jaunes mais pas la céramique au plancher. De plus vue qu'elle soit au sous-sol je n'aimerais pas ca du tout avec des enfants qui peuvent se promener en haut sans que je m'en appercoive grrrrrrr je serai vraiment inquiète qu'ils fouillent  et se blessent dans la cuisine.....

J'ai aimé aussi les grandes photos des enfants chez les jaunes.

Chez les bleus j'ai adoré les couleurs de la chambres des maitres ils ont vraiment les mêmes goûts que moi la dessus....

La chambre de la petite est de toute beauté une vraie chambre de princesse... et la salle de jeu doit être vraiment impressionante pour la petite avec ses couleurs et très beaux motifs sur les murs.
Le seul bémol pas tant la glissoire qui peut être changé plus tard quand elle va vieillir mais l'acces à la glissoire moi je trouverais un moyen de fermer l'acces et de l'ouvrir juste aux heures de jeux.....mais j'imagine qu'ils trouveront bien un moyen de rendre le tout sécuritaire.

Alors en tenant compte des pours et des contres je crois que cette semaine je penche un tit peu plus pour les bleus.

En passant je trouve les jeunes des bleus plus intéressés à apprendre et plus débrouillards que les jaunes. En tk la fille des jaunes c'est certain qu'elle n'a pas dû peinturer souvent dans sa vie!!!!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Vous n'avez jamais songer que les bleu vont sûrement rajouter un gros foam a la fin de la glissade pour que la jolie kélia tombe doucement sur ces deux petites pommes et ne se blesse pas. N'oublions pas qu'ils ont seulement 30h pour tout finir alors ses détails la, je crois qu'il seront rajouté à la fin de même qu'une clôture pour barrer l'accès à la glissade.  L'enfant n'habite pas encore cette maison, alors lorsqu'ils enménageront je suis sûr d'une chose ...ils penseront à la sécurité de l'enfant avant tout.  Moi c ce que je ferais...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

nathss  a écritVous n'avez jamais songer que les bleu vont sûrement rajouter un gros foam a la fin de la glissade pour que la jolie kélia tombe doucement sur ces deux petites pommes et ne se blesse pas. N'oublions pas qu'ils ont seulement 30h pour tout finir alors ses détails la, je crois qu'il seront rajouté à la fin de même qu'une clôture pour barrer l'accès à la glissade.  L'enfant n'habite pas encore cette maison, alors lorsqu'ils enménageront je suis sûr d'une chose ...ils penseront à la sécurité de l'enfant avant tout.  Moi c ce que je ferais...

J'ai pensé à la même chose que toi.
marienana c'est ma Bimbo!
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

NightFall  a écritje viens de regarder ya vraiment aucun garde robe ni de tirroir dans la chambre des leus leur linge y mette ca ou?????? un garde robe a lextérieur de la piece???? sérieux je regarde partout je vois pas suis je folle?% haha

té pas folle....c`est juste qu`ils en ont fabriquer des invisibles cette fois-ci. Cé juste ca.  

( j`ai même pas vérifier....je trouve ta remarque juste trop drôle, dit découragée...   )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »