Spoilers: Les chambres

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Merci pour les photos!! J'ai pu  les voir hier soir!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Bizarre! Je ne les vois pas non plus
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

J'ai changé le premier message et j'ai mis les liens cliquable. Ça fonctionne très bien maintenant
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

j'aime mieux la chambre des maitres des jaunes. Pour celles des enfants les deux couples ont fait de quoi de beau   --Message edité par lolilou le 2006-05-06 12:07:27--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Merci de les avoir remis!! Moi je prefere celles des bleus!! --Message edité par kelly_05 le 2006-05-06 12:06:38--
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Mercii D'les avoir remis

J'adooore , pour l'instant, ce que je vois des bleus Mais vu qu'on voit pas vraiemnt s'que sa donne dans l'ensemble .. J'ai hâte de voiir
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Plaisir
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

mari.sv  a écritMoi les deux chambres des maîtres j'aime pas ça... C'est pas laid, mais pas dans mes goûts. Chez les bleus c'est encore brun et je déteste ça. Chez les jaunes, les deux points positifs: le foyers et la grandeur de la pièce. Je trouve que ça l'air d'un endroit confortable! Un beau petit coin tranquille. Sinon pour les chambres d'enfants, ça je trouve que c'est serré. Les chambres d'enfants chez les jaunes ont l'air belle, mais je trouve superbe la petite chambre rose pour la petite fille des bleus. Pourtant même si je trouve magnifique la salle de jeu avec la petite glissage. Moi je m'enlève pas de la tête que la petite va grandir et que la glissade dans sa chambre elle va pu aimer ça. Moi je n'aurais pas osé faire ça, mais pour le moment c'est très jolies des deux côtés pour les petits. Vraiment bravo J'ai hâte de voir l'émission pour voir plus qu'un petite photo  

Bahhhh quand la petite sera tannée de la glissade ils metteront un panier à linge sale en bas quand ils deviennent ados ça peut être ben pratique!!!!

Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

ouin la chambres des Mitres des Jubes est tres belle, cote chambre ordinaire lidee de la photo de bebe est bien ...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

mari.sv  a écrit Pourtant même si je trouve magnifique la salle de jeu avec la petite glissage. Moi je m'enlève pas de la tête que la petite va grandir et que la glissade dans sa chambre elle va pu aimer ça.
Plus tard la glissade peut être remplacé par un escalier pour ainsi faire une pièce à 2 étages (chambre en haut et bureau d'étude en bas)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

J'ai aussi eu mon dépliant chez Rona.... vendredi en allant chercher une babiole..

Pour la chambre des maitres je n'aime aucune des chambres en fait je prefererais la chambre des bleus mais je n'aime pas ce que donne le mur du hall que je trouvais beau, l'effet qu'il y a dans la chambre me déplait.. j'en aurais caché une partie avec des tentures.

Les chambres d'enfants c'est toujours mignon... mais on voit mal sur les photos pour juger des grandeurs et commodités.

Quant à la glissade, je trouve cà moins pire que prévu parce facilement remplacable par un escalier ou un palier pour un petit bureau, en fait plutot inspirant
Zoé 58
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Zoé 58 »

 Question de gout ce que je préfère dans la chambre des bleue c'est le mur de verre j'aime l'effet moderne  que cela donne, j'aime aussi beaucoup les couleurs reposantes pour une chambre par contre du coté des jaune j'aime beaucoup le coin garde robe pratique, la céramique pas laid mais pour une chambre dans le sous sol danger de plancher froid alors il ne faut pas oublier les pantoufles au pied du lit.Pour les chambres d'enfants les jaune très ordinaire mais super pour les bleue mème si je la trouve petite l'idée de la glissade et la salle de jeu compense et pui il n'ont qu'une petite fille il peuvent se le permettre c'est pas comme une famille ou il ya 3 jeunes garçons turbulents la la glissade pourrait être un vrai problème.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »