Salon = Grosse surprise.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit 100% d'accord, c'est vraiment original et lumineux, mais beau pour deux adultes sans enfant...


2 adultes sans enfant et sans amis et sans famille Non mais honnêtement, jamais je n'aurais proposé ça à un client pour une pièce aussi importante...J'imagine qu'ils ont voulu faire original
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit 100% d'accord, c'est vraiment original et lumineux, mais beau pour deux adultes sans enfant...


Il en ont que 1 pour le moment et une petite fille, les filles toujours plus propre que les garcons! entk pour moi et ma famille de 3 enfants c'est vrai que c'est impensable, mais pour eux ca doit pas etre la fin du monde si eux ont prit la décision de le faire! C'est à eux la maison après tout!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Moi je préfère celui des jaunes. Celui des bleus a l,air plus petit avec les couleurs qu'ils ont choisies ..

Le salon des bleus a l'air ''lourd'' . J'aime pas  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

KalidoR  a écrit

Il en ont que 1 pour le moment et une petite fille, les filles toujours plus propre que les garcons! entk pour moi et ma famille de 3 enfants c'est vrai que c'est impensable, mais pour eux ca doit pas etre la fin du monde si eux ont prit la décision de le faire! C'est à eux la maison après tout!


J'ai les 2, fille et garçon et les deux ont autant sali la maison à leur manière

Je suis d'accord que c'est leur maison et qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, seulement le concept de l'émission c'est: Votez pour le décor que vous préférez Donc par conséquent, je me donne le droit de chialer sur ce que j'aime pas dans leur décor
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

tipet  a écrit

J'ai les 2, fille et garçon et les deux ont autant sali la maison à leur manière

Je suis d'accord que c'est leur maison et qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, seulement le concept de l'émission c'est: Votez pour le décor que vous préférez Donc par conséquent, je me donne le droit de chialer sur ce que j'aime pas dans leur décor

Yup vous pouvez chialez sur ce que vous voulez, moi je m'en fou bien dans le fond lol!
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Le verre dans le salon de bleus,je me demande ...pour laver le plancher avec windex ca va mais dans le sous sol tu le laves comment....avec un escabeau de 8 pieds ?

voyageuse
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

tu as bien raison voyageuse moi aussi je me suis poser la question
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

J,avais un puits de lumière dans ma chambre (fenêtre au plafond, même principe) encore plus inaccessible (8 pieds + peut-être 4-5 pieds encore de haut)  pis je trouvais le moyen! Avec un manche téléscopique, ça se fait
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

voyageuse  a écritLe verre dans le salon de bleus,je me demande ...pour laver le plancher avec windex ca va mais dans le sous sol tu le laves comment....avec un escabeau de 8 pieds ?
ben ca doit pas etre pire que de laver le plafond  
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Allo Tout le monde    Et bien moi je dois avouer que je suis pas fan d'aucun des 2 salons je trouve qu'ils ont le salon trop petit mais bon ci je dois en choisir un  et bien ses les jaunes  je me vois mal avec une vitre au plancher avec un Golden, et 4 chats, et avec un chien qui renifle partout la vite resterais pas propre 5 minutes    Voila mon vote cette semaine irais au Jaune  ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je n'ai pas encore écouté l'émission cette semaine (mon chum a gagné le droit d'écouter son prison break et je dois attendre au vendredi  )  alors c'est super d'avoir les photos à l'avance !!!

J'ai un gros coup de coeur pour le salon des Jaunes, et je pense que leur style me rejoint plus en général, ça fait chaleureux, convivial, pas compliqué, sans faire une caricature de style chalet... J'enlèverais le miroir à chargement frontal du salon par exemple !  

Je trouve ça bien que jusqu'à maintenant, les avis sont partagés.  Ça va être plus excitant ! (contrairement à l'année passée, alors qu'il n'y avait que le couple des bleus qui croyait à une victoire bleue !)  Les 2 familles sont charmantes avec des personnalités sympa, et ils ont l'air de vouloir travailler fort !  C'est le fun !
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Moi le plancher en verre...non merci. Imaginez une femme en jupe qui passe la dessus.
Allo les voyeurs en bas
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Jadore les bleus . La plante est trop grosse par contre mais bon il la tailleront jimagine un moment donner . Jadore lidée du plancher de verre . Je crois pas que ses plus salissant que le plancher ordinaire . Chu daccord que ses de la vitre mais bon sa se netoit tellement bien . tk

Les jaunes je naime pas la bibliotheque et le miroir rond au milieu ... mais dans lensemblent ses reussi aussi  

Mais je vote bleu cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

kolem  a écritOuan je catche pas trop le concept de la télé par terre Si je ne me trompe il me semble que la fille des jaunes a dit que c'était une télé achetée pour son fils, elle a donné comme exemple qu'il pourrait la regarder quand eux préparent le souper.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

puce28  a écrit Si je ne me trompe il me semble que la fille des jaunes a dit que c'était une télé achetée pour son fils, elle a donné comme exemple qu'il pourrait la regarder quand eux préparent le souper.

Oui mais d,après moi¸, ca va le pousser à regarder la télé de trop près, pis toujours être assis par terre pour l,écouter c'est pas fameux non plus
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Ti-radis  a écrit  c'est certain, à chacun d'assumer ses choix, moi en tant que mère de 3 enfants, propriétaire d'un chien et personne préférant lire, écrire, marcher que frotter, je n'embarque pas la-dedans.  D'ailleurs j'ai déja eu à travailler dans une endroit oi il y avait des planchers transparents et être en dessous et de voir des ombres au plafond et des semelles de chaussure c'était pas agréable... chacun ces goûts.


Exactement ce que j'ai pensé! Le plafond du sous-sol. Ca va être beau a voir tantôt!
ImageImage ImageImage
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Au sujet de la télévision chez les jaunes, moi quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé que c'était pour montrer qu'ils avaient acheté une télévision et un mp3.  Pour la mettre en vue, car elle avait dit qu'elle le mettrait sur un petit meuble, je ne crois pas qu'un son fils va l'écouter par terre.   En tout cas j'espère  

Sinon, est-ce que c'est juste moi ou c'est stupide de ne pas mettre de télévision dans le salon?  Je sais qu'ils auront une pièce consacré à ça, mais moi chez nous on va juste dans cette pièce là pour ça. Parce que sinon, nos divans ne serviraient absolument à rien. Il y a aussi que nous sommes 5, alors ça veut dire 5 personnes ayant des ^goût différnet, ce qui signifie qu'on a besoin de plus d'une télévision dans toute la maison. C'est vrai qu'eux les petits sont tout jeunes.

Pour les ordinateurs aussi, pourquoi il n'y a jamais de bureau? Je ne connais personne ou presque qui non pas d'ordinateur, alors c'est étrange que dans la plupart des saison de Ma maison rona, 1 seule équipe je crois en est mis un.

J'adore leur décoration, mais moi je penserais à ces petits détails-là.  Car s'il désire par la suite installer un ordinateur, faut qu'il la trouve la place parce que parfois nos pièces sont plus petites qu'on le voudrait.  ;) Sinon moi cette semaine je vote jaune, mais j'ai aimé mieux les salons des annés précédentes. Ça ne collait pas avec mes goûts. J'ai hâte de voir les chambre à coucher.  
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

J'aime bien l'idee du plancher des bleu et ca meme avec de jeune enfants tu peux les voir en bas  
Et la tv a terre des jaune ca NON j'aime pas dutout alors mon vote est pour les bleu.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

mariejo65  a écritMoi le plancher en verre...non merci. Imaginez une femme en jupe qui passe la dessus.
Allo les voyeurs en bas  

On a pensé la même chose. Je ne me verrais pas passer là en jupe si je sais qu'il y a quelqu'un au sous-sol. Je n'aime vraiment pas ça. Le reste oh oui!
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

j'ai écouter hier sur illico

je préfère le salon des jaunes même si aucun des deux salons ma fait vraiment tripper

dans les bleus j'aimais bien le bout de plancher de verre mes c'était avant de lire vos commentaires

pis j'aimais bien le petit muret qui protège l'escalier qui descend au sous-sol

pour la télé quand mes enfants étaient petits y était toujours à terre on arrivait jamais à les garder assis sur le divan mes ces vrai que la télé était un peu surélever faut dire qui avaient pas le choix de l'avoir dans le salon parce qu'ils devaient dépenser le 1000$ pour le salon peut-être qu'une fois l'émission finie la télé sera dans la chambre du petit sur une table
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »