Allez vous vote par Telephone à Ma Maison Rona?

Modérateur : Elise-Gisèle

eclair14
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par eclair14 »

Citation :
Vote maison Rona

3% [2] Oui par telephone
0% [0] Oui par Internet
97% [60] NON


C'est pas cette année que TVA va faire du cash  

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Moi non plus je ne vote pas, j'ai autre chose à faire de mieux avec mon argent.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Je vais plutôt économiser mon argent pour me payer une future maison avant d'en payer une à d'autres!

Si y en a qui veulent contribuer...gênez-vous pas, je prends même les rouleaux de 1 cent!  
ImageImage ImageImage
eclair14
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par eclair14 »

Sabi  a écritBinon. Je ne voterai pas. Je ne l'ai jamais fait.

Moi non plus, je ne comprends pas qu'il faille payer pour voter.  


Je vous comprend pas ... quand c'est ma maison Rona à 50cents le vote et on vous donne la chance de gagner 10 000$ ... vous votez pas (et moi non plus) . Sauf quand c'est SA à 1 piases du vote pi tu peut rien gagner , vous votez en masse (pas moi)

D'accord l'enjeu n'est pas le même , a maison rona , tu vote pour le rêve d'un couple . A SA , tu vote pour ton idole favorite ce qui a probablement plus de valeur qu'un vote de la maison Rona

Expliquez moi ça ! --Message edité par eclair14 le 2006-04-25 19:53:40--

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

non ,pas de vote pour les télé-réalité
sauf une fois ou deux ou je me suis laissée emporter par la fièvre de l'instant a cause de certaines endorseuses ...a une star  
c'est tout ,
 dsl. les votes c'est inutile tant qu'a moi
même si je regarde, que j'aime ou je critique  ,on voit les deux équipes qui travaillent tellement fort que finalement ,je me dis toujours que les deux équipes méritent de gagner . tout est une question de goût puisque l'effort est là et aussi le bon vouloir .
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Eh, les ami(es) mettez vous à leur place une seconde, c'est le seul moyen de remporter des étapes.  SVP, passer au suivant un jour peut être que ce sera vous qui aurez besoin.
Avec toute mon amitiée.
Corail  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

En passant, je n'ai jamais voté pour aucune télé-réalité non plus, sauf lorsque c'était gratuit (genre Dancing With the Stars).

Corail  a écritEh, les ami(es) mettez vous à leur place une seconde, c'est le seul moyen de remporter des étapes.  SVP, passer au suivant un jour peut être que ce sera vous qui aurez besoin.
Avec toute mon amitiée.
Corail    J'aime mieux donner à ceux qui ont besoin de mon argent pour manger, par exemple, qu'à ceux qui en "ont besoin" pour avoir une maison sans hypothèque.  ;)

Et puis, au fond, comment savoir si ce sont les bleus qui, financièrement parlant, auraient "plus besoin" de gagner que les jaunes, ou vice-versa? --Message edité par BouleAMites_ le 2006-04-27 16:01:39--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Corail  a écritEh, les ami(es) mettez vous à leur place une seconde, c'est le seul moyen de remporter des étapes.  SVP, passer au suivant un jour peut être que ce sera vous qui aurez besoin.
Avec toute mon amitiée.
Corail    

si y'a 3 personnes, ou même juste une personne qui vote, ils peuvent déterminer le gagnant pareil.  Et je donne a Centraide, je fais ma contribution pour la société
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Salut la gang, j'aimerais dire à éclair14 que je suis 100% avec ce qu'elle affirme,pesez-y.
J'aimerais aussi dire à BoulesAMites, Moi je crois qu'un couple qui n'a plus rien, pas de vêtement, pas de meubles,pas de jouets pour la petite Kélia,pas une place pour se loger à part un petit 3 pièces et demi que le frère à Sébastien leur à passer. JE CROIS QUE CE COUPLE ne participe pas seulement pour avoir une maison sans hypotèque. Vous pouvez ne pas voter c'est votre choix, mais moi je vote et je serais extrêmement contente si cette petite famille peut se loger convenablement. En tout cas moi ils ont toucher mon coeur et nous sommes chanceux d'avoir au moin un lit à soi pour ce coucher.
Je vous jure de ne plus en écrire aussi long les prochaines fois.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Corail  a écrit Salut la gang, j'aimerais dire à éclair14 que je suis 100% avec ce qu'elle affirme,pesez-y.
J'aimerais aussi dire à BoulesAMites, Moi je crois qu'un couple qui n'a plus rien, pas de vêtement, pas de meubles,pas de jouets pour la petite Kélia,pas une place pour se loger à part un petit 3 pièces et demi que le frère à Sébastien leur à passer. JE CROIS QUE CE COUPLE ne participe pas seulement pour avoir une maison sans hypotèque. Vous pouvez ne pas voter c'est votre choix, mais moi je vote et je serais extrêmement contente si cette petite famille peut se loger convenablement. En tout cas moi ils ont toucher mon coeur et nous sommes chanceux d'avoir au moin un lit à soi pour ce coucher.
Je vous jure de ne plus en écrire aussi long les prochaines fois.
 

C'est très honnorable comme intention et je puis t'assurer que les bleus sont déja gagnant et ce même s'ils arrivent deuxième   Ils recçoivent une maison entièrement rénové et le tout meublé  ;)

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Corail  a écrit Salut la gang, j'aimerais dire à éclair14 que je suis 100% avec ce qu'elle affirme,pesez-y.
J'aimerais aussi dire à BoulesAMites, Moi je crois qu'un couple qui n'a plus rien, pas de vêtement, pas de meubles,pas de jouets pour la petite Kélia,pas une place pour se loger à part un petit 3 pièces et demi que le frère à Sébastien leur à passer. JE CROIS QUE CE COUPLE ne participe pas seulement pour avoir une maison sans hypotèque. Vous pouvez ne pas voter c'est votre choix, mais moi je vote et je serais extrêmement contente si cette petite famille peut se loger convenablement. En tout cas moi ils ont toucher mon coeur et nous sommes chanceux d'avoir au moin un lit à soi pour ce coucher.
Je vous jure de ne plus en écrire aussi long les prochaines fois.
 


Corail,avec tout le respect que je te dois ,je me permet de te donner mon opinion
laisse moi douter ,d'ailleur je ne suis pas prète a jurer mais il me semble avoir entendue dire de ce couple qu'ils en revaient depuis le début de la maison rona ,ils ne s'étaient pas inscrit l'année passé ?  ( peut-être que je me trompe ,c'est ce que j'ai cru entendre )
Chacun est libre de voter ou non ,mais si jamais je voterais pour cette émission ,je suis dsl,mais je ne voterais surement pas pour les même raisons que toi ....ce n'est pas le but de cette émission que de se laisser attendrir par une histoire ...qu'elle soit triste ou touchante ou qu'ils soient sympatiques
j'adore la décoration , la construction ,j'aime voir évoluer leur travail pièce par pièce j'aime savoir leur priorité et aussi le côté pratique ,j'aime voir aussi leur entraide leur motivation , l'équipe, aussi ,enfin plein de détails mais au bout de la ligne c'est le résultat de la pièce et à la fin le tout, l'ensemble  ....entk. ,moi c'est surtout sur ça que je me permet de juger a savoir qui mérite de gagner sa maison

je pense qu 'en partant les deux équipes méritent de la gagner

malgré que je peux comprendre ton désir de voir ce couple gagner puisque tu semble les connaître  ...d'ailleur je leur souhaite bonne chance !  

kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Je suis d'accord avec toi, le but de cette émission est de faire gagner ceux qui ont le mieux réussi la rénovation de leur maison et non qui est le plus dans le besoin, je crois que les 2 équipes travaillent très fort et les jaunes mérite d'être juger à part égale même s'ils n'ont pas tout perdu dans un incendie ils méritent surement tout autant de gagner.
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Allo Talia, pour résumer ce que je veux dire, tu as raison ca fait 3 ans que les bleus se présentent, ca prouve une chose, c'est que la persévérence tôt ou tard rapporte beaucoup de joies. Pour eux les joies qu'ils vivent en ce moment sont le résultats de cette persévérence, surtout d'avoir gagner durant l'année de cette épreuve. Tu as raison aussi quand tu dis que, les deux équipes méritent de gagner, mais les gens votent tous pour des raisons différentes, c'est pourquoi nous sommes unique.  
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Corail  a écritAllo Talia, pour résumer ce que je veux dire, tu as raison ca fait 3 ans que les bleus se présentent, ca prouve une chose, c'est que la persévérence tôt ou tard rapporte beaucoup de joies. Pour eux les joies qu'ils vivent en ce moment sont le résultats de cette persévérence, surtout d'avoir gagner durant l'année de cette épreuve. Tu as raison aussi quand tu dis que, les deux équipes méritent de gagner, mais les gens votent tous pour des raisons différentes, c'est pourquoi nous sommes unique.  


Et moi, je te donne raison quand tu dis que les gens votent tous pour une raison différente et que chacun est unique

chus pas obstineuse !
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Corail  a écritAllo Talia, pour résumer ce que je veux dire, tu as raison ca fait 3 ans que les bleus se présentent, ca prouve une chose, c'est que la persévérence tôt ou tard rapporte beaucoup de joies. Pour eux les joies qu'ils vivent en ce moment sont le résultats de cette persévérence, surtout d'avoir gagner durant l'année de cette épreuve. Tu as raison aussi quand tu dis que, les deux équipes méritent de gagner, mais les gens votent tous pour des raisons différentes, c'est pourquoi nous sommes unique.  
Tu as bien raison corail, bien parlé...chacun est unique et c'est dans le respect de chacun de voir les choses différemment. Même si ils ont tout perdu ce n'est pas tant la perte de leurs bien qui compte mais bel et bien l,amour la persévérence et le dinamiste de ce couple qui les rendras jusqu'au bout de leurs aventures...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Citation :Corail a dit :
J'aimerais aussi dire à BoulesAMites, Moi je crois qu'un couple qui n'a plus rien, pas de vêtement, pas de meubles,pas de jouets pour la petite Kélia,pas une place pour se loger à part un petit 3 pièces et demi que le frère à Sébastien leur à passer. JE CROIS QUE CE COUPLE ne participe pas seulement pour avoir une maison sans hypotèque. Vous pouvez ne pas voter c'est votre choix, mais moi je vote et je serais extrêmement contente si cette petite famille peut se loger convenablement. En tout cas moi ils ont toucher mon coeur et nous sommes chanceux d'avoir au moin un lit à soi pour ce coucher.
Je vous jure de ne plus en écrire aussi long les prochaines fois.
 Les bleus, ce sont ceux qui ont passé au feu?

Je peux bien comprendre qu'une maison tomberait particulièrement à point pour eux, et je sais que même en étant assuré, il y a des pertes importantes lors d'un incendie.  Ceci dit, si on a vérifié leur situation financière et qu'on s'est assuré qu'ils pourraient acheter la maison s'ils ne gagnent pas le concours, je me dis qu'ils ne doivent pas être trop mal pris non plus.    Tu parlais comme si on devait voter par générosité, mais je ne vois vraiment pas la situation ainsi.  ;)
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Non. Je serais pour un vote gratuit et limité, qui serait beaucoup plus juste!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

euh...qui vote dabord? les passionnés sont pas tous ici??? hihihi!
Entk moi j'vote pas! Si la production le voulait elle n'aurait qu'a dire qu'avec les votes du public elle offre la maison aux 2 familles j'suis sure qu'ils auraient plus de vote donc plus de $$$$$$$$ et 2 familles heureuses les gagants pouraient se voir attribué un autre prix. AHHHH! C'est donc beau rêver!

xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2006-05-06 20:00:23--

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne vote pas. Par contre, je suis inscrite 3 fois avec les billets de Loto.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »