votre première impression?

Modérateur : Elise-Gisèle

Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

  Vous savez par pur hasard je me trouvais sur place quand leur logement à bruler, et ils fesaient pitiés et la petite elle voulait son hamster, qui était en train de bruler. Pauvre petite cocotte.
vewonick
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : mar. mars 28, 2006 1:00 am

Message par vewonick »

selon moi les bleus semblent plus sympathiques et je n'aime pas vraiment le concept des jaunes de faire leur maison en style chalet.
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Je suis moi aussi de ton avisssssssssss  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

boubillie  a écritJe suis d'accord, c'est l'impression que j'ai eu aussi.Il me semble qu'ils ont été moins chialeux quand ils ont visité la maison. Mais les jaunes m'ont parus sympathiques aussi.  

Ils ont moins "chialé", mais je trouve que leur maison était moins maganée.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Jadomo  a écrit

Ils ont moins "chialé", mais je trouve que leur maison était moins maganée.

C'est vrai, les réactions des deux couples aurait sûrement été différente si ils avaient eu chacun l'autre maison, la maison des jaune étaient vraiment plus laide que celle des bleu je ne crois pas que les commentaires aurait été négatif s'ils avaient eu l'autre maison, il y avait du beau plancher de bois et le sous-sol était pas mal plus fini et je ne parle pas des couleur affreuse dans la maison des jaunes, je me demande bien qu'elle aurait été la réaction des bleus s'ils avaient eu cette maison cela aurait sûrement été différent, on ne peut pas vraiment comparer.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kawin  a écrit
C'est vrai, les réactions des deux couples aurait sûrement été différente si ils avaient eu chacun l'autre maison, la maison des jaune étaient vraiment plus laide que celle des bleu je ne crois pas que les commentaires aurait été négatif s'ils avaient eu l'autre maison, il y avait du beau plancher de bois et le sous-sol était pas mal plus fini et je ne parle pas des couleur affreuse dans la maison des jaunes, je me demande bien qu'elle aurait été la réaction des bleus s'ils avaient eu cette maison cela aurait sûrement été différent, on ne peut pas vraiment comparer.
Salut, je suis pas de cet avis car de toute façon les deux couple savaient tres bien que les maison serait défaite et reconstruite alors il n'y avait aucune raison de chialer d'autant plus qu'il y avait de beau chèque à découvrir....
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

Moi je vote pour les bleus  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'ai eu un coup de coeur pour Les Bleus et leur projet mais je dois dire que c'est la première fois cette année que y'a pas un des deux couples qui me tapent royalement sur les nerfs! !
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Moi cette année je me suis promis de voter uniquement pour les pieces qui me jetterait par-terre
pas sur les personnalitées
c'est un concours de rénovation en premier lieu
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

nathss  a écrit
Salut, je suis pas de cet avis car de toute façon les deux couple savaient tres bien que les maison serait défaite et reconstruite alors il n'y avait aucune raison de chialer d'autant plus qu'il y avait de beau chèque à découvrir....  

Ce que je veux dire c'est que je ne trouvais pas les deux maison comparable point de vue intérieure, même si tu sait que tout sera démolie quand tu entre dans une maison comme celle que les jaune ont eu tu ne peux pas vraiment trouver ça beau, je ne crois pas que c'était pour chialer sa réaction mais que c'était plutôt une réaction spontannée face à la mauvaise déco et à l'état de la maison, elle ne disait pas qu'elle n'était pas contente d'avoir eu cette maison, juste qu'elle la trouvais laide et je la comprend.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kawin  a écrit

Ce que je veux dire c'est que je ne trouvais pas les deux maison comparable point de vue intérieure, même si tu sait que tout sera démolie quand tu entre dans une maison comme celle que les jaune ont eu tu ne peux pas vraiment trouver ça beau, je ne crois pas que c'était pour chialer sa réaction mais que c'était plutôt une réaction spontannée face à la mauvaise déco et à l'état de la maison, elle ne disait pas qu'elle n'était pas contente d'avoir eu cette maison, juste qu'elle la trouvais laide et je la comprend.
Salut kawin, je suis entierement d'accord avec ton propos et de toute façon si on se met à leur place, et bien on aurait surement eu la meme réaction, moi je ne crois pas qu'ils ont chialer mais plutot émis des commentaires, mais qui ne l'aurais pas fait?... Par conte Julie et Sébastien on eu le premier choix mais il ne savait rien du tout à propos des maisons, alors ils ont eu juste un peu plus de chance d'avoir celle ci au lieu de l'autre. Je ne suis pas surppris car Julie est une fille super chanceuse dans la vie malgré l'incendie, c'est une battante et je leurs souhaite de tout mon coeur...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
popotine
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. août 10, 2005 12:00 am

Message par popotine »

Moi c'est les bleus car je les connais
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

popotine  a écritMoi c'est les bleus car je les connais
Super.......Youppidou dans le clan des bleu merci de voter bleu, Yahouuuuuuuuuu...lol
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
chatoo
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 29, 2006 12:00 am

Message par chatoo »

popotine  a écritMoi c'est les bleus car je les connais
MOI AUSSI CEST POUR LE BLEUE JE LES CONNAIS BIEN.ILS SONT DES PERSONNES BIEN ET SUPER LE FUN

CHANTAL RUFI
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

[img]Moi aussi quoi qu'il advienne c'est les Bleus
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Bleus, Bleus, Bleus.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32454
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Pour l'instant, les bleus!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Moi c'Est les jaunes  

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »