Article de la Semaine sur Mathieu!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
dans le derniere heure, mathieu et dominique en amour fou. Et Elizabetta se devoile. Je viendrais mettre l,articles ce soir. a plus tard! xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
la je suis un peu perdu. Les articles des revues sont éparpillé.Jpeux tu refaire un topic avec les articles semaine 12?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kattou a écrit
Merci Kattou !
La photo de mathieu avec Alexandre, om dirait un papa avec son gars !
Mais je me demande ? Pourquoi cette photo de la maison où ils habitent ? Le journaliste voulait passer quoi comme message avec cette photo ?
Bambi qui cherche le rapport entre la photo de la maison (posé le soir et qui a l'air d'une maison de riche là dessus) et le reste de l'article ? (qui parle de l'amour de Mathieu et de sa mère pour Alexandre)
C'est subliminal pour que Mathieu fasse parti de OD3 ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-22 04:05:27--
Merci Kattou !
La photo de mathieu avec Alexandre, om dirait un papa avec son gars !
Mais je me demande ? Pourquoi cette photo de la maison où ils habitent ? Le journaliste voulait passer quoi comme message avec cette photo ?
Bambi qui cherche le rapport entre la photo de la maison (posé le soir et qui a l'air d'une maison de riche là dessus) et le reste de l'article ? (qui parle de l'amour de Mathieu et de sa mère pour Alexandre)
C'est subliminal pour que Mathieu fasse parti de OD3 ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-22 04:05:27--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
leezy a écritBen oui une maison de riche ca.......ils auraient pu la vendre pour payer les traitements, ils en auraient eu largement avec ca..........elle doit valoir dans les 300 000 ou plus
C'est un peu cheap comme commentaire.
Mais par contre je dirais que si ils ont les moyens de se payer une maison comme cell-là, ils devraient pouvoir offrir un traitement a l'enfant.
De plus sur l'article Mathieu prétend que sa mère va se faire construire éventuellement une maison et que lui-mëme aurait son bachelor ou quelque chose du genre. --Message edité par chatounette le 2006-04-24 12:11:03--
C'est un peu cheap comme commentaire.
Mais par contre je dirais que si ils ont les moyens de se payer une maison comme cell-là, ils devraient pouvoir offrir un traitement a l'enfant.
De plus sur l'article Mathieu prétend que sa mère va se faire construire éventuellement une maison et que lui-mëme aurait son bachelor ou quelque chose du genre. --Message edité par chatounette le 2006-04-24 12:11:03--
-
- Manitou de la Parlotte
Peu importe où cette famille demeure, il reste qu'un enfant que l'on a appris à aimer à travers l'écran, a de sévères handicaps. On a appris à connaître et à apprécier le vrai Mathieu qui adore son frère.
Que cette famille réside sous un toît minable, ou une superbe maison, la vérité est qu'en dedans il y a un jeune qui n'a pas été choyé par la vie et une maman et des proches qui adorent cet enfant.
On ne choisit pas bien souvent ce que la vie nous offre. Il faut faire avec.
C'était mon grain de sel.
Bonne journée!
Que cette famille réside sous un toît minable, ou une superbe maison, la vérité est qu'en dedans il y a un jeune qui n'a pas été choyé par la vie et une maman et des proches qui adorent cet enfant.
On ne choisit pas bien souvent ce que la vie nous offre. Il faut faire avec.
C'était mon grain de sel.
Bonne journée!