Le mystère Élisabetta!

Modérateur : Elise-Gisèle

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Parce que c'est elle ma lofteuse préféré cé tout..On commencera pas a demander pk aimer vous steph, pk aimer vous dom, pk aimer vous max etc..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Elle dégage un petit je nsais quoi qui fais que lorsqu'elle est en groupe elle ressort toujours du groupe , en plus elle est mignonne semble douce et drôle finallement très cute.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Cette fille m'indiffère complètement.  Il lui manque l'essentiel: l'intériorité.  Et c'est beaucoup.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

cristal_8331  a écrit
Cette fille m'indiffère complètement.  Il lui manque l'essentiel: l'intériorité.  Et c'est beaucoup.

Voila le mot que je cherchais, l'intériorité.

Surtout lorsqu'on la compare à Dominique qui, elle, en a a revendre, n'est-ce pas?
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

On est pas obligé d'être super pétillant comem Do pour avoir une belle personnalité..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

cristal_8331  a écrit

wow tu dois la connaitre personnellement pour dire qu'elle n'a pas d'intérieurité........bravo tu vois ca a distance toi

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

cristal_8331  a écrit

Si tu prends la peine de venir écrire sur ce topic, cela prouve qu'elle ne t'indiffère pas du tout. Elle t'agace probablement ou autre chose mais ce n'est certainement pas de l'indifférence.

Ceci dit, je dirais que Élizabetha a su charmer beaucoup de monde, moi y compris, puisqu'on parle d'elle encore autant. À mon avis, elle est de loin la plus populaire. J'avais dit, qu'elle avait été éliminée par erreur, à cause du ballotage à trois, je pense que ce qui se passe avec elle, semble confirmer ma théorie.

Elle est charmante, dégage fraîcheur et gentillesse, elle est très belle et captive beaucoup de monde! Voilà! --Message edité par Ange_Doré le 2006-04-19 20:17:09--

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ange_Doré  a écrit

Si tu prends la peine de venir écrire sur ce topic, cela prouve qu'elle ne t'indiffère pas du tout. Elle t'agace probablement ou autre chose mais ce n'est certainement pas de l'indifférence.

Ceci dit, je dirais que Élizabetha a su charmer beaucoup de monde, moi y compris, puisqu'on parle d'elle encore autant. À mon avis, elle est de loin la plus populaire. J'avais dit, qu'elle avait été éliminée par erreur, à cause du ballotage à trois, je pense que ce qui se passe avec elle, semble confirmer ma théorie.

Elle est charmante, dégage fraîcheur et gentillesse, elle est très belle et captive beaucoup de monde! Voilà!  

Merci Ange_Doré    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Elle a de beaux souliers.  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Est-ce qu on peut ne pas etre d accord sans tomber sur le dos d une personne comme pour cristal
Je pense pas qu il y avait de l arrogance dans son opinion vraiment

Peace  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »