Ma Maison Rona 2006!

Modérateur : Elise-Gisèle

totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

RosieAnne  a écritEst-ce que vous avez des nouvelles des deux couples de l'an passé?                      


les jaunes sont separer
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Les jaunes séparés ????? bin voyons donc toi chose !!! cé tu sérieux ca là ???? Comment ça ????

Keep It Simple and Stupid
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

CHESTER  a écritLes jaunes séparés ????? bin voyons donc toi chose !!! cé tu sérieux ca là ???? Comment ça ????

dans le SENSASS on parle des bleus et ils le disent. --Message edité par totalementegal le 2006-01-07 20:14:36--
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Voila pas longtemps
j ai lu un article qui disait que les jeunes et les bleus se boudaient, que les jaunes auraient mise une grande cloture haute entre eux pour leurs bouchées la vue. que la piscine des jaunes aurait été enlevé pour donné plus d espace a Monsieur pour y faire je sais plus quoi.
sa ne fais pas longtemps que j ai lue cela. alors si il y as eu une séparation des jaunes. sa ne dois pas faire bien bien longtemps
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ils se boudaient? Franchement...tsé ils devaient tous le savoir que ça prenait une équipe gagnante et une équipe perdante...

Pis 25 000$ de cash plus tous les meubles et accessoires, ce n'est pas comme perdre et se ramasser avec rien...Je trouve que c'est un méchant beau prix de consolation moi
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

S'ti que la nature humaine me décourage

Ça devait être le fun comme relation entre voisin En tout cas, le genre de voisin que tu vas pas leur demander une tasse de sucre

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ViViiii  a écritVoila pas longtemps
j ai lu un article qui disait que les jeunes et les bleus se boudaient, que les jaunes auraient mise une grande cloture haute entre eux pour leurs bouchées la vue. que la piscine des jaunes aurait été enlevé pour donné plus d espace a Monsieur pour y faire je sais plus quoi.
sa ne fais pas longtemps que j ai lue cela. alors si il y as eu une séparation des jaunes. sa ne dois pas faire bien bien longtemps
Est-ce que c'était un article dans Écho vedette genre?

Bah... après tout ils font bien ce qu'ils veulent. Ils avaient une piscine les jaunes?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

lolilou  a écrit
Est-ce que c'était un article dans Écho vedette genre?

Bah... après tout ils font bien ce qu'ils veulent. Ils avaient une piscine les jaunes?  

Ouin, me semble que c'était un genre de bassin rectangulaire....?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

tipet  a écrit

Ouin, me semble que c'était un genre de bassin rectangulaire....?

ah le bassin... ouai moi j'aimais pas ça... ça sert à rien à part flasher dans le final du paysagement. Je l'aurais enlevé aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est pas les bleu qui avait le bassin
Image
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Je me souviendrai toujours de la première saison, à l'enchère de la maison quand un niaiseux faisait monter le prix de la maison et que les bleus braillait
C'était pas un moment le fun

totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

ViViiii  a écritVoila pas longtemps
j ai lu un article qui disait que les jeunes et les bleus se boudaient, que les jaunes auraient mise une grande cloture haute entre eux pour leurs bouchées la vue. que la piscine des jaunes aurait été enlevé pour donné plus d espace a Monsieur pour y faire je sais plus quoi.
sa ne fais pas longtemps que j ai lue cela. alors si il y as eu une séparation des jaunes. sa ne dois pas faire bien bien longtemps

sa fait un ti bout parce que on parle de piscine au mois de janvier  

alors il c'est passer bien des choses depuis.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Melsy4  a écritC'est pas les bleu qui avait le bassin  

Oui les Bleus avaient un bassin, mais un gros avec une fontaine, et il était pas mal plus beau que celui des jaunes

Les jaunes avaient un espèce de rectangle d'eau, qui ne pouvait pas contenir grand chose dans le milieu de la cour
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

CHESTER  a écritLes jaunes séparés ????? bin voyons donc toi chose !!! cé tu sérieux ca là ???? Comment ça ????

Peut-être que Julien avait envie de nouveaux speakers

 

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Pas facile la vie de célébrité quand tu ne l'es pas !!!..héhéhé.
Dommage pour les jaunes si c'est vrai qu'ils sont séparés.  Probablement que Ma maison Rona fût le catalyseur.
On m'a rapporté que la fille bleu était au club Vidéo pour louer un film sans son mot de passe ou quelque chose du genre et aurait rétorqué à la caissière qui lui demandait son identité : Tu ne me reconnais pas ? je suis la fille des bleus de la Maison Rona.... la caissière jeune qui a autre chose à faire que d'écouter une émission de rénovation de maison a répondu : non je ne connais pas !!!!

C'est très drôle ça !!!..ahahahhahahahahaha

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Mes amies ont été appelés pour Maison Rona.. donc ils sont dans les 100 finalistes...

Je suis super contente poru eux!
Image
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Melsy4  a écritMes amies ont été appelés pour Maison Rona.. donc ils sont dans les 100 finalistes...

Je suis super contente poru eux!

Je connais aussi un couple de finaliste le gars est un ami d'enfance de mon petit frère.

Reste à voir jusqu'où il se rendra dans la sélection mais je lui souhaite vraiment de participer  
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Me souviens déjà pu qui était qui. i.e. la famille reconstituée ^portait quelle couleur de chandail?.... comme ca je saurai qui est qui?.... j'en ai des questions moé  là|
Merci Chattou et Missmustang
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Est-ce qu'on a des détails, des informations sur la nouvelle saison qui commencera en mars?

Marie-Lise était sur un cover de revue dernièrement, mais je n'ai pas regardé voir s'il y avait des infos à l'intérieur  

Crissy
Illustre Pie
Messages : 486
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par Crissy »

J ai la revue chez moi et ca dit pas grand chose, sauf qu il sont encore a trouvé les finalistes....
Moi je voulais savoir c est dans quel endroit cette année ??

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »