Bébé de Loft Story???

Modérateur : Elise-Gisèle

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

capucine243  a écritTrop drole de croire des choses comme ca ... la pie  enceinte          
Surtout venant de celle qui la seule chose qu'elle a ouvert dans le loft ces sa bouche et non ses jambes.
Elle fait une amydalite et non pas une grossesse  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

chicaboum  a écritUn bebé !!!!   me semble que ça se fait pas avec du frotti frotta !!!

Étienne, pensez vous qu'il sait comment faire ???  Ya dû faire des calculs sur des pages et des pages entières pour connaître la date !!!        
Pourquoi Lyz irait passer un test de grossesse deux jours après avoir couché avec ( si y z ont couché ) ????
Entékas, je trouve ça drôle, tout sauf pathétique.
Si c'est vrai !   Bravo, mais ça me surprendrait ben gros ...
Ti Pit a pas l'air assez rapide.
( en passant, c'était mon favori, Étienne, je le trouve encore ben beau, mais mosus qu'il est tarte ! )

Tout dépend du comment le frotti frotta se fait, plusieurs personnes pensent qu'un bébé ca se fait pas avec du frotti frotta c'est juste 10 mois plus tard qui reste bête! La même chose avec la pénétration controler et le timing juste avant de ...! J'espère qu'on aura pas besoin de faire un cours de sexualité ici quand même!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

KalidoR  a écrit

Tout dépend du comment le frotti frotta se fait, plusieurs personnes pensent qu'un bébé ca se fait pas avec du frotti frotta c'est juste 10 mois plus tard qui reste bête! La même chose avec la pénétration controler et le timing juste avant de ...! J'espère qu'on aura pas besoin de faire un cours de sexualité ici quand même!

tu es bien partit
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tinie  a écrit
Surtout venant de celle qui la seule chose qu'elle a ouvert dans le loft ces sa bouche et non ses jambes.
Elle fait une amydalite et non pas une grossesse    

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

ViViiii  a écrit
  tu es bien partit

lol!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Nikki.  a écrit

Mais d'un autre côté, ça prend pas 145 de QI non plus pour faire un bébé..  

Ouaing, t'as ben raison ...
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

KalidoR  a écrit

Ben, là, Kalidor, tu m'étonnes...  moi, j'aurais jamais pensé que j'étais à risque !!!  Mais, vas y donc pour le cours, comme je trouve Étienne cute, si jamais je le rencontre, je risque d'en avoir de besoin   LOL  LOL  LOL
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

capucine243  a écritTrop drole de croire des choses comme ca ... la pie  enceinte          

Ben faut crère que c'est pas avec la bouche qu'elle l'a fait ce bebé là...  si bebé il y a !
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense qu'Étienne ne savait pas lui-même pourquoi il a dit cela...Il voulait sûrement dire que son couple et tous ceux qui les entourent vont bien.

Lorsqu'on sait avoir peu de temps pour exprimer une idée, surtout si la question est imprévue, ça peut sortir tout croche.  

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

chicaboum  a écrit
Ben, là, Kalidor, tu m'étonnes...  moi, j'aurais jamais pensé que j'étais à risque !!!  Mais, vas y donc pour le cours, comme je trouve Étienne cute, si jamais je le rencontre, je risque d'en avoir de besoin   LOL  LOL  LOL

lol je voulais pas te visé personnelement chicaboum, c'est juste que personne ne sait le frotti frotta comment et ou et quand etc et etc et etc.... juste eux deux et j'ai comme l'impression que des mensonges ont été conté, quelqu'un a dit ici que Étienne avait dit a Mat et Max qu'il ont eu une relations complete alors que quand il ont jouer a un jeu de vérité Étienne a mentionner qu'il l'avait pas fait! Alors deux personne savent qu'est-ce qui sait passé et deux personnes savent si il y a un tit oeuf de fécondé ou non!

Mon topic était juste pour savoir si j'étais le seul a avoir trouver drole sa remarque a Isabelle et je crois pas être le seul, maintenant qu'elle soit enceinte ou non c'est pas de mes affaires et comme quelqu'un dit, un enfant après 4 semaines de fréquentation, je trouve pas ca fort, mais rien n'est impossible!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chicaboum  a écrit

Ben faut crère que c'est pas avec la bouche qu'elle l'a fait ce bebé là...  si bebé il y a !

voyons donc loll ... ouin pour moi c est avec la bouche  
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Le bébé de Lys sera-t'il comme sa maman.
Parle parle parle, la maman fais dodo pendant que bébé parle toute la nuit.
Si elle l'allaite il dira ote sa de là demande moi si j'ai soif non j'ai pas soif j'ai des choses a dire

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Brouillon

Message par Brouillon »

Comme à l'habitude, Étienne en a dit ENCORE plus que le client en demandait, il ne pouvait pas se limiter à "ça va bien", fallait qu'il en mette un ti peu plus... souvenez-vous dans le loft comment ses discours étaient interminable  , mais c'pas grave... yé ben beau pareil  
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

ça m'étonnerais qu'elle soit enceinte il devais avoir des condoms au cas où
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tinie  a écritBen si elle ne prenait pas la pillule ces chipshort de sa part.
Et si il a été conçu après le loft, je ne crois pas encore qu'il était décidé à deux d'avoir un enfant, y'ont surment pas eu le temps de dire chéri(e) on devrait faire un ti bébé on est du depuis le temps que nous sommes ensemble, que nous nous aimons et nous respectons, tout en laissant le droit à l'autre de dire comment il a vécu le loft, sans demander la permission à l'autre  
Non sa doit plutôt être le bébé de la maison dans le parc qu'ils veulent acheté  
On sait vraiment pas de quoi parler, pour croire qu'elle est enceinte à cause de ce que Étienne à dit    

Ben oui toi, c'est vrai que c'était juste à elle de s'en préoccuper!..  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

chicaboum  a écrit( en passant, c'était mon favori, Étienne, je le trouve encore ben beau, mais mosus qu'il est tarte ! )

Bien d'accord avec toi. Il est peut-être "cute" mais ça s'arrête là à mon avis.
Brouillon

Message par Brouillon »

*Rosie*  a écrit

Bien d'accord avec toi. Il est peut-être "cute" mais ça s'arrête là à mon avis.

Que voulez-vous... c'est pas juste pour les filles que la phrase "sois belle et tais toi" a été inventer... moi j'me rappel, quand il est entrer dans le loft c'te gars là... j'avais la langue qui trainait à terre... mais ça s'est gâcher vite... moi c'est ses grands discours interminable que je n'étais plus capable, quand il "partait", j'allais souvent me chercher quelque chose à boire... c'est certain que j'avais le temps !!!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Lysandre n est pas enceinte ,ils ont rien faite dans le loft elle a dit elle  même car Lysandre se preoccupait trop de sa personne et voulait pas blesser sa famille . --Message edité par pasdoigts le 2006-04-04 15:34:02--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Brouillon  a écrit

Que voulez-vous... c'est pas juste pour les filles que la phrase "sois belle et tais toi" a été inventer... moi j'me rappel, quand il est entrer dans le loft c'te gars là... j'avais la langue qui trainait à terre... mais ça s'est gâcher vite... moi c'est ses grands discours interminable que je n'étais plus capable, quand il "partait", j'allais souvent me chercher quelque chose à boire... c'est certain que j'avais le temps !!!

Effectivement, le dicton s'applique bien pour lui.  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pour ceux qui critiquent la réponse d'Étienne : Essayez donc d'être indulgents, un peu.

J'aimerais bien vous voir vous débrouiller devant une caméra. Je suis certaine que vous sortiriez de bellles phrases bien enrobées et délicieuses à l'oreille.  ;)

Se poser la question, oui, ça peut être le fun de spéculer sur la réponse. Mais de là à descendre Étienne pour ça... c'est moche. --Message edité par SABI le 2006-04-04 15:43:52--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »