Pinkstar a écritC'est fou hin? En plus Max et Éli ont respectivement le même style vestimentaire que Nick et Jessica. Petites shorts courtes en jeans et bottes de cowboys....chemises propres et casquettes....
Sans parler des cheveux!
Je vous jure,ça pognerait une émission avec Max et Éli comme Nick et Jess.
Mets-en que ça pognerait.
Max et Nick
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
LauLau Power a écritBen en faite le style de jess que tu décris c'était pour un film mais son style ressemble tout de même a celui de Éli!
Assez impressionnant!
Wow,tu m'en apprend toute une!
Franchement,je sais bien c'était pour son film mais c'est quand même elle qui a ramené la mode des bottes de cowboys en n'en mettant avant le film,pendant et après.
Et puis de toute évidence,mis à part ces items,le style d'Éli ressemble très étrangement à celui de Jessica Simpson. Point à la ligne. --Message edité par Pinkstar le 2006-04-09 14:03:13--
Assez impressionnant!
Wow,tu m'en apprend toute une!
Franchement,je sais bien c'était pour son film mais c'est quand même elle qui a ramené la mode des bottes de cowboys en n'en mettant avant le film,pendant et après.
Et puis de toute évidence,mis à part ces items,le style d'Éli ressemble très étrangement à celui de Jessica Simpson. Point à la ligne. --Message edité par Pinkstar le 2006-04-09 14:03:13--