Salutations
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Je crois que simplement te dire merci est un mot bien faible pour exprimer ma gratitude envers ta générosité et ton temps que tu nous as donné pour nous faire connaître et partager l'aventure Loft Story.
Le destin n'aurait pu faire mieux pour te récompenser avec la page couverture du jounral de Québec avec toi et Mathieu en vedettes...
Merci beaucoup Sparky et je pense qu'aucun autre mot peut mieux résumer tes efforts que:
SOLIIIIIDE!
Bon repos mérité!
Le destin n'aurait pu faire mieux pour te récompenser avec la page couverture du jounral de Québec avec toi et Mathieu en vedettes...
Merci beaucoup Sparky et je pense qu'aucun autre mot peut mieux résumer tes efforts que:
SOLIIIIIDE!
Bon repos mérité!
Un gros gros merci pour ton travail et ta présence assidue tu nous as permis de tout voir et quant tout a été fini tu as trouvé le moyen de nous en donner encore en allant les voir et nous donner des photos repose toi bien et je souhaite te revoir un autre tantôt sur une nouvelle télé réalitée.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.