je le verrai Maxime dans un téléroman!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Max son chien est mort côté Show bizz le seul qui a des chance c'est Mathieu et elles sont minimes.
La prochaine semaine est déterminante pour lui. S'il est capable de lever son niveau d'un cran et d'enlever son étiquette de réalité show en surprenant il a des chances.
Pour le reste, malheureusement ils sont déja brulé.
La prochaine semaine est déterminante pour lui. S'il est capable de lever son niveau d'un cran et d'enlever son étiquette de réalité show en surprenant il a des chances.
Biscuitritz a écritMax son chien est mort côté Show bizz le seul qui a des chance c'est Mathieu et elles sont minimes.
Pouquoi la prochaine semaine sera déterminante pour Mathieu?
Pouquoi la prochaine semaine sera déterminante pour Mathieu?
miki a écritAucun ne pourra percer,ça me surprendrait.L'étiquette Reality Show colle trop aux participants de ces show là.Regardez LS1,tous des flops.Mathieu Gaudet ne tourne plus,Marie- Laurence a pas duré bien longtemps a Caféïne,Mélanie a fait une folle d'elle dans Des gens plus plate que plate.
maxime auras des chances de percer j,en suis sur. moi jveux le revoir moi. oh oui! et quand tu participe a une téléréalité, il faut que tu pennsse par la suite. ;)
maxime auras des chances de percer j,en suis sur. moi jveux le revoir moi. oh oui! et quand tu participe a une téléréalité, il faut que tu pennsse par la suite. ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Je sais pas si Max est le style à continuer dans le showbizz. Je pense que pour lui,c'était une expérience à vivre et qu'il a tripper là et tout mais que maintenant que c'est terminé,il va continuer avec les autres aspects de sa vie,donc son emploi dans son domaine et l'amour qu'il a trouvé à l'émission.
Contrairement à certains autres lofteurs, je crois que Loft Story n'était pas pour lui une occasion d'avoir de la visibilité pour continuer dans le showbizz après mais bien un jeu,une aventure, une expérience unique.
Contrairement à certains autres lofteurs, je crois que Loft Story n'était pas pour lui une occasion d'avoir de la visibilité pour continuer dans le showbizz après mais bien un jeu,une aventure, une expérience unique.