Elizabetta l'infidele
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
franchement ton ex est pas connu comme Élisabetta l'Est présentement, pense-y 2 secondes, elle le sait ben trop comment qu'elle est connu et que le québec sait qu'elle a un genre de début de relation avec Maxime encore hier au téléphone dans la quotidienne ca paraissait qu'elle avait de l'affection pour lui, faque pense-y comme il faut, toi a sa place irait tu devant pleins de monde dans un bar étant SUPER connu briser ta réputation? non ca tient pas la route, je traite pas ta best de menteuse mais ca marche pas dans ma tête
caro18 a écrittlm sembrasse la bas..yavais mm 2 fille ensebmle..et tu voit lysandre ak marc boilard et tout tse..sont coller..mais tk..jpense ka laime kan mm max peut importe ski est arriver mais g juste hate de voir les pics!!
ouais mais ya ben du monde loft story la bas meme marc boilard Bizzzaaarrr lol --Message edité par lolgirlz le 2006-03-29 13:15:01--
ouais mais ya ben du monde loft story la bas meme marc boilard Bizzzaaarrr lol --Message edité par lolgirlz le 2006-03-29 13:15:01--
Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
tipet a écritÇa se peut très bien. Faut pas capoter avec ça. Est-ce que les couples de télé-réalité sont vraiment vos exemples d'amour éternel et de fidélité à jamais
Ils ne se sont pas inscrit à Loft story pour trouver l'amour, mais pour gagner 50 000$ et se faire voir à la télé.
Non c'est vrai. Sauf que c'est à peu près ce qu'ils prétendent, de là les attentes des gens..
Ils ne se sont pas inscrit à Loft story pour trouver l'amour, mais pour gagner 50 000$ et se faire voir à la télé.
Non c'est vrai. Sauf que c'est à peu près ce qu'ils prétendent, de là les attentes des gens..
je trouve kon porte trop de jugement vite.. !! les seule ki save vmt ski ressente c les personne concerner..si eli et max sont en amour et bien tant mieux pour eux..et si ceux ki sont aller la..aller juste pour largent tant mieux pour eux mais sa ne veut pas dire ki peuve pas tomber en amour pcq c une tele realité..tk moi jtrouve ke le monde porte trop de jugement vite ..personne a de preuve pour linstant..ke se soit pour les french deli o bas ou pour leur amour..on les a vu dans le loft..il ont lair amoureux..mais en dehors..c tout autre chose..donc a place de dire d chose kon ne sais pas..on devrais attend de les voirs apres le loft et de voir les foto...sa sert a rien de partir d rumeurs ou de dire d chose kan on c pas ski spasse dans leur tete..tk c mon opinion.sans rancune loll.. !!
KalidoR a écritfranchement ton ex est pas connu comme Élisabetta l'Est présentement, pense-y 2 secondes, elle le sait ben trop comment qu'elle est connu et que le québec sait qu'elle a un genre de début de relation avec Maxime encore hier au téléphone dans la quotidienne ca paraissait qu'elle avait de l'affection pour lui, faque pense-y comme il faut, toi a sa place irait tu devant pleins de monde dans un bar étant SUPER connu briser ta réputation? non ca tient pas la route, je traite pas ta best de menteuse mais ca marche pas dans ma tête
Kalidor, tombe pas en bas de ta chaise, mais je suis assez d'accord avec toi!
Par contre, moi je pense que ça doit être vrai, mais que dans le contexte de cette discothèque, cela semble tout à fait naturel..
Par contre, moi je pense que ça doit être vrai, mais que dans le contexte de cette discothèque, cela semble tout à fait naturel..
tipet a écritÇa se peut très bien. Faut pas capoter avec ça. Est-ce que les couples de télé-réalité sont vraiment vos exemples d'amour éternel et de fidélité à jamais
Je suis daccord 100% avec ce que tu dis, il sont la pour le cash et se faire voir, dans le cas d'éli se faire voir ca marcher ca risque de l'amener plus loins encore devant nos TV ou la radio entk, alors est-ce que tu crois qu'elle briserait sa réputation? les marie couche toi la reste pas longtemps a TV! entk c'est mon opinion! Si elle a fait ca elle est juste pas mal plus nounoune que je la croyais et je peux me tromper!
Je suis daccord 100% avec ce que tu dis, il sont la pour le cash et se faire voir, dans le cas d'éli se faire voir ca marcher ca risque de l'amener plus loins encore devant nos TV ou la radio entk, alors est-ce que tu crois qu'elle briserait sa réputation? les marie couche toi la reste pas longtemps a TV! entk c'est mon opinion! Si elle a fait ca elle est juste pas mal plus nounoune que je la croyais et je peux me tromper!
Nikki. a écrit
Oui mais disco ou pas, du bouche a oreille ca se passe vite la preuve c'Est rendu ici et qui sait ou demain!
Oui mais disco ou pas, du bouche a oreille ca se passe vite la preuve c'Est rendu ici et qui sait ou demain!
Moi la seule affaire que j'ai vu sur les photos c'est des filles qui s'embrassent et Lysande qui fait sa face de *pitoune de revue* (a m'énarve... )
De toute facon, si c'est vraiment vrai ca aurait faite le tour ben plus vite que ca!!!
Je pense pas qu'elle prendrait le risque a ce point la... hihihi
De toute facon, si c'est vraiment vrai ca aurait faite le tour ben plus vite que ca!!!
Je pense pas qu'elle prendrait le risque a ce point la... hihihi