C'est quoi qu'isabelle Maréchal a dit sur Nancy?

Modérateur : Elise-Gisèle

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Il est vrai que Nancy n'est pas celle qui a mis le plus d'action dans le Loft... mais je pense que Isabelle Maréchal aurait du rester impartial et ne pas partager son opinion a propos de Nancy devant les médias... c'est décevant...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Même si j`étais d`accord avec Nancy,si elle avait quelque chose à dénoncer elle aurait pu être un peu mieux préparé.Il me semble que c`est pas normal que personne savait de quoi parlait Nancy quant elle a parlé du fait que Isabelle avait dit des choses dans son dos. --Message edité par Char Aznable le 2006-04-02 20:59:06--
-Sweety-
Stagiaire

Message par -Sweety- »

Moi j'ai absolument rien compris mais Nancy c'est assez mal expliquer

Mais de toute facon, elle a rien foutu dans le loft donc c'est normal
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je l'ai écouté l'émission où Isabelle Maréchal s'est prononcée sur tous les lofteurs(ses). C'est à l'émission Showbiz chaud et Éric a demandé à Isabelle et  Robert Montour qu'elles étaient les déceptions, les surprises et autres en rapport avec les lofteurs(ses). Ce qu'elle a dit ce n'est pas la fin du monde. Elle a dit que les déceptions étaient Isabelle, Nancy et Steeve et elle en a donné les raisons. Pour ce qui est de Nancy, elle a dit que Nancy s'était présenté comme une bombe et qu'elle allait mettre de l'action au niveau compétition de séduction et etc. Finalement, elle a dit aussi celle qu'on a vu en entrevue et lors du premier gala nous ne l'avons jamais revue. Et aussi qu'elle n'y croyait pas à son jeu et qu'elle n'était pas son choix.

Elle s'est prononcée sur Steeve aussi et sur Isabelle et ces deux derniers non pas fait de crisette de nerf sur le plateau.

Isabelle Maréchal n'a pas parlé de façon volontaire contre Nancy mais plutôt répondu à la question dÉric Rémy.
J'haïs l'hiver...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

-Sweety-  a écritMoi j'ai absolument rien compris mais Nancy c'est assez mal expliquer

Mais de toute facon, elle a rien foutu dans le loft donc c'est normal  

C'est pas une raison pour que l'animatrice du show en parle dans les médias...
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je crois que Isabelle Maréchal, en tant qu'animatrice, devrait rester impartiale . En tout cas, c'est mon opinion et dans les circonstances elle aurait dû s'excuser devant Nancy. C'était assez étrange comme situation ...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Isabelle Maréchal avait une tribune à la radio. Elle devait commenter sur les lofteurs et avait le droit de donner son avis. Son contrat lui permettait.

J'ai trouvé les propos de Nancy très déplacé pendant le gala. Elle s'attendait à quoi? De virer le show à l'envers?

Non mais Nancy a cru en avoir donné plein la vue dans le loft. Le gérant lui-même l'a dit en entrevu à CKOI et lui , il lui a dit, non Nancy, tu n'a rien fait et c'est pourquoi tu as sortit aussi vite, et lui aussi l'a dit qu'en audition Nancy était surprenante, coloré et promettait en mettre plein la vue et que lui-même fût très déçue de la participation de Nancy. Alors elle devrait se faire sa propre introspection de sa participation

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Bien fait pour Isabelle Maréchal , elle a bien fait de dire sa en ondes , pff c pas gentil de sa part de dire de telle choses dune lofteuse

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

topazebleu  a écritJe l'ai écouté l'émission où Isabelle Maréchal s'est prononcée sur tous les lofteurs(ses). C'est à l'émission Showbiz chaud et Éric a demandé à Isabelle et  Robert Montour qu'elles étaient les déceptions, les surprises et autres en rapport avec les lofteurs(ses). Ce qu'elle a dit ce n'est pas la fin du monde. Elle a dit que les déceptions étaient Isabelle, Nancy et Steeve et elle en a donné les raisons. Pour ce qui est de Nancy, elle a dit que Nancy s'était présenté comme une bombe et qu'elle allait mettre de l'action au niveau compétition de séduction et etc. Finalement, elle a dit aussi celle qu'on a vu en entrevue et lors du premier gala nous ne l'avons jamais revue. Et aussi qu'elle n'y croyait pas à son jeu et qu'elle n'était pas son choix.

Elle s'est prononcée sur Steeve aussi et sur Isabelle et ces deux derniers non pas fait de crisette de nerf sur le plateau.

Isabelle Maréchal n'a pas parlé de façon volontaire contre Nancy mais plutôt répondu à la question dÉric Rémy.

ah! ça c'est différent de ce qui s'est dit plus haut. Dans ce contexte-là, c'est acceptable. Il faut faire attention à tout ce qui se dit... Lorsqu'on a la vraie version, on peut alors porter un jugement équitable.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

oui mais en 1 semaine tu fais pas grand chose...

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je trouve que Nancy a bien fait de dire ce qu'elle avait sur le coeur.  En ondes, pourquoi pas...
Si elle paraissait avoir du mal à s'exprimer, c'est sûrement à cause de l'émotion.  Ce n'était pas évident à dire, mais elle l'a fait.
D'autres lofteurs n'ont pas épaté la galerie, elle n'est pas la seule, donc je ne vois pas pourquoi elle mériterait plus qu'un autre les commentaires négatifs d'Isabelle Maréchal.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ti-radis  a écritoui mais en 1 semaine tu fais pas grand chose...
Mettons que c'est assez court.  Qui sait ce qu'elle aurait pu faire avec plus de temps, même chose pour Benoit.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

jaskab  a écritJe trouve que Nancy a bien fait de dire ce qu'elle avait sur le coeur.  En ondes, pourquoi pas...
Si elle paraissait avoir du mal à s'exprimer, c'est sûrement à cause de l'émotion.  Ce n'était pas évident à dire, mais elle l'a fait.
D'autres lofteurs n'ont pas épaté la galerie, elle n'est pas la seule, donc je ne vois pas pourquoi elle mériterait plus qu'un autre les commentaires négatifs d'Isabelle Maréchal.

Isabelle a donné des commentaires pour tous les participants , Nancy ne fût pas la seule

Isabelle n'a fait que son job  

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Ange_Doré  a écrit

ah! ça c'est différent de ce qui s'est dit plus haut. Dans ce contexte-là, c'est acceptable. Il faut faire attention à tout ce qui se dit... Lorsqu'on a la vraie version, on peut alors porter un jugement équitable.

J,ai aussi entendu l'entrevue au showbizz show et quand j,ai entendu Nancy ce soir je ne comprenais pas de quoi elle parlait et ce qui avait pu l'insulter tant que ça. Donc vraiment pas de quoi faire tout un plat avec ça, surtout comme ça devant tout le monde...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

pretzeli  a écrit

J,ai aussi entendu l'entrevue au showbizz show et quand j,ai entendu Nancy ce soir je ne comprenais pas de quoi elle parlait et ce qui avait pu l'insulter tant que ça. Donc vraiment pas de quoi faire tout un plat avec ça, surtout comme ça devant tout le monde...  
Elle a eu l'air plus stupide qu'autre chose, et Bravo à Maréchal qui ne s'est pas laissée ébranler par son commentaire

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

topazebleu  a écritJe l'ai écouté l'émission où Isabelle Maréchal s'est prononcée sur tous les lofteurs(ses). C'est à l'émission Showbiz chaud et Éric a demandé à Isabelle et  Robert Montour qu'elles étaient les déceptions, les surprises et autres en rapport avec les lofteurs(ses). Ce qu'elle a dit ce n'est pas la fin du monde. Elle a dit que les déceptions étaient Isabelle, Nancy et Steeve et elle en a donné les raisons. Pour ce qui est de Nancy, elle a dit que Nancy s'était présenté comme une bombe et qu'elle allait mettre de l'action au niveau compétition de séduction et etc. Finalement, elle a dit aussi celle qu'on a vu en entrevue et lors du premier gala nous ne l'avons jamais revue. Et aussi qu'elle n'y croyait pas à son jeu et qu'elle n'était pas son choix.

Isabelle Maréchal n'a pas parlé de façon volontaire contre Nancy mais plutôt répondu à la question dÉric Rémy. C'est ce que nous avons entendu ici aussi et tout comme toi, je ne vois pas pourquoi Nancy en fait un tout plat.

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Pauvre Nancy...Bravo à elle d'avoir fait son commentaire, même si c'était un peu bafouillé (elle devait être très nerveuse...)

La Maréchal, bien contente de ne plus la voir...PAS CAPABLE...ok elle a droit de donner son opinion, mais elle aurait pu être plus brève et ne pas se dévoiler comme ça...c la moindre des choses quand tu connais le sens du mot R_E_S_P_E_C_T...tk...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
viveriviere
Novice

Message par viveriviere »

C,est plate...cela a laissé un froid .....Mme Marechal se devait d'etre neutre...et Nancy aurait du en discuter avec elle dans les coulisses.....Plate  que cela se passe pendant la finale
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est différent de dire que c'était le flop de LS.
Mais je ne trouve pas qu'elle a fait une crisette de nerf.  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mysterylife  a écritIsabelle Maréchal avait une tribune à la radio. Elle devait commenter sur les lofteurs et avait le droit de donner son avis. Son contrat lui permettait.

J'ai trouvé les propos de Nancy très déplacé pendant le gala. Elle s'attendait à quoi? De virer le show à l'envers?

Non mais Nancy a cru en avoir donné plein la vue dans le loft. Le gérant lui-même l'a dit en entrevu à CKOI et lui , il lui a dit, non Nancy, tu n'a rien fait et c'est pourquoi tu as sortit aussi vite, et lui aussi l'a dit qu'en audition Nancy était surprenante, coloré et promettait en mettre plein la vue et que lui-même fût très déçue de la participation de Nancy. Alors elle devrait se faire sa propre introspection de sa participation
Et voilà! je n'ai rien personnellement contre Nancy, mais c'est exactement ce qui s'est passé.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »