quotidienne,vendredi le 3 février
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écrit
Ouais pis y avait pas raison pantoute.....y pas le sens de l'humour le caniche.....ti boss des bécosses.....Steeve l'a dit au début de l'émission....et meme Lysandre l'a dit.....ballotage pour le caniche le prochain coup
wouf wouf outttttttttttttt va faire ta crotte dewors
Ouais pis y avait pas raison pantoute.....y pas le sens de l'humour le caniche.....ti boss des bécosses.....Steeve l'a dit au début de l'émission....et meme Lysandre l'a dit.....ballotage pour le caniche le prochain coup
wouf wouf outttttttttttttt va faire ta crotte dewors
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Beppo a écritJe n'ai pas suivi toute la quotidienne, je suis arrivé au moment ou au tableau je voyais qu'il fallait extraire la racine carrée de 16/49 (si j'ai bien bu évidemment) et que Nancy a écrit la réponse 4/7. Est-ce bien ça?
Tu n'as pas encore trop bu , c'est bien ça ! ;)
Tu n'as pas encore trop bu , c'est bien ça ! ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Rénatane a écritJe trouve que le caniche n'a pas de sens de l'humour sa réaction est vraiment disproportionné.....franchement !
Je trouvais quésiment qu'Élisabetha fesait pitié....
Ben Élisabetta avait l'air très frustrée.Ça paraissait que le niveau farce était dépassé pour elle aussi,c'était juste la vengeance et d'avoir le dernier mot qui comptait pour elle.
Je trouvais quésiment qu'Élisabetha fesait pitié....
Ben Élisabetta avait l'air très frustrée.Ça paraissait que le niveau farce était dépassé pour elle aussi,c'était juste la vengeance et d'avoir le dernier mot qui comptait pour elle.
bobépine a écrit
En peu de mots.........
Il lui tappe sur les nerfs
Bin vois-tu? Ce p'tit là s'affirme avec modération. Parle-moi de ça. C'est parfois plus efficace que d'avoir les baguettes en l'air (j'ai bien spécifié « les » et non « la »).
En peu de mots.........
Il lui tappe sur les nerfs
Bin vois-tu? Ce p'tit là s'affirme avec modération. Parle-moi de ça. C'est parfois plus efficace que d'avoir les baguettes en l'air (j'ai bien spécifié « les » et non « la »).
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Une chose est sure,on va oublier Élisabetta et le caniche comme couple Pis moi aussi y m'énarveeeeeeeee
Lysandre qui dit:de toute facon c'est l'erreur de Mathieu en parlant du 100$ qui manque.Mettons que son défi a elle était pas mal plus réalisable Ha pis elle aussi commence a m'énerver
Reste a souhaiter que Mr.Ritalin quitte dimanche et qu'on puisse voir Steve remettre le caniche a sa place
Lysandre qui dit:de toute facon c'est l'erreur de Mathieu en parlant du 100$ qui manque.Mettons que son défi a elle était pas mal plus réalisable Ha pis elle aussi commence a m'énerver
Reste a souhaiter que Mr.Ritalin quitte dimanche et qu'on puisse voir Steve remettre le caniche a sa place
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;