Dans le loft qu'es-ce qui t'a le plus marqué Élizabetta?
Modérateur : Elise-Gisèle
moi éli ne m,a pas impressionner par tout se qu,elle a fait ds le loft je trouvais que parfois elle agissait en bébé et aimait se montrer en ptite tenue, j,ai vu ds elle une qui qui se dis regardez-moi elle est beaucoup centrer sur elle-même mais il en faut de tout pour faire un monde
Myndy vs souhaite une belle journée
- windy_4747471
- Illustre Pie
MmeChose a écritmoi je dirais plutôt ayoye pour le sujet
je ne comprend vraiment pas le sens de ce topic... youhou le JEU est terminé, il n'y a plus personne à convaincre de quoi que ce soit et Élizabetta le sait fort bien, il me semble que cette dernière a droit à ses préférences à titre de meilleur moment comme nous avons droit aux nôtres pour nos vies
puis honnêtement enfermé 60 jours sans voir personne sauf les autres lofteurs enfermés avec soi ça doit faire un immense bien de voir une personne n'ayant aucun lien avec le jeu du loft et en plus une belle petite fille ayant cette belle innocence pure que dégage un enfant... je comprend très bien que cette visite de Rose ait fait un immense bien à certains lofteurs
C'est quoi le scandale de sa réponse... on pense qu'elle manipule les gens pour s'ouvrir une garderie ... ou bien certains s'imaginenent qu'elle dit cela pour obtenir la garde de Rose
je ne comprend vraiment pas le sens de ce topic... youhou le JEU est terminé, il n'y a plus personne à convaincre de quoi que ce soit et Élizabetta le sait fort bien, il me semble que cette dernière a droit à ses préférences à titre de meilleur moment comme nous avons droit aux nôtres pour nos vies
puis honnêtement enfermé 60 jours sans voir personne sauf les autres lofteurs enfermés avec soi ça doit faire un immense bien de voir une personne n'ayant aucun lien avec le jeu du loft et en plus une belle petite fille ayant cette belle innocence pure que dégage un enfant... je comprend très bien que cette visite de Rose ait fait un immense bien à certains lofteurs
C'est quoi le scandale de sa réponse... on pense qu'elle manipule les gens pour s'ouvrir une garderie ... ou bien certains s'imaginenent qu'elle dit cela pour obtenir la garde de Rose
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
Faut dire les vraies choses...bon et bien, c'est assez évident en lisant les topics d'ely qu'il y en a qui souffre d'un complexe d'inferiorité sévère pour caller quelqu'un de la sorte...ca cache quelques choses certain.
Bon désolée, l'autruche se retourne dans son trou HAHAHAHAHAHAHAHAA
Bon désolée, l'autruche se retourne dans son trou HAHAHAHAHAHAHAHAA
Heureuse d'être maman
windy_4747471 a écrit[g] Ayoye! Imaginez ce que Élizabetta à dit au sujet de cette question qui lui a été posée ce matin à Caféine dans le loft à l'émission spécial aujourd'hui.
QUESTION?
Et bien Élizabetta qu'es-ce qui t'a le plus marqué dans le loft et ce dont tu te souviendra?
RÉPONSE: d'Éli
Rose.
Ayoye ma tête, toute un souvenir marquant, pauvre Maxime, pas grand chose que la ptite blonde à retenue de leur amour en tout les cas. Elle est licheuse pis pas à peu près. Elle parraissait tellement pas vrai quand elle a donné cette réponse, j'en reviens pas moi. J'aurais honte à sa place de dire cela.
Oui la petite à apporter quelques rires etc etc, mais qu'elle ne vienne pas me faire croire que ce qui l'a le plus marqué ce fut la ptite Rose, parce que là jvous dis que ca sent la mentrie et la manipulation à plein nez. J'aurais honte moi de croire que les gens du Québec son aussi niochon qu'elle le croit.
Moi aussi je te dirai AYOYE dis moi quesse que tu en sais??? si ca l'a marqué elle de voir la petite Rose...pourquoi elle mentirais, ce serait quoi son but dis moi ? est-t'elle toujours obligé de parler de Maxime ? et si elle l'avait fait .. dis moi aurais tu dis d'elle qu'elle était kétaine ? c'est vraiment n'importe quoi ..désolé mais moi j'aurais honte d'avoir écris une chose pareille..
QUESTION?
Et bien Élizabetta qu'es-ce qui t'a le plus marqué dans le loft et ce dont tu te souviendra?
Rose.
Ayoye ma tête, toute un souvenir marquant, pauvre Maxime, pas grand chose que la ptite blonde à retenue de leur amour en tout les cas. Elle est licheuse pis pas à peu près. Elle parraissait tellement pas vrai quand elle a donné cette réponse, j'en reviens pas moi. J'aurais honte à sa place de dire cela.
Oui la petite à apporter quelques rires etc etc, mais qu'elle ne vienne pas me faire croire que ce qui l'a le plus marqué ce fut la ptite Rose, parce que là jvous dis que ca sent la mentrie et la manipulation à plein nez. J'aurais honte moi de croire que les gens du Québec son aussi niochon qu'elle le croit.
Moi aussi je te dirai AYOYE dis moi quesse que tu en sais??? si ca l'a marqué elle de voir la petite Rose...pourquoi elle mentirais, ce serait quoi son but dis moi ? est-t'elle toujours obligé de parler de Maxime ? et si elle l'avait fait .. dis moi aurais tu dis d'elle qu'elle était kétaine ? c'est vraiment n'importe quoi ..désolé mais moi j'aurais honte d'avoir écris une chose pareille..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
windy_4747471 a écrit[g] Ayoye! Imaginez ce que Élizabetta à dit au sujet de cette question qui lui a été posée ce matin à Caféine dans le loft à l'émission spécial aujourd'hui.
QUESTION?
Rose.
Moi aussi j'ai trouvé sa réponse bizarre, c'est pas que je veux la rabaisser ou quoi que ce soit dans ce sens (je l'aimais bien Eli) mais j'avoue c'était un peu bizarre, me semble qu'il y aurait bien d'autres choses qu'elle aurait pu dire.
Genre; la rencontre de Max, l'amour qui s'est développé avec Max, les moments ou ils ont beaucoup ris, les mauvais coup, les caméras, la soirée intime avec Max dans la chambre des maitres, ect, il y en a plein...
En tout cas, il fallait qu'elle choisisse, elle a choisis de dire Rose... On ne connait pas son raisonnement donc difficile de dire exactement pourquoi elle a dit ca.
QUESTION?
Rose.
Moi aussi j'ai trouvé sa réponse bizarre, c'est pas que je veux la rabaisser ou quoi que ce soit dans ce sens (je l'aimais bien Eli) mais j'avoue c'était un peu bizarre, me semble qu'il y aurait bien d'autres choses qu'elle aurait pu dire.
Genre; la rencontre de Max, l'amour qui s'est développé avec Max, les moments ou ils ont beaucoup ris, les mauvais coup, les caméras, la soirée intime avec Max dans la chambre des maitres, ect, il y en a plein...
En tout cas, il fallait qu'elle choisisse, elle a choisis de dire Rose... On ne connait pas son raisonnement donc difficile de dire exactement pourquoi elle a dit ca.
J'avoue que c'est pas fort de la part d'Élisabetta! Disons que l'impression qu'elle me laisse, c'est qu'elle se soucie davantage de l'image qu'elle projette que de Max. Que voulez-vous? C'est encore une ado, elle pense à elle et aux retombées sur elle à court et à moyen terme. ME MYSELF and I. C'est quand même normal, je connais plusieurs personnes comme ca... Éli va éventuellement maturer un peu et se rendre compte qu'on est toujours mieux de dire les vraies affaires.
Ce n'est qu'une impression, pas obligé de me lancer des tomates.
Bonne journée
Ce n'est qu'une impression, pas obligé de me lancer des tomates.
Bonne journée
Moi une personne superficielle comme Élisabetta qui fait autant de bénévolat j'en veux pleins dans mon entourage, vous voyez seulement ce qui vous tente, windy en passant c'est pas parce qu'Élisabetta est capable de se payer des robe griffé, parce que les deux dernier gala c'était des grand couturier Québécois qu'elle est superficielle, c'est juste qu'elle aime la mode, c'est rendu interdit d'aimer la mode, moi je m'achète des jeans de wal-mart je m'en fou de la mode mais ca fais pas de Élisabetta quelqu'un de superficielle. Elle dérange en mauzus la petit Éli, elle est belle et jeune et elle a le guts de se mettre ce qu'il lui plait! Aille en plus est devant la TV! Jalousie quand tu nous tiens!
windy_4747471 a écritMadameChose, facile d'essayer de manipuler les gens qui semble croire tout ce que Éli puisse dire, yen a plein la planète des gens de même, vous en faites partie de trouver toujours des excuses et de ne pas voir les gens tel qu'ils sont, mais dommage pour elle, pas de 50 milles dollars pour s'acheter d'autres tenues comme celle dont elle s'était affublés l'autre dimanche avec la grosse boubouque sur la tête comme une tite poupée de chiffon qu'on achetait pour nos enfants. lollll probablement ce jour là elle a cru qu'elle faisait partie du Village de Nathalie lolll. Quel vêtement ridicule, je n'ai pas à vous dire que cette semaine elle parraissait très bien à ce dernier gala, elle s'est rendue compte combien les gens avaient rient d'elle l'autre dimanche avec sa tite robe quétaine, mais c'est vrai ca, vous le vous rappellez vous? Lolll, non mais sérieux, je vais arrêter, parce que je sens que cela vous rend tellement malheureux de voir autant de vérités sur votre ptite princesse nue fesse.
Envie et jalousie........font dire bien des méchancetés. --Message edité par Adelise le 2006-04-04 11:32:31--
Envie et jalousie........font dire bien des méchancetés. --Message edité par Adelise le 2006-04-04 11:32:31--

Je me répètes mais pourquoi tapper + sur Éli que sur un autre lofteur à ce sujet...
Éli ,a la question a répondu Rose,y'en a un qui a répondu;WOW,et une autre :La production...
(une réponse est pas meilleur qu'une autre à mon avis)
Cherchez pas des poux ou il y en a pas...
Éli ,a la question a répondu Rose,y'en a un qui a répondu;WOW,et une autre :La production...
(une réponse est pas meilleur qu'une autre à mon avis)
Cherchez pas des poux ou il y en a pas...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
windy_4747471 a écritMissLee, c'est quoi ça SPM, menstruation? Dites les vrais choses franchement, et bien non ce n'est pas cela, et svp, trouvez d'autres choses pour ce qui est d'être jalouse, on dit les vrais choses et on nous traite de jaloux ou jalouse.
Ayoe les couteaux vole bas ici.
Tu demande ces quoi sa SPM
Ce n'est pas les menstruation
C'est :SPM est un code, qui signifie :* Saint-Pierre-et-Miquelon, dans la norme ISO 3166-1 (liste des codes pays)
http://fr.wikipedia.org/wiki/SPM
Oups me suis tromper de déffinition
C'est plutot: Un thème classique des conversations masculines, qui associent SPM et hystérie. En réalité, le symdrome prémenstruel recouvre un ensemble de troubles physiques et psychiques chez la femme peu de temps avant ses règles. Cela peut aller de fortes douleurs abdominales à d'importantes variations de l'humeur et du sommeil affectant le comportement.
http://www.paradigme.ch/pages/syndromes.html
Ce n'est pas les menstruation ces avant de les avoirs.
Ce cour se sexualité était une commandite de Google
Avez-vous fini loft story est terminer allooooo
Ayoe les couteaux vole bas ici.
Tu demande ces quoi sa SPM
Ce n'est pas les menstruation
C'est :SPM est un code, qui signifie :* Saint-Pierre-et-Miquelon, dans la norme ISO 3166-1 (liste des codes pays)
http://fr.wikipedia.org/wiki/SPM
Oups me suis tromper de déffinition
C'est plutot: Un thème classique des conversations masculines, qui associent SPM et hystérie. En réalité, le symdrome prémenstruel recouvre un ensemble de troubles physiques et psychiques chez la femme peu de temps avant ses règles. Cela peut aller de fortes douleurs abdominales à d'importantes variations de l'humeur et du sommeil affectant le comportement.
http://www.paradigme.ch/pages/syndromes.html
Ce n'est pas les menstruation ces avant de les avoirs.
Ce cour se sexualité était une commandite de Google
Avez-vous fini loft story est terminer allooooo
Je grafigne, mais je ne mord pas.
C'est drôle quand même.. Je n'ai jamais vu Éli dans ma soupe, ce n'était pas ma préférée, loin de là, mais il me semble que c'était ''disable'' comme meilleur moment dans le loft.. Il me semble que Maxime non plus n'a pas répondu que c'était sa rencontre avec elle son point fort, mais bien quand il a été amené en grande finale.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon