Pourquoi Étienne si amer envers Steph lors du gala de ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

En gros ce soir il y en a deux qui auraient du se taire..........

Nancy qui a voulu réglé ses comptes et Étienne qui a déblatéré sur Stéphanie.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pikatchu  a écritTout simplement parce qu elle ne s est pas méler de ses troubles!

je serait pareille a son égard!

le monde qui veut te faire une psychanalise pas capable!

moi j aurais shooter: "Check la grande ANALYSE TA vie apres on parlera de la mienne!"

Je pense plutôt que c'est important de connaître nos défauts. Comme ça, on peut essayer de s'améliorer... si on est capable d'écouter...
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

kapucine  a écrit
pffffff chu certaine que c'est ca.. il était pas si pire avec Stéphanie malgré tout les dernieres semaines du loft.. elle a du le crinquer pas a peu pres quand il est sorti du loft.. j,en doute meme pas une seconde...  

En plein ça !!!!  Je me disais la même chose !
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pikatchu  a écritTout simplement parce qu elle ne s est pas méler de ses troubles!

je serait pareille a son égard!

le monde qui veut te faire une psychanalise pas capable!

moi j aurais shooter: "Check la grande ANALYSE TA vie apres on parlera de la mienne!"

C'est pas mal plus facile de voir l'ampleur de la forêt quand tu n'es pas en plein dedans!!! Ce pourquoi plein de gens consultent les psychologues! Et même tes amis (ou connaissances) peuvent t'aider à mieux de te comprendre et à te "voir" réellement.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Le changement d'attitude d'Etienne envers Stéphanie m'a aussi frappée hier soir : je me suis dit qu'il y avait du Lysandre derrière ça.

Une chose est certaine, Etienne a peut-être été amer envers Stéphanie mais elle, elle a agit en grande dame quand elle est arrivée sur le stage : elle était très digne quand elle est allée les saluer.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

T'as raison pantheredouce, Beaucoup de classe de la part de Stephanie. Comme si elle leur disait...Ça vous appartient... D'autant plus que la sexo a choisi le moment de questionnement de Stephanie comme son meilleur moment comme quoi c'est correct et sain d'agir ainsi.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Ya aucune logique dans ce que Éthienne à dit hier, Y dissait c'est pas quelqu"un qui m'est proche parceque ça fait seulement 63jours que je l'a connait. C'est parceque Lysandre non plus tu l'as connaissait pas avant 63jours. Ça paraît à cent mille à l'heure que Lysandre le manipule, on l'a vue dans le loft, alors je voit pas pourquoi ça serait différent à l'extérieur du loft surtout qu'il n'a plus personne pour les regardez. Alors elle peut sent donné à coeur joie la germaine.

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Quand je l'aie aies vu à Caféine ce matin et même hier soir (étienne et Lysandre) il avait l'air de chercher son approbation avant de répondre à une question....Elle lui touchait le bras en signe de OK tu peux répondre...Je sais pas si je suis folle mais c ce que j'ai vu....Anyway ca donne rien de faire une analyse appronfondit on le sais que Lysandre est dominante et c'est lui le pire la-dedans...
Stéph à très bien réagit hier en s'avançant vers eux pour les embrasser tous les 2...De toute façon on parle de leur attitude ce matin sur ce Forum et je me demande lequel dans la gang on eut l'air le plus puérile dans sa réaction et ses commentaires...Y a pas quelqu'un qui a déjà renié 3 fois???(Étienne renie l'amitié de Stéph) lollll
jkar
Novice

Message par jkar »

En effet, la semaine passée a Cafeine, Étienne disait que Stéph serait la gagnante selon lui. Lysandre était fru...Ca va pas non ? Attends que je t'explique ce qu'il faut que tu dises toé...

Ceci dit, je peux me tromper, Étienne est capable de penser par lui même sans avoir la permission de Lysandre.  

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Pas sûre jkar pour ta dernière phrase...Permettez moi d'avoir un doute là-dessus....
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Alors, moi aussi Étienne m'a décu en dénigrant Stéphanie.
tout le monde le dit, ça doit être vrai que Lysandre est EXTRÈMEMENT contrôlante.....les mac va s'en rendre assez vite et si c'est pas lui, c'est chum vont lui dire.....j'espère avant qu'il ne soit trop tard.......

Stéphanie a répondue à tous ses détracteurs en GAGNANT..yéyé !!

Keep It Simple and Stupid
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi aussi j'ai trouvé ca un peu moche de la part d'Étienne les propos qu'il a tenus, et le ton!! En fait, ca n'avait aucun sens, il disait que c'est pas parce que tu passes 63 jours avec quelqu'un dans le loft que ca devient ton ami, et l'amour alors?? Et son amitié avec Mathieu??? J'ai pas trouvé qu'il a eu l'air très intelligent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

jkar  a écrit(..)
Ceci dit, je peux me tromper, Étienne est capable de penser par lui même sans avoir la permission de Lysandre.  

Je pense que Etienne est capable de penser par lui-même : on a vu la différence quand il était dans le loft sans Lysandre. Le problème c'et qu'il a retrouvé Lysandre et que'elle a "repris le contrôle".
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jkar
Novice

Message par jkar »

anaisse  a écritPas sûre jkar pour ta dernière phrase...Permettez moi d'avoir un doute là-dessus....

Je suis d'accord avec toi anaisse ! J'en doute fort moi aussi.
Notes le petit smiley avec les yeux levant au ciel, après ma dernière phrase.

Je t'approuve également pantheredouce. Etienne était libre de penser et d'apprécier Stéph dans le loft sans risquer de recevoir une autre gifle. --Message edité par jkar le 2006-04-03 10:10:11--
hoth
Novice

Message par hoth »

Etienne cest un con qui fait juste écouter sa blonde!!!!!!! Il pense pas lui-meme. Si c'était le cas il aurait jamais dit ca de Stephanie. En plus quand il est parti du loft Stephanie n'a dit que du bien d'Etienne dans le confessionnal comment il est un gars parfait et tout cas. Bref je suis content de plus voir sa face a ce gars la, il m'enerve!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Etienne n'a pas dénigré Steph, il a tout simplement dit qu'il n'avati pas compris qu'elle ait pu se permettre d'intervenir dans sa relation avec Lys.

Que même si elle agissait de cette façon avec ses amis à l'extérieur du loft, il considérait que dans le loft ils n'étaient pas suffisamment intimes pour qu'elle ait pu se permettre de le faire.  

A mon avis, il n'a pas tord, ce n'est pas parce que tu connais quelqu'un que tu peux te donner le droit d'intervenir dans ses relations amoureuses.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écritEtienne n'a pas dénigré Steph, il a tout simplement dit qu'il n'avati pas compris qu'elle ait pu se permettre d'intervenir dans sa relation avec Lys.

Que même si elle agissait de cette façon avec ses amis à l'extérieur du loft, il considérait que dans le loft ils n'étaient pas suffisamment intimes pour qu'elle ait pu se permettre de le faire.  

A mon avis, il n'a pas tord, ce n'est pas parce que tu connais quelqu'un que tu peux te donner le droit d'intervenir dans ses relations amoureuses.  

D'ailleurs, suite à cette conversation, j'ai trouvé que nous avions une autre GèreMène dans le loft.    

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Beppo  a écrit

D'ailleurs, suite à cette conversation, j'ai trouvé que nous avions une autre GèreMène dans le loft.    

J'avais pas vu ca de même moé la...
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

De plus elle n'était pas intervenu après 63 jours mais après 2 semaines, moi je lui aurais dit ''De quoi tu te mêles''.
De toute façon je crois qu'elle l'a regretté et je l'aime bien quand même Steph mais Étienne n'est quand même pas obligé d'en faire son amie.
Je crois qu'à part quelques exceptions, ils se reverront tous à certaines occasions spéciales mais c'est tout.

RonRonRon

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Grain de sel  a écritEtienne n'a pas dénigré Steph, il a tout simplement dit qu'il n'avati pas compris qu'elle ait pu se permettre d'intervenir dans sa relation avec Lys.

Dans une situation normale, dans la vie normale, je n'aurais pas approuvé l'intervention de Steph. Mais j'ai l'impression que plusieurs ici oublie que tous les lofteurs devaient subir le comportement des tourteraux. En imposant leur relation, ses travers et qualités aux autres, ils devaient pas s'indigner de se faire poser des questions.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »