Résumé WebCam, dimanche 2 Avril
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Je suis très contente de constater que le domaine est enfin bleu. Mes yeux peuvent se reposer aujourd'hui car avec rose et les écritures vertes ouffffffffff que c'était difficile. Je tiens aussi à redire un gros merci à tous pour les beaux moments que j'ai partagé avec vous. C'était la première fois que je m'inscrivais à un forum. Chapeau à tout le monde.
-
- Modeste Jacasseur
Bonne journée tout le monde et aussi je vous souhaite un bon gala ce soir. Je serai de retour sur l'heure du souper pour vous faire mon dernier riportage en direct avant que les 4 lofteurs soient lâchés lousse dans la faune médiatique devant tout le gratin artistique.
À + mes puces
À + mes puces
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bonne journée tout le monde et bon gala les jeux sont fait je suis une fan de dom et mathdes mais je peut dire qu'ILs nous ont donné un excellent show les 4 finallistes alors pour cette derniere journée que les meilleures gagnent entre les lofteurs et les forumeurs et si je perds je vais respecté les CHOIX des gagnants
-
- Seigneur de la Causerie
Messemble que si j'etais dans le loft, ca me ferait chier de devoir me lever aussi tot a tous les matins... Je comprends qu'ils doivent faire leur show, mais c'est plate quand on t'impose de te coucher tard, mais qu'on t'impose le lever aussi. Ils auraient pu avoir au moins la derniere journee pour faire la grasse matinee!! Qui va regarder la webcam de toute facon a 8h le matin :P