Pourquoi MAth & Dom vont gagner

Modérateur : Elise-Gisèle

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Il y a toujours des exceptions à une règle.
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Domfront  a écritLa probabilité est très mince.  

Oui...elle est à 48%    ........c'est vraiment mince comme probabilité..........
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Domfront  a écritIl y a toujours des exceptions à une règle.  

Pas une règle mais un sondage.....  

Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Domfront  a écrit47,1% 2.8%
47,5% 2,4
C'est de la foutaise .47 personnes sur 100 voteraient pour Mat contre 3 pour Max(impossible) Idem pour Do et steph.  

Pourquoi c impossible? Peut-être par ce que tu l'aime pas!!! Si tu l'aime pas, ben la c vrai que c imposssible.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

On verra bien dimanche.Mais sérieux,ça me surprendrait que Max et Steph soient aussi impopulaire,yé bizarre ce sondage là.Même des fans de Mathieu le disaient hier.En tous cas,tant mieux si il te rend si heureuse.Moi j'attend dimanche.Moi si mes préférés perdent j'en ferai pas une dépression mais je vais m'interroger sur l'échelle de valeur des québecois(Envoyez les blasteux,lâchez vous lousse )
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Je crois pas que Maxime et Stephanie soit impopulaire, je crois plus qu'ils sont moin populaire que Mathieu et Dominique et c'est tout, lorsque Maxime et Stephanie vont sortir du loft il vont être très populaire eux aussi.

Citation :je vais m'interroger sur l'échelle de valeur des québecois
Celle là on aurais pu s'en passer, je crois sincèrement qu'il y a pas plus de valeur dans Maxime et Stephanie que dans Mathieu et Dominique.

Tu as raison, j'ai bu quelque bière et je joue pas mal de la trompette, le sphynxt... se fait aller, j'me lache lousse --Message edité par Sourit le 2006-03-31 23:55:10--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Sourit  a écritJe crois pas que Maxime et Stephanie soit impopulaire, je crois plus qu'ils sont moin populaire que Mathieu et Dominique et c'est tout, lorsque Maxime et Stephanie vont sortir du loft il vont être très populaire eux aussi.

Citation :je vais m'interroger sur l'échelle de valeur des québecois
Celle là on aurais pu s'en passer, je crois sincèrement qu'il y a pas plus de valeur dans Maxime et Stephanie que dans Mathieu et Dominique.

Tu as raison, j'ai bu quelque bière et je joue pas mal de la trompette, le sphynxt... se fait aller, j'me lache lousse  
J'ai le droit de m'interroger sur ce que je veux,c'est vraiment pas de tes affaires,on est encore dans un pays libre à ce que je sache,merci bien...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Sourit  a écrit

Tu as raison, j'ai bu quelque bière et je joue pas mal de la trompette, le sphynxt... se fait aller, j'me lache lousse  
Normal,tu trippes sur Mathieu...
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

TQS a fait un poisson davril  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écrit
J'ai le droit de m'interroger sur ce que je veux,c'est vraiment pas de tes affaires,on est encore dans un pays libre à ce que je sache,merci bien...

Certainnement que tu as le droit de t'interroger mais faut pas t'en prendre à tout le Québec et dire que leur valeur sont pas bonne parce que tu aime pas qu'il y a des personnes qui on une opinion contraire à la tienne...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sourit  a écrit

Certainnement que tu as le droit de t'interroger mais faut pas t'en prendre à tout le Québec et dire que leur valeur sont pas bonne parce que tu aime pas qu'il y a des personnes qui on une opinion contraire à la tienne...  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écrit
Normal,tu trippes sur Mathieu...

J'dirait simplement que mes trippes son rendu présentement au même endroit que Maxime.....il sont en train de se faire flusher eu autre aussi.....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bon v'la l'autre qui veut que je lui lâche les baskets.elle pratique pas ce qu'elle prêche en tout cas...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai encore le droit de discuter ou d etre d accord avec certains message de certaine personne et je n e m adressais pas a toi au cas ou tu aurais pas remarqué --Message edité par leelou le 2006-04-01 00:08:17--
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

je comprend pas pk les cote d'amour sont si different sur tqs

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écritBon v'la l'autre qui veut que je lui lâche les baskets.elle pratique pas ce qu'elle prêche en tout cas...

On dirai que tu veux scrapper le topic.....vas prendre une grosse respiration.....compte jusqua mille million de mille sabor.......passe ton chemin....... on t'aime......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

il y a un sondage cote d amour , et un sondage qui va gagner .

donc le grand écart est sur le sondage qui va gagner , ca veut juste dire quil y a plus de gens qui croit que math/dom vont gagner , ca veut pas dire que les gens vont voté pour eux et que ce sont les plus aimés .
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Sourit  a écrit

Certainnement que tu as le droit de t'interroger mais faut pas t'en prendre à tout le Québec et dire que leur valeur sont pas bonne parce que tu aime pas qu'il y a des personnes qui on une opinion contraire à la tienne...   Et alors?Tu l'as dis,j'ai le droit de m'interroger.Que veux tu,ça m'étonnes qu'on glorifie le pet et l'insignifiance plutôt que l'honnêteté,l'intelligence et la générausité... --Message edité par miki le 2006-04-01 00:18:50--
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

oupelay  a écritje comprend pas pk les cote d'amour sont si different sur tqs  

Les cotes d'amour le sondage il est là seulement le lundi (met à jour), après, toute la semainne il est pas mis à jour, tu peux voter dix mille fois et tu verras pas de changement.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Sourit  a écrit

On dirai que tu veux scrapper le topic.....vas prendre une grosse respiration.....compte jusqua mille million de mille sabor.......passe ton chemin....... on t'aime......
Moi aussi je t'adore.Coudonc,on peux tu donner notre avis ou bien juste licher sur ton topic?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »