Mathieu va t'il gagné à cause de son frère handicapé?
Modérateur : Elise-Gisèle
SingleSociologue30 a écrit
Je seconde VIVI
Maxime a fait quoi durant 55 jours dans le loft??
a part etre le chum d Eli...
Je me souviens d aucun moment marquant de lui ou presque
A mon avis meme Etienne aurait plus merité d etre
en finale....il nous fait rire souvent ...
sans le vouloir
Tu viens de donner un parfait exemple de ce que je déplore... Le sujet ici c'est Mathieu, alors si tu n'es pas d'accord avec le topic pourquoi ne pas l'exprimer sans descendre un autre lofteur pour remonter Mathieu ?
On dirait que c'est interdit de trouver des bons côtés à plus d'un lofteur.
Je seconde VIVI
sans le vouloir
Tu viens de donner un parfait exemple de ce que je déplore... Le sujet ici c'est Mathieu, alors si tu n'es pas d'accord avec le topic pourquoi ne pas l'exprimer sans descendre un autre lofteur pour remonter Mathieu ?
On dirait que c'est interdit de trouver des bons côtés à plus d'un lofteur.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SingleSociologue30 a écrit
Je seconde VIVI
sans le vouloir
Oui c'est vrai j'aurais préféré avoir Mathieu et Etienne en finale au moins eux autres ils bougent
Je seconde VIVI
sans le vouloir
Oui c'est vrai j'aurais préféré avoir Mathieu et Etienne en finale au moins eux autres ils bougent
A vrai dire, je m'en fous complètement comment il fera usage de son 50,000.00$, mis à part le fait qu'il en prendra 15,000.00$ pour un traitement à son p'tit frère, ce que je trouve très bien et je l'ai toujours cru sincère quand il en a parlé.
Le reste, il peut bien en faire ce qu'il voudra, en quoi ca nous regarde hein???
Ca ne veut pas dire que si c'est Maxime qui gagne qu'il en fera un meilleur usage ou si cela avait été Etienne qui était resté dans le Loft. Qui nous dit qu'ils en feraient un meilleur usage que Mathieu du 50,000.00$???
Le reste, il peut bien en faire ce qu'il voudra, en quoi ca nous regarde hein???
Ca ne veut pas dire que si c'est Maxime qui gagne qu'il en fera un meilleur usage ou si cela avait été Etienne qui était resté dans le Loft. Qui nous dit qu'ils en feraient un meilleur usage que Mathieu du 50,000.00$???
beepah a écritSi le grand prix serait de 15000 (donc de ce qu'il a besoin exactement pour le traitement de son frere si j'ai une bonne memoire).. J'le ferais gagner sur le champ! J'crois que c'est une tres bonne raison. Mais c'est pour le reste du 50 000$ qui m'inquiete, va t'il lui servir pour un bon projet ou pour aller faire des folleries dans les bars? J'ai rien contre les bars, j'y vais j'm'y amuse! Mais gagner un tel montant, j'l'investirait dans quelque chose dont je crois qui serais p-e plus important pour moi.
J'me dit que Maxime, son projet est p-e moins important selon moi que d'aider a soigné un petit gars qui en as de besoin, mais au moins ces objectif étaient bien précis en entrant. Continuer dans la charpente. J'ai entendue a quelque part qu'il avait un projet de maison. J'trouve cela bien.
Donc on peut voir que je suis bien séparer entre les 2 gars! C'est sur!
oui maxime veut mettre un cash sur une premiere maison
mathieu lui avait dis qu'il faudrait qu'il fasse attention pour pas le depenser en 2 jours
J'me dit que Maxime, son projet est p-e moins important selon moi que d'aider a soigné un petit gars qui en as de besoin, mais au moins ces objectif étaient bien précis en entrant. Continuer dans la charpente. J'ai entendue a quelque part qu'il avait un projet de maison. J'trouve cela bien.
Donc on peut voir que je suis bien séparer entre les 2 gars! C'est sur!
mathieu lui avait dis qu'il faudrait qu'il fasse attention pour pas le depenser en 2 jours
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Soleil47 a écritA vrai dire, je m'en fous complètement comment il fera usage de son 50,000.00$, mis à part le fait qu'il en prendra 15,000.00$ pour un traitement à son p'tit frère, ce que je trouve très bien et je l'ai toujours cru sincère quand il en a parlé.
Tu vois, on veut savoir comment Mathieu dépensera son argent qu'il aura gagné... Tsé Germaine n'était pas juste dans le loft, tu vois!
Tu vois, on veut savoir comment Mathieu dépensera son argent qu'il aura gagné... Tsé Germaine n'était pas juste dans le loft, tu vois!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jadomo a écritN'importe quoi!
Le but du forum c'est-tu d'avoir plein de topics? Me semble que ça s'en vient redondant l'affaire!
Et tu n'as pas fini d'en voir. Mathieu se méritera à la fin de la 2ème saison de LS le titre du lofteur le plus décrié grâce au Québec. Spa drôle là...
Le but du forum c'est-tu d'avoir plein de topics? Me semble que ça s'en vient redondant l'affaire!
Et tu n'as pas fini d'en voir. Mathieu se méritera à la fin de la 2ème saison de LS le titre du lofteur le plus décrié grâce au Québec. Spa drôle là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f a écrit
Voyons dont Mathieu va depensser sa en 2 jours c'est une jocke qu'il a fait. Une partie de l'argent irait pour son frère et l'autre partie tant qu'à moi c'est de ses affaires à lui et c'est tout.
Voyons dont Mathieu va depensser sa en 2 jours c'est une jocke qu'il a fait. Une partie de l'argent irait pour son frère et l'autre partie tant qu'à moi c'est de ses affaires à lui et c'est tout.
-
- Seigneur de la Causerie
faut dire que tous on le droit a leur opinion ,meme si j apprécie pas le ton du message qui me dit pratiquement de m ouvrir les yeux , de pas me laisser avoir etc.... comme si lui détenait la vérité , ca je suis pas capable , ca dépasse l opinion rendu la .
Puis si je m ouvre les yeux suite a ce message , ne serais-ce pas me les fermer pour gober ce que le forumeur qui a ouvert ce topic dit ?
IHhhhhhhhhhhhhhh ca pas l air clair mon affaire , ca doit etre mon aveuglement ou plutot LABBAT BLEUE --Message edité par Leelou le 2006-03-26 22:34:06--
Puis si je m ouvre les yeux suite a ce message , ne serais-ce pas me les fermer pour gober ce que le forumeur qui a ouvert ce topic dit ?
IHhhhhhhhhhhhhhh ca pas l air clair mon affaire , ca doit etre mon aveuglement ou plutot LABBAT BLEUE --Message edité par Leelou le 2006-03-26 22:34:06--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f a écrit
Donc, il faut voter pour celui (ou celle) qui dépensera son argent le plus judicieusement? Le Maitre du Loft, c'est-tu Donald Trump? On est a The Apprentice pis j'le savais même pas?
Donc, il faut voter pour celui (ou celle) qui dépensera son argent le plus judicieusement? Le Maitre du Loft, c'est-tu Donald Trump? On est a The Apprentice pis j'le savais même pas?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou a écritfaut dire que tous on le droit a leur opinion ,meme si j apprécie pas le ton du message qui me dit pratiquement de m ouvrir les yeux , de pas me laisser avoir etc.... comme si lui détenait la vérité , ca je suis pas capable , ca dépasse l opinion rendu la .
IHhhhhhhhhhhhhhh ca pas l air clair mon affaire , ca doit etre mon aveuglement ou plutot LABBAT BLEUE
Je suis revenue une 2e fois pour bien comprendre.
IHhhhhhhhhhhhhhh ca pas l air clair mon affaire , ca doit etre mon aveuglement ou plutot LABBAT BLEUE
Je suis revenue une 2e fois pour bien comprendre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo a écrit
Oui mais c'est le seul vivant!
Je n'irai pas jusqu'a dire quil est le seul vivant ,mais il est le seul que ca parait évident quil n entre pas dans le moule que la société (les gens) ont crées , si tu n es pas dedans , si tu n entre pas , tu n as pas de place dans la vie .Mathieu a beau avoir des qualités ,mais il n'entre pas dans le foutu moule et c est bien pour ca que je l'aime bien ce gars la moi et le moule on fait pas bonne équipe
Oui mais c'est le seul vivant!
Je n'irai pas jusqu'a dire quil est le seul vivant ,mais il est le seul que ca parait évident quil n entre pas dans le moule que la société (les gens) ont crées , si tu n es pas dedans , si tu n entre pas , tu n as pas de place dans la vie .Mathieu a beau avoir des qualités ,mais il n'entre pas dans le foutu moule et c est bien pour ca que je l'aime bien ce gars la moi et le moule on fait pas bonne équipe
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]